• Noel blanc

    Bonsoir les amis

    Sur style organ jazz ballad du génos  , avec ses OTS

    J'ai joué vite fait cette petite musique de noël à ma façon évidemment.

    J'espère que cela vous plaira (je sais qu'elle a déjà été mise sur le blog plein de fois ).

    Noel blanc composé par M. Irving Berlin  en 1940.

    Télécharger « noël blanc bvvvv.mp3 »

    Passez un bon week-end .

    Amitié

    Philippe


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 00:00

    Bonsoir Philippe

    Beau chant de Noël avec ce son d'orgue

    c'est quelque chose de différent avec ce son d'orgue

    une belle interprétation et le style est certainement pas mal du tout 

    c'est une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Bon Week-end 

    Amities

    pierke 

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:16

        Bonjour mon ami

        Merci pour ton commentaire,c’est vrai je voulais jouer cette musique différemment.

        Amitié

        Philippe

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 09:26

    Bonjour Philippe

    Belle musique de circonstance avec les fêtes qui arrivent

    Très beau choix de style

    Superbe voice d'orgue

    Magnifique reprise avec ces petites notes d'impro en plus cool

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:18

        Bonjour Corinne 

        Merci beaucoup , je suis satisfait si mon interprétation t’a plu.

        Amitié.

        Philippe 

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:02

    Bonjour Philippe

           Ah ces sons d' orgues miam miam !!!!! comme dirait quelqu' un du Coté du Luxembourg.... Superbe style, et ces impros, c' est quelque chose !!!!!

           J' aime beaucoup Très très belle prestation de ta part....

    Bravo

    Amitiés

    René

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:21

        Bonjour René 

        Merci pour ton commentaire personnel et ta référence à la proximité du 

        Luxembourg.

        En ce moment c’est ma période orgue….

        Amitié 


        philippe 

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 22:22
    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:06

    Bonjour Philippe,

    Titre de circonstance en cette période de fêtes de fin d'année.

    Un style en douceur, des instruments bien réglés et une belle impro.

    Bravo à toi pour cette prestation.

    Amitiés.

    GG07

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:22

        Bonjour GG

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Je suis satisfait que cela t’ai plu.

        Amitié

        Philippe.

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:33

    Bonjour Philippe,

    Les sons d'orgues sont superbes ! Un morceau pas évident mais fait en toute simplicité et qui me rappelle mes début sur ces instruments. Que d'évolutions depuis !!

    Bravo Philippe aussi pour ces petites improvisations jazzy !

    J'ai bien apprécié les effets en seconde partie (chorus / Leslie) !

    Un coup de coeur est donc impératif pour cet incontournable bien mené !

    Joli le final avec ce passage Leslie rotatif vers un chorus rapide !!!coolcool

    Bon weekend Philippe.

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:29

        Bonjour Serge

        Merci pour le coup de cœur.

        Et oui beaucoup d évolution de nos instruments depuis les orgues Farfisa.

        j’en ai eu un double clavier avec pédalier en meuble et un portable double clavier aussi .

        mais aujourd’hui nous avons des arrangeurs de haut de gamme ou on peut jouer avec de vrais 

        sonorité d’orgue Hammond…..

        Amitié

        Philippe

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 21:12

    Bonsoir Philippe,

    Ca y est: c'est toi qui ouvres les festivités de Noël!

    Bien sûr que c'est superbe, interprété par des doigts agiles ( je n'ose pas dire par 

    des doigts de fée, c'est plutôt pour les femmes).

    Bravo et bises

    Rose

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 06:46

        Salut Rose

        et nous on compte pour du beurre happyFigurine Homme Fée avec dragon

        Tiens plus réel avec mon dernier déguisement Déguisement de fée grassouilllette pour homme - maskworld.com

        Bises

        Lulu

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:32

        Bonjour Marie et luc

        Je vois que ma musique provoque de bien belles réactions.

        Merci pour ton commentaire trésor gentil et distillé avec tact..

        Amitié

        Philippe

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 21:04

        Oh! non! Lulu, tu as réussi à me faire pleurer....de rire!

        Bises quand même à toi aussi Philippe

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:18

    Bonjour Philippe,

    une très belle reprise de cette musique de Noël,

    Bravocool

    un très agréable moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:34

        Bonjour Magga 

        Merci pour ton écoute et commentaire .

        Amitié

        Philippe

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:49

    Salut Philippe

    Une belle mélodie, qui n'as plus le même effet maintenant cry

    Agréable écoute de cet orgue cool

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:37

        Bonjour Luc.

        Et oui le temps est passé par là ,certaine mélodie

        n ´ont plus le même intérêt.

        Merci pour t’on écoute et commentaire 

        Amitié

        Philippe

         

    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:07

    bonjour Philippe

    tu nous renvoie dans la "nostalgie" de ces belles années ou Noël avait une signification..

    tout était attendu , et aujourd’hui tout es perdu..

    on trouve déjà la "galette des rois" en place dans les rayons..bon pour un peu on aura les "chocolats de

    "Pâques" au mois de Janvier, j'ai hâte..

    superbe titre ,superbe jeu musical..

    un bon moment musical sur ce titre...

    bravo

    amicalement

    Charles

     

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 19:16

        Bonsoir mon ami Charles alias big moustaches.

        Comme tu as raison les chants de noël sont mort ,même dans les communes on ne mets plus de crèches

        de peur de heurter la sensibilités de quelques barbus .Je n'ai pas dits moustachus........

        Maintenant c'est la société de consommation qui a pris la place des liens familiaux et de la convivialités.

        Merci pour ton commentaire mon ami ,même moi j'ai joué cette chanson dans un style   jazz pour changer.

        Bisous à la petite famille.

        Nicole et Philippe

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 13:59

    Bonjour Rose,

    Ce Noël blanc que je viens d'interpréter, avec 140 Choristes, est une magnifique mélodie. Ton interprétation est magistrale, en style très Jazz. Un style et des voices superbe. Un gros coup de cœur  

    pour moi aussi. Un grand grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

     

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 19:18

        Bonsoir Claude 

        Merci pour ton écoute et commentaire au combien gratifiant.

        Je suis heureux que ma version t'ai plu à ce point.

        Merci beaucoup 

        Amitié

        Philippe

    11
    Mardi 14 Décembre 2021 à 22:28

    Bonsoir Philippe,

    Hummmmmmmmmm! quel superbe son orgue! et aussi la guitare jazz que tu sais magnifiquement bien improviser, un vrai régal ton Noel blanc. Le tout est un vrai régal.

    Bravo pour ce très agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 14:27

        Bonjour Brigitte 

        Merci pour ton écoute et commentaire et moi aussi j'aime bien les sons d'orgues.

        Je suis heureux que cela t'ais plu.

        Amitié.

        Philippe

         

    12
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:53

    Bonjour Philippe,

    Un clasique à chaque fois revisité et à chaque fois un plaisir nouveau à l'écouter.

    Même si ces airs de Noël me donnent le bourdon .... c'est un agréable moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 14:35

        Bonjour mon ami.

        Tu as raison cette période et synonyme de joie en famille .Mais c'est aussi une période ou la nostalgie 

        et les  souvenirs des personnes chères à nos cœurs nous donnent le bourdons .

        Certaines musiques ont le don de nous émotionnés.

        Comme maintenant tu me connais musicalement .Je n'aime pas faire du copier collé ;Il faut que mes

        posts   soient uniques .joué à ma sauce .

        Je suis satisfait si ma proposition t'as plu.

        Merci 

        Amitié

        Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :