• Ma vie - A. Barrière par Jira

    Bonsoir les amies et amis

    Une chanson d'Alain Barrière

    ma vie accompagnée de mon P S R S 770 

    Amitiés Bonne écoute Ma vie  chantée chantée par Jira

    Jira

                                   

                                      Télécharger    Le mp3   Ma vie

       La vidéo la plage ......https://www.youtube.com/watch?v=1HYGVWLp19A&feature=youtu.be

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:03

    Bonsoir Jira

    oups je suis le premier

    Bravo pour cette vocalise,tu te débrouilles plutôt bien accompagné d'un beau style qui va avec

    bon réglage micro, voix très pure et magnifique chanson de Alain Barrière

    j'ai apprécié ta prestationyesainsi que la superbe vidéo

    amitiés tyrostyros

     

      • Dimanche 19 Février 2017 à 21:08

        Coucou TyrosTyros

        Ah oui les couches tard lolwink2

        Merci beaucoup ,c'est très gentil ,j'apprécie ta venueyes

        Je te souhaite ,une très bonne soiréesmile

        Amitiés 

        Jira 

      • Dimanche 19 Février 2017 à 21:10
    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:29

    Salut ma jiji

    Quelle jolie surprise !! J'aime beaucoup cette chanson et ta reprise est superbe !

    L'orchestration est très bien faite et ta voix se pose magnifiquement bien dessus .

    Tout en douceur, c'est vraiment une très belle réalisation 

    Bravo à toi pour ta persévérance et le travail que tu as fourni pour progresser chaque jour. Je suis super heureux de constater tous les progrès que tu as fais ! 

    Bravo à toi j'ai passé un agréable moment à t'écouter 

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 19 Février 2017 à 21:36

        Coucou Fred Ouah ta visite ,je suis aux anges

           super contente de te voir ici

        Et oui tout çà ,c'est grâce à vous tous et à force de travail

        Je te souhaite une très bonne soirée et semaine .

        Un grand merci

        Gros bisous à bientôt ☀

        JiJi

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:36

    BJR Ma P'tite Jira,

    je viens de voir ta vidéo, qui est sublime comme d’habitude yescool

    accompagné d'un bon chant, bravo a toi ces super, tu ma encore

    fais passé un bon moment, merci a toi coolcoolcool

    mes Amitiés

    André   

      • Dimanche 19 Février 2017 à 21:56

        Coucou  André je suis très heureuse aussi ,que cela t'ai plu

         Un grand merci pour tes visites régulières

        Passe une bonne soirée

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 07:33

    Bonjour Jira

    Belle reprise de cette magnifique chanson d'Alain Barrière

    Bravo pour l'accompagnement avec ton clavier qui passe très bien cool

    Bien chanté, bref un bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:50
        Coucou Corinne 
        Merci beaucoup de ton passage malgré  les heures de ski  
        Oui tu vois çà y est je me suis lancée pour l'accompagnement 
        Bon lundi
        Amitiés☀
        Jira 
    5
    Lundi 20 Février 2017 à 08:01

    Bonjour Jira,

    Voilà une surprise qui va en étonner plus d'un!

    Superbe voix très douce et surtout très bien placée, les réglages sont parfaits bien en équilibres, le style est bien choisi et la partie main gauche est impeccable.

    Une excellente prestation qui va peut être donner des idées......

    Amicalement

    Jacky

     

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:52
        Coucou JackySim 
        Merci de ta venue et de ton appréciation
        oui c'est la 3 ième fois que je m'accompagne avec mon clavier 
        Je te souhaite un bon lundi
        à bientôt 
        Amitiés
        Jira 
    6
    Lundi 20 Février 2017 à 08:48

    coucou JiJi !

    bravo pour cette belle reprise !

    une chanson qui évoque bien des souvenirs ...

    bizzzz

    JL

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:55
        Coucou Jean Luc
        Merci beaucoup , oui les anciennes chansons,
        rapellent pas mal de souvenirs à ceux qui les connaissent 
        je te souhaite aussi un bon lundi
        Bisous Jira
    7
    Lundi 20 Février 2017 à 08:53

    Une reprise surprenante mais belle et bien agréable, merci pour le partage, et surtout continue à prendre plaisir dans chaque jeu et partition, merci de tes partages. Musicalement guthleben

     

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:57
        Coucou Aimé
        Un grand merci aussi ,pour ton passage sur YouTube
        Contente que cela te plaise
        Passe un très bon lundi
        Amitiés 
        Jira 
    8
    Lundi 20 Février 2017 à 09:01

    Bonjour JIRA !!

    Une chanson que j'adore, pas facile à chanter, mais tu l'as interprétée magnifiquement sur un style très bien 

    approprié......Pas simple de réalisation, mais tu as surmonter le handicap !

    Bravo à toi ..

    Bonne journée Alan ..

      • Lundi 20 Février 2017 à 11:03
        ​Coucou Alan 
        Merci beaucoup ,oui pas facile ,je me suis reprise à plusieurs fois
         je n'ai pas osé l'a chante plus fort avec du coffre
        j'aurais dérangé les voisins  wink2,alors j'ai préféré la douceur​
        Amitiés
        Jira 
    9
    Lundi 20 Février 2017 à 10:15

    Bonjour Jira,

    Quelle heureuse surprise !!!!!

    J'apprécie que tu aies choisi de t'accompagner au clavier !

    Je trouve que c'et beaucoup plus valorisant pour nous mais surtout pour toi !

    J'apprécie ton travail à sa juste valeur et j'espère que, mise en confiance, tu nous en sortiras d'autres faites de la même façon.

    Bravo mon amie.

    Bises.

    Jeapie

      • Lundi 20 Février 2017 à 11:07
        Coucou Jeapie
        Merci beaucoup,oui je suis aussi heureuse que toi 
        j'ai réussi ,ce que l'on me demandé depuis plusieurs fois
        Alors au fil des posts que je lie ,mon coeur se remplit de joie 
        et me donne de la force pour perséverer
        Merci à vous tous 
        Amitiés ,bisous 
        Jira 
    10
    Lundi 20 Février 2017 à 10:30

    Hello ma chouteke

    Et bien en voila une belle chanson " Ta vie" elle en as vue des couleurs ...

    Ma 1er écoute du jour tout en douceur et quel bonheur de t'entendre 

    Musique parfait et voie bien calée ... Vidéo superbe 

    J'aime beaucoup ce cube pivotant sur l'article avec ton minois souriant 

    La semaine commence bien sur FTS

    Gros Bizouxxxx Ton HamburgerDoG

    PaT

      • Lundi 20 Février 2017 à 11:11
        Coucou mon Hamburger 
        Comment vas tu ,merci d'être passe me commenter
        Contente que cela t'ai plus ,je suis touchée de tous les commentaires
        Passe un bon lundi
        Ta Chouteke
        Jira 
    11
    Lundi 20 Février 2017 à 12:12

    Bonjour Jira,

    Pas facile cette chanson et tu t'en sors très bien.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Lundi 20 Février 2017 à 13:14

        Coucou Gg07

        Merci beaucoup ,oui un peu de mal mais je suis arrivée a la chanteryes

        Bon lundismile

        amitiés

        Jira 

    12
    Lundi 20 Février 2017 à 14:05

    Bonjour Jira,

    une très belle interprétation pour cette chanson,

    la musique est très bien, et le chant super joli.

    Une belle vidéo aussi.

    BRAVO et MERCI pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Lundi 20 Février 2017 à 20:04
        Coucou Magga
        un grand merci pour ton com et ta venue sur youtube 
        Bonne soiréesmile

         

        Jira☀
    13
    Lundi 20 Février 2017 à 14:24

    BONJOUR jira

    Interprétation à ta sauce...Faite avec un coeur énorme j 'en suis sur...Tu as un manière d 'interpréter tes chansons vraiment très agréable et tu as vrament ton style...en plus avec un timbre de voix...très reconnaissable....Ce qui peut paraitre comme des petits défauts de justesse   se transforment en qualité de chant que j 'apprecie énormément... J'en redemande..

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 20 Février 2017 à 20:08
        Coucou Papy59
        Mille  merci c'est super gentil ,parce que moi des fois je douteerf
        Mais quand je vois des commentaires comme le tien et les autres membres pros 
        je suis vraiment heureuse 
        cela me donne confiance 
        Bonne soirée
        Jira
    14
    Lundi 20 Février 2017 à 15:15

    Bonjour Jira,

    Très belle reprise de ce titre bien connu style & chant bien ficeler.

    bon moment d'écoute Joli travaille bravo

    Amitié

    Fred

      • Lundi 20 Février 2017 à 20:11
        Coucou Alpha1er
        Merci pour ton com super sympa
        Je te souhaite une très bonne soirée
        Amitiés 
        Jira 

         

    15
    Lundi 20 Février 2017 à 17:31

    Salut jiji,

    Je découvre cette chanson grâce à toi, c'est super bien joué et très bien chanté.

    Belle version, bravo à toi.

    Je te laisse, tu me donne le tournis avec ton cube happy...

    Bonne soirée,

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 20 Février 2017 à 20:13
        Coucou Olivier 
        Un grand merci,je suis contente de te faire découvrir de nouveaux titres
        Je te souhaite une très bonne soirée
        Jira 
    16
    Mardi 21 Février 2017 à 09:53

    bonjour jira très jolie interprétation vocale  tout en douceur avec ta voix claire et douce  bravo a toi

    amities

    jacky

      • Mardi 21 Février 2017 à 15:15

        Coucou  Jacky30

        Merci  beaucoup ,moi aussi je suis très heureusesmile

        de tous les commentaires

        Bon après midi

        Jirasmile

    17
    Mardi 21 Février 2017 à 11:10

    Bonjour Jira,

    Merci pour cette jolie reprise que tu nous chante avec douceur et très bien accompagnée de ta vidéo. Ton interprétation vocale et musicale m'ont ravi. Amitiés

    Francis

      • Mardi 21 Février 2017 à 15:17

        Coucou Jim

        Merci beaucoup j'apprécie ,aussi vos comsyes

        Je suis contente que cela t'ai plucool

        Bon après midi

        Jira

    18
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:14

    Salut ma belle,

    Super bien chanté en plus tu t'accompagnes au PSR, c'est un plus pas négligeable !

    Bravo pour cette très belle prestation qui amène encore un coup de coeur, d'autant

    que j'adore cette chanson !!!!

    Bravo et bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 10:17
        Coucou Sergio
        Merci d'être passé malgré ton travail + celui de ton blog
        et moi désolée ,je n'ai pas reçu de mail arf
        Oui j'ai pris du plaisir aussi à le jouer  et à la chanter 
        Bonne journée
        Bisous 
        JiJi MiMi 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :