• Partitions et MP3 Spécial Sax en Eb

    Voici offert par Jean Marie , une collection de partitions et fichiers MP3 d'accompagnement spécial Saxophone en Eb !

    Merci à lui pour ce partage !

    Fred

     

    Collection Partitions et MP3 en Eb


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:23

    Merci à toi Jean-Marie pour cette intention.......... Amitiés Alan !!!

    2
    CLOTPAT62
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 00:07

    MERCI JEAN MARIE DU PARTAGE....ET CE SERA UTILE MEME POUR NOUS......

    SURTOUT SI ON JOUE DU SAX AU TYROS.... L O L AAAA++++

    3
    parkerlewis
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 15:54

    Merci c'est sympa , j'ai un tyros 4 et quelque guitare bref un brin abimé par la musique depuis toujours et au sax alto depuis peu ,

    c'est un instrument merveilleux ... si j'avais su j'aurais acheté plus tôt ,et du coup ça ma un peu forcé à me replongé dans la technique musicale 

    et il y a beaucoup à apprendre, dans le sax ,comme dans tout d' ailleurs ...

     Amitiés a tous 

       jean-marie 

    4
    geoman
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:51

    Merci il y a longtemp que je cherchais des partitions pour saxo.On en veux encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :