• Petit jeu cinéma jmbmusic

    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous propose un petit jeu cinéma.

    Je vous rappelle également que je travaille en M A O, avec des fichiers midi.

    Donc, je réorchestre à ma sauce, je reproduis rarement le fichier tel quel.

    Je supprime des pistes, en installe d'autres suivant mon inspiration.

    Et je respecte rarement les instruments proposés, lorsqu'ils sont indiqués.

    Voila simplement pour vous informer comment je travaille.

    Bon assez de bavardages! A vous de jouer.

    Merci de participer.

    Amitiés

    jmb

    1-

    2-

    3-

     

    Solution


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:34

    Coucou l'ami. 

    Sympas tous ces petits jeux. 

    Ils sont très bien faits et ça fait plaisir de passer un bon moment  

    Félicitations à toi en tout cas pour ton boulot.

    Amitiés 

    Patrick 

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:38

    Coucou JmB 

    les deux premiers je ne connais pas du tout 

    le 3ieme je le connais ,ils sont plusieurs et jeunes mdryes

    mais je ne suis pas  douée pour les morceaux de films

    merci c'etait très agréable

    Amitiés

    Bisous 

    JiJi

    3
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:26

    Bonsoir Jmb

    Bien fait ton jeu. Bravo

    Je n'en ai trouvé aucun.arf

    Par contre c'est très bien joué et avec de bons instruments.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés

    patrick

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:48

    Bonsoir jmb

         Bon je ne fait pas chou blanc mais presque, je n' ai reconnu qu' une seule musique, la 3 eme, qu' est ce que je suis nul !!!!!!!

    Bravo à toi l' ami c' est une fois de plus remarquablement bien fait.....

    Bonne soirée...

    Amitiés  René

    5
    Lundi 16 Avril 2018 à 21:33

    Bonsoir JMB,

    Chouette, un petit jeu à la sauce JMB.

    Pour ce coup là, je dois avouer que je suis plus que nul. On m'a renvoyé au fond de la classe avec un bonnet d'âne.

    Ce n'est pas grave, je vais me rattraper la prochaine fois   Lol)

    Amitiés

    Pianiste76

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 00:07

    Bonsoir Jmbmusic

    c' est une fois de plus bien fait et très bien joué  cool

    mais Je n'en ai trouvé aucuncry

    pas grave la prochaine fois  peut-être mieuxhappy

    Amities

    pierke

     

     

    7
    Mardi 17 Avril 2018 à 04:23

    Bonjour Jmb,

    A l'instar de Jiji moi pas connaître les deux premiers.

    En tout cas c'est du beau boulot de remixer tout ça.

    @mitiés.

    Georges

    8
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:01

    Bonjour Jmb,

    Bon ben 1 sur 3 le dernier presqu'un cadeauyes pour ne faire

    fanny yes

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!  et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    9
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:46

    Bonjour Jean-Michel

    1 - beau réarrangement avec de belles voices de strings

    2 - je connais mais le titre ???? Je suis moins fan des voies utilisées que précédemment

    3 - je connais et le titre aussi. Yes !!!!

    Merci pour ce petit jeu qui fait appel à notre mémoire et il y a des progrès à faire

    Amitiés

    Corinne

    10
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:30

    Bonjour JMB .....

    Merci pour cette détente musicale ..

    Pour le premier je sèche...je connais mais le titre ne me revient pas

    Pour les 2 autres pas de soucis .....

    Excellente idée d'évasion musicale surtout sur de bonnes orchestrations

    Bonne journée

    Mes amitiés @lan !!!

    11
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:20

    Bonjour Jmb,

    Mais où tu vas cherché tout ça ?

    La 1 : je connais pas 

    La 2 : je connais pas, rhoooo c'est pas possible

    La 3 : je connais, ouf.

    Encore merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

     

    12
    Mardi 17 Avril 2018 à 16:02

    Bonjour Jmb,

    Il n'y a que la 2 que je ne connais pas. merci pour ce petit moment de détente très agréable. Amitiés.

    Francis

    13
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:59

    Salut mon Jean Michel .

    Bon sang , là , je pensais que j'allais faire un carton et finalement , je fais un fiasco ! LOL ! 
    Mis à part la dernière , les deux premières ne me sont pas revenue ... Honte sur moi ! 

    En tout cas , encore un joli travail et un gros merci à toi pour le temps que tu prends pour nous divertir en nous offrant ces petits jeux que j'aime tant ! 

    Amitiés et promis , je révise mes classiques ...LOL !

    RICOUhappycool

    14
    Mardi 17 Avril 2018 à 23:31

    Bonsoir JMB,

    N'étant pas très fortiche en cinéma, je n'ai trouvé que la 3 d'oreille, mais je ne sais plus de quel film.

    La 1 et 2 me disent quelque chose, je trouve toutefois que sur la 2, la mélodie est parfois décalée par rapport au style. Sinon les 3 morceaux sont très agréables à l'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mercredi 18 Avril 2018 à 12:27

    Bonjour les ami(es)

    Merci de votre passage fidèle pour mes petits jeux.

    Je prépare cinéma 2 pour vous rattraper yes

    Pour répondre a Brigitte;

    C'est très difficile de corriger un décalage sur fichier midi.

    On peut essayer de glisser les pistes mais mais se n'es pas assez précis.

    Mais cela est très rare heureusement.

    Les gars qui postes c'est fichiers font du bon boulot et mon bonheur je les remercies.

    Amitiés

    jmb

    16
    Mercredi 18 Avril 2018 à 14:27

    Salut JMB 

    Eh ben moi....à part Mao tsé-toung  je ne connais pas d' autres MAO....HELAS . noJe ne sais même pas ce que c'est un fichier midi ......crycry

    Ton premier titre , je ne connais pas, mais le 2ème c'est AMAPOLA  évidemment !! Le 3ème je connais aussi la mélodie mais....incapable de donner un nom. Tout ce que je peux te confirmer c'est que j'ai apprécié les 3 titres. Tes interprétations sont suberbes  j'ai passé une super moment à les écouter. 

    UN BIG BRAVO à toi Jmb  coolcoolcool

    Belle journée  ! Amitiés

    Denise

    17
    Mercredi 18 Avril 2018 à 14:45

    Bonjour Jmb,

    de belles musiques, bravo

    je n'ai trouvé que la troisième.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    18
    Mercredi 18 Avril 2018 à 16:22

    salut jmb 

    d 'abord merci pour la qualité de tes posts,  meme si c 'est de la mao.....C 'est toujours bien fait..

    DEUX SUR TROIS.... comme à l 'école,  peut mieux faire....he

    Amititiés 

    papy59

    19
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:30

    Salut Jmb,

    3 très belles réorchestrations sur le theme de musique de films - avec de jolies sonorités surtout pour le 1er et le 3 eme, d'ailleurs seul morceau que j'ai reconnu - sarcastic

    ...mais qui m'évite le bonnet d’âne et la fanny au bar!intello

    Bravo à toi et merci de ces petits jeux bien sympathiques.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :