• PACKAGE "Traumschiff-théma" offert par Yvan

    Bonjour,   Voici un petit book que j’ai acheté surtout pour une mélodie de James Last. Il s’agit de “Traumschiff-théma” qui se trouve à la page 26. Je trouve cette composition magnifique. Je n’ai pas encore su me décider sur un style particulier pour l’interpréter. Malheureusement, James Last vient de nous quitter et en ce qui me concerne il va laisser un grand vide. J’ai eu le bonheur d’assister à 3 de ses concerts et c’était sublime. Bonne journée. Yvan.

    Télécharger « Mélodie et rhytmus 49 james last.rar »


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 15:57

    Merci pour le parage Yvan, toujours généreux et prompt à aider! bravo!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:56

    Merci infiniment pour ce partage mon ami , c'est très gentil de ta part Yvan !

    Amitiés ,

    RICOU

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:50

    Merci Yvan pour ce partage

    Bonne journée Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :