• "LE MESSAGER" musique de michel LEGRAND interprétée par notre ami GINO

    Superbe musique du compositeur

    Michel LEGRAND

    "LE MESSAGER"

    interprétée par notre ami

    GINO

    Le Messager (The Go-Between) est un film britannique réalisé par Joseph Losey, sorti en 1971.

    L'un des thèmes musicaux du film, composé par Michel Legrand, a servi de générique à l'émission TV "Faites entrer l'accusé" sur France 2.

    Télécharger « le messager.rar »

    Bonjour les amis je vous propose   Le messager
    Musique du film LE MESSAGER (1970) composé par Michel Legrand.
    générique aussi de l ' émission  faites entrer l ' accusé

    j' ai joué ce morceau avec le tyros5,  en une seule piste ,bien sûr aidé par mes styles
    j ' ai aussi rajouté des accords car  les accords de l ' original sont dissonants (ex : certains accords, la basse reste sur une note et la rythmique joue autre chose  impossible à réaliser avec un arrangeur
    je suis quand même content du résultat car je peu le jouer  en live , j ' espère  vous plaira .

    je joints comme dab  tout ce qui ma permis de  le jouer ( registration tyros5 ,styles 4 ,et mon fichier song . Amitiés .gino

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:08

    Contrairement a une appréciation que j'ai eue le 1 AVRIL (MDR)happy  MOI j'aime bien et je reconnais le morceau.......Quel travail d artiste

    c 'est magnifiquement bien joué......Chapeau....super talent mon ami.

     

    amities

    PAPY59

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:29

    Bonjour Gino,

    Voici une musique pas facile à jouer, tu es bien dans l’ambiance de l’original et l’on ci croirait vraiment.

    Magnifique tout simplement. J’aime beaucoup.

    Amitiés

    Claude39

     

     coolcool

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:16

    Superbe. Gilles.

    4
    Claudine
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:48

    Bonjour Gino , j'adore  les styles , le travail des violons magnifique ,  la basse superbe .

      J'aime les quelques notes de piano presque en fin de morceau .                                                                                                                                Les voix très impressionnantes  me fige  .

    Cette musique  plus les secondes passe et plus elle  te colle et te rentre dans la peau .

    C'est un tsunamie d'émotions .

    Magnifique .

    Très sincèrement .

    Claudine .

    5
    mimich44
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:14

    Eh Gino, c'est pas toi qui joue ?.................................LOL. Joué de belles façons. C'est un morceau de maître que tu nous a servi. Je déguste; Michel Legrand est un vrai compositeur et là, tu lui fait Honneur.

    J'ai beaucoup aimé.

    Amitiés

     

    Michel

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:12

    Salut mon Gino!

    Ah oui d'accord...tu ne joues vraiment pas la facilité - C'est franchement avec brio que tu es parvenu à nous sortir des entrailles de ta bête, ce somptueux morceau! Wowwwwwww!!! ça envoie du lourd chaque jour sur F.T.S.!!!

    Rien à redire sinon d'apprécier le travail de dingue que tu as dû accomplir!! ha oui Monsieur Gino!! la classe!

    Un vrai travail de Maitre, c'est sur!! Les voices utilisées sont superbes, les styles habilement associés!!

    Je suis scotché mon ami tant au noveau musical que technique! C'est beau, que dis je: sublime, du début à la fin!!! :)

    Superbe, hypnotique, et parfois un même un peu "angoissant" !!!

    Du très très grand Gino!

    Bravo.

    Amitiés.

    Mysterio.

    7
    gino
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:51

    ho! je suis content mes amis . c ' était mon défis  depuis un certain temps  de pouvoir jouer ce morceau qui comme  notre ami Mysterio le dit

    combien il est   angoissant  dès les premières notes ,je vais  l ' améliorer un peu à la fois  surtout en accords ,je l ' ai joué de tête et la mélodie bizarre pas simple à retenir ,j ' ai même pris 2 notes à un passage grrr je m ' en veux grrr!

    papy merci  !! lolll  sans rancune !!! Michel  1 à 1 loll , Claude tu as dis exactement ce que je voulais entendre  l ' ambiance du morceau , c ' est vrai j ' ai passé beaucoup de temps pour les styles   ( la montée de violons est jouée dans le style même ) piano  bcp de réverbe

    merci Claudine , commentaire plaisant .

    Thierry ,toujours gentil et sincère dans ses commentaires  ,merci

    merci amis  amies un bonheur de partager avec vous , oubliez pas le pack joint ( style ,registration , song midi )

    Amitiés .gino

     

    8
    LOUIS XIV
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:57

    Salut Gino, Superbe. Tu a du talent. Merci pour ce beau partage. Jai dégusté amitié Louis

    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 20:34

    Bonjour Gino,

    Je savais bien que j'avais déjà entendu ce titre quelque part. (Ben oui ma femme regarde tout le temps "faites entrer l'accusé)

     

    très belle reprise

    Bravo

    Amicalement

    MAITRE STEF

    10
    gino
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:26

    merci Louis et Stef , les commentaires  font toujours  plaisir .

    amitiés.gino

    11
    magga
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:43

    Bonjour

    C'est très jolie, bien interprétée

    Bravo

    Amitiés

    12
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:26

    Bonjour Gino,

    pffff Facile, c'est toujours les mêmes notes   happy

    Mais nooooon, je rigole.  J'adoooore !!!!

    Bravo, joli boulot !

    Thierry

    13
    gino
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:21

    pffff Facile, c'est toujours les mêmes notes ,lollll  j ' adore ton humour  Thierry  bravoooo,

    merci Magga et Thierry

    amitiés.gino

    14
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:50

    bonsoir gino  un morceau que je ne connaissais pas mais qui n'as pas l'air facile a jouer du tout  mais  interprété avec brio 

     

    bravo a toi 

     

    amitie

     

    jacky

    15
    Ricou42
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:30

    Wahhh le boulot !!!! Et bien Gino , là tu nous scotches tous à notre fauteuil !!! Tu as du faire un boulot de dingue pour arriver à un résultat aussi parfait ! Car , oui , la perfection est au rendez vous !!!! C'est une grande claque dans la figure qu'on se reçoit !!! Ton interprétation est merveilleuse et réellement incroyable !!! Chapeau bas l'artiste , c'est géant !!!!!!!

    Amitiés et encore une fois bravo , je suis bluffé !

    Ricou

    16
    gino
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:52

    Merci les AMIS jACKY et RICOU

    votre commentaire est pour moi une récompense  ,car vous avez su comprendre le travail préparatoire  de ce morceau bizarre, comme me dit ma femme ça lui semble banal et répétitif ,elle serait plus comblée si je lui jouais la danse des canards!!! bref ça plait ou pas,et je comprends.bref ,ce que j ' ai voulu , c ' est de pouvoir le jouer avec uniquement les ressources du tyros et en une piste ( 4 REGISTRATIONS ),car encore plus bluffant de pouvoir le jouer  quand  l ' envie me prends .

    Amitiés .gino

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :