• Nuit Magique Catherine Lara

     

    Nuit Magique Catherine Lara

    Bonjour les amis,

    je vous publie ma revisite de "Nuit Magic j'ai utilisé pour cela...

    style entertainer,rythme p1 Mallorca Disco tempo 103

    multipad 1,2,3 pop ooh f vib

    Rgt1/MVB Rhight 1 golden trumpet avec dsp +variation

    Rgt2/MVC Right 1 syntn bright pad bell avec dsp +variation

    Rgt3/ MVB Right 1 Trumpet Shake 

    bonne écoute à vous et pour certains qui se reconnaîtrons,ne dansez pas trop sur votre chaise     happy

    amitiés à tous 

    tyrostyros

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 14:21

    Salut le chti du pas de calais...

     

    Fait pas chaud,  alors  un ptit coup de musique...Quelle diversité musicale sur ce blog, c 'est ce qui est génial....Encore et toujours du bon boulot.....Très bonne interprétation....avec un sty original...mais oh combien efficace....les voices superbement choisies....Bon travail de recherche.....Du plaisir auditif....

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 11 Février 2017 à 14:39

        Merci tizot

        ravis que le chti t'émerveillecool

        eh comme un dit d'un l'nord el musique ché bio

        amitiés

        tyrostiros

         

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 14:35

    Salut,

    Dis donc ça déménage dans le Pas de Calais !!!!!

    Quel orchestre !!!!

    Bravo l'artiste

    Crépynois

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 14:41

    ben oui il faut faire bouger" sain popotin" comme on dit dans le nordtongue

    merci de ton écoute

    amitiés tyrostyros

    4
    Samedi 11 Février 2017 à 14:42

    BJR TyrosX2,

    très jolie interprétation de cette chanson joué sur un bon style et voces cool

    bravo l'ami ces avec plaisir que je ré écoute

    mes amitiés

    André 

    5
    Samedi 11 Février 2017 à 14:44

    Salut André va y c'est fait pour de bon vieux souvenirs il y a que ça de vraicool

    amitiés tyrostyros

    6
    Samedi 11 Février 2017 à 14:48

    Bonjour Tyrostyros,

    Très belle revisite de ce titre bien connu, le style & voice sonne très bien le tout bien ficeler.

    Très bon moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    7
    Samedi 11 Février 2017 à 14:51

    Bonjour Fred

    merci à toi pour ton gentil commentaire

    amitiés

    tyrostyros

    8
    Samedi 11 Février 2017 à 14:58

    Bonjour tyrostyros,

    Morceau que je connais très bien, j'en connais aussi la difficulté principale : la main droite car de gros écarts de notes à la mélodie.

    Félicitations donc pour avoir relevé le défi et de belle manière, j'ai beaucoup apprécié les voices.

    Amicalement

    Jacky

      • Samedi 11 Février 2017 à 15:14

        Bonjour Jacky

        oui comme tu dis surtout le refrain pas évidant ,j'ai du le travailler pas mal d'heures

        merci de on comcool

        amitiés 

        tyrostyros

    9
    Samedi 11 Février 2017 à 15:00

    Bonjour Tyrostyros,

    Très belle adaptation de ce morceau que j'ai essayé de jouer plusieurs fois mais sans succès.

    Un style original qui ne choque pas et un bon choix des instruments.

    bravo à toi.

    bien amicalement.

    10
    Samedi 11 Février 2017 à 15:17

    Bonjour gg

    comme tu dis, j'ai failli abandonner mais je me suis dis je vais persévérer surtout en donnant du boost au morceaux avec une revisite  par ce style interne au tyros

    merci de ton appréciation

    amitiés

    11
    Samedi 11 Février 2017 à 15:28

    Coucou TyrosTyros

    encore un joli morceau que tu nous interpretescool

    un belle trompette et un beau son de synthesmile

    Bravo

    Bon après midi

    AMITIE JIRA 

      • Samedi 11 Février 2017 à 15:38

        Bonjour Jira

        je te remercie d'avoir apprécié et de ton gentil commentaireyes

        amitiés

        tyrostyros

         

    12
    Samedi 11 Février 2017 à 15:31

    Bonjour Tyrostyros,

    Tu nous proposes une très belle version de ce succès arrangée à ta façon, c'est très bien fait et joué.

    Bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    13
    Samedi 11 Février 2017 à 15:39

    Merci Olivier

    amitiéscool

    14
    Samedi 11 Février 2017 à 18:22

    Salut Tyros²

    Ha nuit magique, une chanson que j'aime de la grande Catherine Lara, parfaitement revue par tes soins, un bon style, de bons instruments, un bon jeu, bravo

    Juste dommage la main gauche et les tchoo un peu fort par rapport au reste, enfin dans mon casque, mais ce n'est qu'un détails, tout est quand même très bon

    Bravo à toi

    Yves-Robert

    15
    Samedi 11 Février 2017 à 18:29

    Bonjour Yves-Robert

    c'est sur que l'écoute au casque amplifie les sons,moi j'écoute uniquement sur une tour de son et ça rend bien...et j'ai voulu que la revisite de cette musique soit percutante

    Merci de ton gentil commentairecool

    musicalement tyros tyros

      • Samedi 11 Février 2017 à 18:38

        oui sur la sono tout est bien, mais au casque on entend plus fort la main gauche et les tchoo, c'est juste indicatif, pas un reproche, mais beaucoup écoutent au casque pour un meilleur rendu

         

    16
    Samedi 11 Février 2017 à 20:15

    Bonjour Tyrostyros,

    Belle interprétation que celle-ci.

    Les voices vont à merveille, le style change de l'original mais rend très bien.

    Bref un bon moment d'écoute, bien sympa.

     

    Bravo

    petitgas

    17
    Samedi 11 Février 2017 à 20:18

    Bonsoir petitgas

    merci à toi c'est vrai que ça change de l'original qui à force devient ringard

    merci de ton écoute

    amitiés

    18
    Samedi 11 Février 2017 à 20:45

    bonsoir

    Merci pour cette belle interprétation avec rythme et voices très bien choisis. Bravo

    19
    Samedi 11 Février 2017 à 20:52

    Merci à toi

    amitiéscool

     

    20
    Samedi 11 Février 2017 à 21:15

    Bonsoir Tyrosbis,

    Moi, je ne me reconnais pas mais sache que je danse sur la table!

    Wa...ouh....j'ai adoré ta version de cette chanson qui était une de mes préférées, à l'époque

    Amitiés d'une ex-ch'ti du No....rd

    Rose

    21
    Samedi 11 Février 2017 à 21:18

    Bonsoir Rose

    ça me fait plaisir alors que tu ais appréciéclowncool

     amitiés chti Rose

    22
    Samedi 11 Février 2017 à 21:29

    Bonsoir TT,

    Impeccable ton interprétation; Le titre ne me disait rien, l'intro  pas davantage, mais quand tu as véritablement attaqué le morceau, tous les souvenirs sont revenus.

    Tes sonorités sont vraiment top.

    Un grand bravo à bientôt

    Christian 

    23
    Samedi 11 Février 2017 à 21:44

    Bonsoir Christian

    je te retourne le compliment car je suis en train de visiter tes enregistrements,superbe tes musiques,j'adorecool

    24
    Samedi 11 Février 2017 à 23:53

    salut tyros au carré. 

    on est pas mal sur cette reprise de lara revue et corrigée par tes soins. 

    quelques petits soucis de mixage avec le tchoo un peu prédominant et qui lassent un peu.  je les aurais  coupés un peu.

    quelques petits soucis de temps mais cest bien voice et le style amène du modernisme et de l'originalité à ton morceau. 

    bref tu peux être fier mais il y a encore des petites choses à améliorer. 

    bravo l'ami. 

    Thierry. 

      • Dimanche 12 Février 2017 à 10:06

        Bonjour Thierry

        oui pour le tchhoo la prochaine fois que je le joue à titre perso je désactiverais un des trois pads

        mais c'est sûr pas évident à jouer quand on regarde le commentaire de jackysim

        amitiés

        tyrostyros

         

      • Dimanche 12 Février 2017 à 11:17

        Oui - d'où l’intérêt, quand on en a la possibilité, pour se libérer les mains, de bien programmer son clavier avec registrations et activation/désactivation des multi pads (possibles facilement) et changements au pied (par pédale) de ces dernières. yes

    25
    Dimanche 12 Février 2017 à 00:41

    Bonsoir Tyrotyros,

    Superbe interprétation de ce morceau pas évident à jouer. De très belles sonorités. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 12 Février 2017 à 10:06

        merci Brigitte 

        amitiés

    26
    Dimanche 12 Février 2017 à 07:54

    bonjour tyrostyros... voila une nuit magique originale, je reprendrais un petit peu le commentaire de mysterio, par contre les sons sont bien trouvés, essaye d'enrouler la prochaine fois ton solo pour ne pas trop le cadencer, au final, agreable a ecouter et certainement de gros progres en vue. bravo a toi!sarcastic

      • Dimanche 12 Février 2017 à 10:07

        merci des conseils gegekar

    27
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:20

    salut l'ami !

    elle est bien agréable ta nuit magique ! elle sort des sentiers battus ce qui n'est pas pour me déplaire!

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 12 Février 2017 à 10:07

        Merci à toi Jean-Luc

    28
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:37

    Bonjour Tyrostyros,

    Une belle interprétation,

    le style et les voices sont bien choisis.

    Un moment d'écoute agréable.

    BRAVO

    Amitiés magga

    29
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:41

    Bonjour Magga

    merci à toi 

    amitiés tyrostyros

    30
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:51

    Bonjour tyrostyros,

    Je me rappelle vaguement de cette chanson (surtout le refrain) ....

    Très belle interprétation avec un beau style.

    Cordialement.

    Jeapie

    31
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:02

    Merci jeapie

    amitiés tyrostyros

    32
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:12

    Bonjour Tyrostyros ,

    Pas du tout facile à jouer avec ce rythme , mais tu as fais une remarquable interprétation

    de cette musique que j'aime bien .

    Très belle voices . Bravo à toi.

    Michel 

      • Dimanche 12 Février 2017 à 14:12

        Bonjour Michel

        oui c'est vrai et adapter la mélodie avec un rythme qui normalement n'est pas fait pour cette musique des fois ça nous réserve des surprises....

        amitiéscool

    33
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:21

    Bonjour Tyrostyros,

    Tu nous a fait une interprétation vraiment sympa et très agréable. Merci et bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 12 Février 2017 à 14:12

        Merci Francis

    34
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:42

    Bonjour Tyrostyros

            Bonne réalisation de ce titre, il ne doit pas être facile à jouer celui ci......Tu t 'en sort très bien.....Félicitations..

    Bon moment musical, merci ...

    Amitiés René

     

     

     

      • Dimanche 12 Février 2017 à 14:14

        bonjour René

        non pas facile surtout le refrain oo il faut être assez rapide surtout avec un rythme revisité

        merci de tes encouragementshappy

         

    35
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:13

    Hello Tyrostyros,

    Ouh là là, dur dur à jouer ce morceau ! J'avais essayé et j'ai abandonné !

    Tu fais une super interprétation avec tout ce qu'il faut là où il faut ! cool Bravo !

    Bien amicalement.

    Ted

    36
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:16

    Bonjour Ted

    oui comme tu dis moi j'ai aussi failli abandonner mais comme j'avais pas mal bosser dessus je n'ai pas fait machine arrière

    amitiéscool

    37
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:45

    Bonjour Tyrostyros,

    Très belle reprise bien maitrisé bravo.

    Très beaux sons également.

    jmb

    38
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:54

    Bonjour jmb

    Merci de ton commentaire gentil

    amitiés tyrostyros

    39
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:20

    Bonjour tyrostyros

    Mon siège n'en peut plus et a rendu l'âme wink2

    Sympa cette reprise d'une très belle chanson de Catherine Lara

    Je trouve les chœurs un peu trop présents et un peu de décalage avec le rythme au début

    La voice synthé est super sympa

    Il y a de très bons passages. Merci pour cette redécouverte

    Corinne

    40
    Dimanche 12 Février 2017 à 18:53

    Bonjour Corinne

    Merci de ton appréciation

    je vais mettre ma musique  dans le séquenceur pour regarder s'il y a décalage  en me servant de part select et quantifier pour comparer,mais bon le rythme est différent de l'original......reprise pas évidente

    amitiés

    tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :