• Melancholy Man - The Moody Blues

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre retrouver par hasard, que j'avais il faut le dire complètement zappé !!

    C'est un titre de 1970 (j'ai été voir) Alors :

    Exécuté avec le PSR S770 Tempo-->67 utilisation des multipads du style léger mixage

    sur le style

    Mélodie et orchestrations : Voix : NylonMute - AmbientPiano - Violin&Viola - AltoFlute&Picolo -

    GuitarHero - BigChoir - MmmhChoeur(doublé) - AaahCheur - NylonGuitar (2 arpèges différents) -

    SteelGuitar - GuitarHeroes&RockLegend - WhitersBars et 2 gadgets dont 1 est sur l'original

    (le vent)

    Mutipiste, effets, gros mixing général etc.....

    Excellent Dimanche à toutes et à tous

    Télécharger « Melancholy Man.mp3 »

    Télécharger « PopEvergreenH.S583.STY »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:57

    salut Luc !

    à part Night in white satin on ne peut pas dire que je connaisse le répertoire des Moody Blues ...

    ta performance est superbe mais ça devient banal de le dire .

    c'est du travail bien fait ,une grande musicalité,beaucoup d'imagination ...et quel talent!

    un grand bravo qui mérite un coup de coeur évidemment !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 05:02

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!!!!

        Amitiés

        Luc

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:43

    Salut Luc,

    Comme Jean-Luc je connais Nigth in white satin et c'est tout, un beau morceau un peu

    mélancolique qui est joué de façon douce à la guitare sèche et un accompagnement

    au violon. Le solo de guitare est génial. Une très belle interprétation, bravo et merci pour

    la découverte.

    Amitiés Manu

     

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 05:04

        Bonjour Manu

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:33

    Bonjour Luc .....

    Comme mes amis ci-dessus,  inconnu pour moi ...

    Mais ta prestation est de qualité et comme toujours soignée aux petits oignons.....

    Un agréable moment de détente grâce à toi ....

    Merci et bon dimanche ....

    @mitiés @lan !!!!

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 05:06

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!

        Amitiés

        Luc

         

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:26

    bonjour Luc

    pas mieux comme nos amis dessus,je ne connais pas aieeeeeeeeeeee.

    une découverte agréable,on sent la patte du musicos!!c'est juste impeccable,agréable ,

    pour ma part cette découverte es superbe ,j'irai donc écouter l'original histoire de voir ,si elle n'est pas au fouilli du fond de ma mémoire qui sait..

    par contre le passage "Guitare"waouhhhhhhhhhh ça le fait "grave"

    alors bravo

    amicalement

    merci Luc

    Charles

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 05:09

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        L'original est très joli, j'ai suivi le fil conducteur de ce titre

        avec quelques touches "personnel"smile

        Amicalement

        Luc

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:02

    Salut mon Lulu,

    Voici un post ou je tombe par hasard et que je ne vais pas le zapperhappy

    Alors je viens moi aussi découvrir ce titre que tu nous joues d'une main de maître.

    Encore une recherche orchestrale excellente avec beaucoup d'harmonie. Avec notre Lulu,

    on a la définition d'un clavier arrangeur. Beaucoup de belles sonorités et un très bon jeu ou

    tu allies sensibilité, émotion et rudesse à certain passage. Sur ce coup là encore, on peut dire

    que c'est bien et vraiment bien.happycool

    Un TOPLULIU mon poto, amitiés bises Nono

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 05:16

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        yes Hasard est le mot juste, je l'ai retrouvé bizarrement, en cherchant des "nouveautés"

        sur Youtube" et de fil en aiguille je suis tombé sur ce titre yes, je ne l'avais même pas

        dans mes MP3 smile

        Merci pour ton topLulu smile

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:10

    Bonjour Luc,

    Excellente découverte avec une orchestration de tous les diables. Avec cette "guitare Héro", ça déchire....

    Ah, il y a beaucoup de travail la-dessous pour  fournir un tel rendu.

    De toute façon, quoi d'étonnant, c'est signé Luc  cool coolcool

    Toutes mes félicitations 

    Bien amicalement

    Christian

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 06:12

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    7
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:51

    salut luc, 

    Je connais pas ce morceau,  mais comme toujours j 'apprecie ton orchestration de toute beauté,  rien à redire,  c 'est toujours de l'excellent boulot chez toi,  musicalement c 'est toujours bien ficelé,  t'as une sacrée oreille.... je sais ce que je dis.... Chapeau l 'artiste... 

    Amitiés

    papy59

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 06:14

        Salut Papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        J'en suis certain que tu sais de quoi tu parles !!!yes

        Amitiés

        Luc

    8
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:47

    Bonjour Luc,

    C'est une agréable découverte pour moi. Une très belle réalisation comme tu sais le faire.

    Orchestration parfaite, bravo.

    Amitiés.

    Francis

     

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 06:15

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:53

    Bonsoir Luc,

    Wa......ouh! Encore une fois, une superbe interprétation!

    C'est bizarre, j'ai l'impression de connaître....

    Peu importe, ce n'est que du bonheur que de t'écouter.

    Chapeau et bises,

    Rose

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 06:17

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    10
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 21:43

    Salut Lulu

    Bon je vois que tu as fait le ménage cool

    Superbe orchestration une fois de plus avec ces strings en contre-chant

    Belle batterie

    Excellent moment d'écoute. Quel talent d'arrangeur  cool

    Bises

    Corinne

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 06:19

        Re bonjour Corine

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Sur ce coup c'était de la chance d'avoir retrouver ce titre yes

        Je ne l'avais même pas dans mes MP3 smile

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    11
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 22:15

    Bonsoir Lulu,

    Moi je me souviens bien de cette chanson que tu interprètes superbement bien avec une très belle expression, de très jolies voices sur une magnifique orchestration, de jolis chœurs et contre-chant aux violons en fond , vers la fin l'orgue, et le son guitare excellent...  Un bon moment d'écoute avec un énorme coup de cœur!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 06:22

        Re bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Merci aussi pour ton énorme coup de cœur !!!!!!!

        Amitiés

        Lulu

    12
    Lundi 2 Décembre 2019 à 01:11

    Bonsoir Luc17

    C'est une agréable découverte Je connais le groupe The Moody blues

    mais pas cette chanson mais la chanson Had to Fall in Love mais pas de partition trouvé  et white satin

    Mais bon tu a fait du bon travail Une belle interprétation on douceur et les voices son belle

    orchestration et le contre-chant la guitare et un bon moment d'écoute J'aime bien yes

    Bravo L'artiste cool+

    Amities

    pierke

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 06:25

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Je me rappelle moins bien de "Had to Fall in Love" que j'ai été

        écouté yes à voir happy

        Amitiés

        Luc

    13
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:59

    Hello Lulu

          Ben une fois de plus tu nous sors un truc  génial, c' est admirablement exécuté, un superbe style et des voices merveilleuses, et surtout un formidable artiste aux commandes....Bravo Chef....

    Amitiés Lulu

       Bises à vous deux...

    René

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 06:27

        Salut René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    14
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:02

    Bonjour Luc,

    une belle découverte de cette musique,

    une très belle interprétation, le style et les voices sont très jolis,

    super boulot.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Bises

    magga

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 06:29

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    15
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:55

    Bonsoir Luc

    J'a l'impression que les Moody Blues sont arrivés eux-même sur la scène deFTS . Quelle  superbe proposition tu nous fais là  !!!!!!  coolcool  Il manque juste la voix du chanteur. 

    Les sonorités sont magnifiques cool    Ben...c'est du Lulu avec tout le talent qu'on te connait  !!! 

    Pour moi c'est un  mega coup de coeur  !!! yes

    BRAVO Luc pour cette magnifique prestation. coolcoolcoolcoolcool

    Bonne semaine . Amitiés

    Denise

     

     

    16
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:32

    Hello Luc,

    je me souviens avoir passé ce morceau quand j'étais DJ dans ma jeunesse Parisienne !!! MAIS je ne me souvenais pas que c'était des MoodyBlues !

    Merci pour ce rappel et merci de l'avoir sorti de tes tiroirs

    Belle interprétation avec un bon style ... ah la bonne période des slows ....

    Amicalement

    Jipé

     

    17
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:45

    Coucou mon ami Lucky

    et bien te revoila avec une tres belle musique douce

    que j'apprecie et que je decouvre 

    le style est tres bien l'ensemble par moment

    orchestral est bien choisi

    un grand bravo pour ce titre  bien travaille  cool

    bisous

    JiJi

     

     

    18
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:17

    bonjour Luc , moi non plus je ne connais pas ce titre  , a part leur tube 

    mytique qu'ils ont fait , mais c'est une belle orchestration avec de belles

    sonorités , bravo a toi .

    amities

    jacky

    19
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:45

    Bonsoir mon Lulu,

    Ben figure toi que cette mélodie m'a rappelé des souvenirs (du siècle dernier ...) mais j'ignorais que ce morceau était des "Maudits blues" !!!! he

    J'en ai dragué des nanas sur cette chanson mais comme le disait le grand Charles (pas Big Moustache hein !!! Non !!! Charles Aznavour)

    "C'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ..."

    Très jolie interprétation de ce titre !

    Amitiés.

    Jeapie

    20
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:45

    Salut lucky..Voila un titre que je connais parfaitement pour avoir toujours le 45 tours..Quand j'ai vu le sujet, j'ai fonçé pour voir comment tu t'y etais attelé!winktongue  j'adore les voix humaines, ça sort super bien! l'ensemble est tres harmonieux, et au final, c'est une belle reussite! bravo a toi!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :