• Mes Mains .....

    Je vous invite avec GILBERT BECAUD avec un mélodie écrite par son comparse de toujours .....PIERRE DELANOE..... en 1953 . Il en était à ses début dans la longue et glorieuse carrière que l'on connait ......

    C'est un petit retour dans le passé et une façon comme une autre pour faire revivre cette mélodie ...... (Sans difficultés majeures)

     

         Mes Mains .....

     

     

    (Mes Mains)

     

    Télécharger « Mes Mains.mp3 »

    Merci pour votre écoute, bien amicalement, @mitiés @lan ........


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 10:35

    Bonjour Alan 33

    Belle interprétation de cette chanson

    dont je me souviens de Gilbert Becaud

    en style boléro et les sons sonnent bien ensemble,

    du beau travail et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Samedi 6 Avril à 14:55

        Bonjour mon ami PIERKE §

        Une visite fort sympathique surtout lorsqu'elle apporte un commentaire fort judicieux

        Très heureux que cela te plaise

        Merci beaucoup pour ces bonnes choses

        Amitiés @lan !clown

    2
    Samedi 6 Avril à 13:18

    Coucou Alan 

    Une belle reprise de ce morceau

    différente du style que j'avais fait

    J'aime  mieux tient  coolcela l'a rend plus gaieyes

    bravo 

    mes amities

    Bisous

    JiJi  (❁´◡`❁)

     

      • Samedi 6 Avril à 14:57

        Bonjour JJ

        Un grand merci pour ce dialogue fort généreux

        Content de t'avoir transmis ce partage

        A très vite ......happy

        Mes amitiés musicales

        Bises @lan !yes

    3
    Dimanche 7 Avril à 07:11

    Bonjor Alan

    Je pensais la connaître aux premières notes mais non smile

    Des voix superbent coolcool avec un petit plus pour ces cuivres

    Il y a plusieurs voix ??? j'ai l'impression d'entendre un ensemble

    et une trompette séparée yes

    Très agréable écoute, mais çà hein !

    Amitiés

    Luc

      • Dimanche 7 Avril à 17:13

        Bonjour mon ami LUC ...

        Un grand merci pour ce passage fort sympathique

        Un commentaire très élogieux que j'apprécie

        Très heureux de t'avoir transmis ce partage

        Amitiés @lan !

    4
    Dimanche 7 Avril à 09:49

    Bonjour Alan,

    C'est une chanson que j'aime bien et que j'ai joué pour me faire plaisir.

    Ton choix des instruments collent bien à ce titre et sont très bien réglés.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

      • Dimanche 7 Avril à 17:14

        Bonjour GG 07 

        Très content de t'avoir transmis cette mélodie

        Tu as apprécié mon travail je t'en remercie

        Mes amitiés, à très bientôt 

        @mitiés Alan !

    5
    Dimanche 7 Avril à 10:19

    Bonjour Alan

      A chaque fois que je vois un de tes posts s' inscrire sur le blog,  je m' attends toujours à écouter une petite merveille, et bien là encore je ne suis pas déçu..... Tu as bien fait de faire glisser tes mains sur ton clavier, car ta prestation est magnifique.... et à l' écoute c' est un grand bonheur....

     Tu sais toujours mettre les bonnes voices  pour que ça sonne à la perfection, et le style choisi est superbe.... Chapeau. !!!!

    Toutes mes Amitiés à toi et Geny...

    René

      • Dimanche 7 Avril à 17:17

        Bonjour mon cher RENE 

        Une nouvelle fois, ce commentaire me comble de bonheur

        Tu trouves les mots pour faire monter la pression et cà c'est formidable

        Un grand merci pour cet excellent dialogue, j'ai apprécié

        Mes amitiés @lan !

    6
    Dimanche 7 Avril à 11:52

    Bonjour Alan,

    aucun souvenir de cette chanson,

    une très jolie interprétation avec un joli style et de belles voices,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Dimanche 7 Avril à 17:19

        Bonjour Magali !

        C'est possible, elle date de 1953, elle avait été enregistrée au départ sur les disques 78 tours, c'était la fin d'ailleurs de ce genre de transmission musicales juste avant l'arrivée des tours !

        Merci pour ces compliments forts sympathiques et généreux

        Mes amitiés musicales @lan ! 

    7
    Dimanche 7 Avril à 15:06

    Bonjour Alan,

    J'avais cru reconnaitre les premières notes de l'air de Souchon, mais non, c'est un air entièrement original, d'autant que les générations ne sont pas les mêmes.

    Donc, pour moi, c'était une découverte, une de plus dans le répertoire de G. Bécaud.

    Excellente interprétation sur un rythme de  rumba et du coup, pareil pour l'écoute.

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 7 Avril à 17:23

        Bonjour mon ami Christian !

        C'est vrai ce que tu dis.....au départ de la mise en route j'ai eu la même impression !

        Mais comme tu vois, la suite est tout à ait différente ; très surprenant que tu ne connaisses pas cette mélodie c'était au début de sa carrière, juste avant que ses fans ne cassent les fauteuils de l'Olympia.

        Merci pour ton écoute suivie d'un commentaire très nourrit

        Mes amitiés @lan !

         

    8
    Genosjj61
    Dimanche 7 Avril à 20:12

    Bonsoir @lan,

    C'est effectivement un très joli boléro tout en douceur. Le style est parfait et les sonorités vont très bien avec. 

    C'est cuivres feutrées sont très intéressants.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable soirée. 

    JJ

      • Lundi 8 Avril à 17:06

        Bonjour JJ

        Très heureux de t'avoir transmis cette mélodie

        Un dialogue très élogieux de ta part, je t'en remercie

        A bientôt ...

        Mes amitiés @lan !

    9
    Dimanche 7 Avril à 21:02

    Bonsoir Alan,

    Ah Becaud et Delanoë, quel répertoire musical!

    Ta version est superbe notamment grâce à un choix particulièrement judicieux

    de mélange de voix.

    Tout cela est très bien vu et surtotu très bien interprété

    Bravo!

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 8 Avril à 17:08

        Bonjour JACKY .....

        Très beau commentaire de ta part , j'apprécie

        Très heureux de t'avoir transmis ce partage 

        J'en suis très touché et ...... MERCI !!!!!

        Amitiés musicales @lan !

    10
    Lundi 8 Avril à 08:11

    salut Alan !

    encore une magnifique performance ! cette célèbre chanson de Gilbert Bécaud est reprise avec beaucoup de talent et de musicalité !

    un grand bravo à toi pour cette superbe reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 8 Avril à 17:10

        Bonjour Jean-Luc ....

        Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire

        Content que tu apprécies cette relique de la chanson française

        Mes amitiés musicales

        @lan !

    11
    Mercredi 10 Avril à 16:26

    bonjour Alan

    ravi de passer écouter ce titre que tu nous joue superbement

    un vrai bon titre de Becaud

    bravo pour cette musicalité

    Charles

      • Jeudi 11 Avril à 08:51

        Bonjour mon ami Charles !

        Un grand merci pour ce gentil passage qui accompagne un dialogue fort nourrit

        Très heureux que cela te plaise

        A très bientôt

        Amitiés @lan !

    12
    Samedi 13 Avril à 12:33

    Bonjour Alan

    Belle reprise de cette chanson que je connais

    Bon choix de voices et style qui permettent de passer un très agréable moment

    Très sympa la voice de guitare (?) au milieu du morceau

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 13 Avril à 15:02

        Bonjour Corinne !

        Un grand merci pour cette élégante visite

        Très heureux que cette prestation te plaise

        A très bientôt........

        Amitiés @lan !

    13
    Samedi 13 Avril à 18:37

    Bonsoir Alan,

    Je ne connaissais pas et je me suis laissée bercer par cette mélodie ,

    fort bien faite-qui l'eut cru? Très agréable moment d'écoute.

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 20 Avril à 14:39

        Bonjour ROSE !

        Avec un peu de retard pour cette réponse, je m'en excuse......

        Merci pour tes appréciations forts chaleureuses

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie

        Bises amicales ... Alan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :