• Miss Caroline (N.Diamond)

    Bonjour,

    Un titre que j'aime bien de N.Diamond qui a été repris par E.Mitchell.

    Là encore j'ai oublié de noté le style mais je pense que vous le trouverez facilement.

    Titre enregistré en avril 22.

    Miss Caroline

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 16:00

    Bonjour gg07

    Une belle réalisation qui était bien connue à l'époque,

    ta version est bonne avec ce style et les sons sont aussi joliment choisis,

    j'aime bien une belle écoute pour moi 

    Bravo à toicool

    Amities 

    pierke 

     

    2
    Lundi 19 Février à 16:45

    Bonjour GG

    Mais oui, je m'en souviens.... c'était l'un des tube de Mr CHMOLL.....

    Tu as su retraduire par la magie musicale ce beau morceau

    Le style utilisé va très bien ainsi que les voices bien placées

    Bien vu pour cet ensemble

    Amitiés @lan et bravo à toi ! @lan !

    3
    Lundi 19 Février à 20:57

    Bonsoir Gg,

    Ben non, ça ne me dit rien. C'est une très belle interprétation que 

    j'écoute avec plaisir.

    Alors, bravo et bien amicalement

    Rose

    4
    Mardi 20 Février à 06:40

    Bonjour Gégé,

    Voilà un musique qui fait fait plaisir à réentendre.

    Le style est excellent, c'est parfaitement joué avec  de superbes voix

    notamment au refrain où là je me souviens bien de la version d'E. Mitchell.

    Bravo et merci pour ce bon souvenir.

    Amitiés

    Jacky

    5
    Mardi 20 Février à 07:08

    salut GG !

    cette chanson connait du succès ces temps-ci !on l'entend dans tous les stades de rugby reprise en choeur à chaque arrêt de jeu !

    un grand bravo à toi pour cette jolie reprise

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Mardi 20 Février à 09:40

    Hello GG

         Ben comme Rose, ça ne me dit rien.... ( vue l' étendue de ma culture musicale de n' est pas étonnant )

        En attendant c' est une bien belle prestation que tu nous post..... Très bon choix de style,  les instruments utilisés collent très bien à celui ci....

       Bravo pour cette réalisation...

    Amitiés...

    René

    7
    Mardi 20 Février à 10:28

    Bonjour GG

    Eh ben inconnu pour ma part, j'attendai le refrain mais pas

    plus.

    Bon pour l'exécution, tu m'as compris yescool

    Amitiés

    Luc

     

    8
    Mardi 20 Février à 11:59

    Bonjour GG07,

    Je me souviens de la version de Schmoll.

    Une excellent reprise bien entrainante, avec un bon style et les voix qui vont bien.

    Bravo pour cette performance.

    Amitiés,

    Genosman

    9
    Mercredi 21 Février à 09:10

    Bonjour Gégé,

    Au travers des commentaires, je constate que certains connaissent cet air et d'autres non. Je me range dans la 2 ème catégorie.

    Donc je découvre Caroline et c'est  avec un grand plaisir car ton interprétation est super avec un choix judicieux de sonorités.

    C'est entrainant, c'est gai, voilà 2 éléments cruciaux pour commencer une nouvelle journée qui comme à son habitude sera placée sous le signe de la musique.

    Avec mes amitiés

    Christian

     

    10
    Genosjj61
    Mercredi 21 Février à 23:36

    Bonsoir GG07, 

    1ere catégorie pour moi....

    11
    Jeudi 22 Février à 11:08

    bonjour GG

    je ne connais pas du tout ce titre et je le découvre

    bravo pour cette "Caroline" petit musique bien agréable

    amicalement

    Charles

     

    12
    Lundi 26 Février à 22:09

    Bonsoir GG,

    Une très belle interprétation bien entrainant de cet air bien connu, je ne savais pas qu'Eddy Mitchell l'avait repris... Un mode disco qui lui va bien et qui change de l'original.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mardi 27 Février à 15:50

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    Bravo pour cette très belle interprétation.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :