• Le Cha Cha Cha des culs noirs

    Bonjour,

    Changeant de registre (provisoirement), voici un hommage rendu à cette race porcine qui présente la caractéristique indiquée dans le titre.

    In extenso, les paroles de la chanson déclinent l'adage suivant lequel tout est bon dans le cochon et ce n'est pas le regretté Jean-Pierre Coffe qui apporterait la contradiction.

    Voici donc l'air,

     

    CHA CHA CHA DES CULS NOIRS.mp3 

    Pour ce qui est des ressources, j'ai utilisé le cha cha cha interne

     CHA CHA DES CULS NOIRS.S545.RGT

     

    Et puisque s'agissant de chat, voilà le compagnon de tous les instants musicaux

     

    Le Cha Cha Cha des culs noirs

     

    Bonne écoute.

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:37

    Salut Christian,

    Nous revenons dans du plus "classique", univers que j'apprécie le plus !

    Bon attention le chat sur le clavier, le Tyros n'aime pas les poils, lol !!!

    Un super Cha-Cha-Cha comme je les aime on est bien dans l'ambiance ! Chat alors !winktongue

    Bravo l'ami, de bon matin, ça fait du bien et démarrer une journée bon pied bon œil !

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:41

    salut Christian !

    ah oui alors ! ce cha cha est le bienvenu pour démarrer la journée !

    vu le temps qu'il fait on a bien besoin de bouger pour se réchauffer

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:54

    Bonjour Christian

    Sympa ce cha-cha-cha

    Je vois que tu as un assistant pour faire les break wink2

    Bon moment d'écoute avec les voices qui vont bien avec ce style

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:57

    Bonjour Christian !!!!

    Pas mal pour mettre du piment au départ de la journée !

    Jolie interprétation, les voices variées font toute la différence de ce morceau que je ne connais pas.

    Très entrainant certes mettant un atout de bonne humeur !!!

    Bien amicalement, merci pour ce petit déj musical !!!!

    Amitiés @lan !!!!

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:07

    bonjour  christian  apres la poka un chacha  la je pense qu'on est bien réveillé 

    bravo a toi pour l"interprétation de ce morceau inconnu  pour moi .

    amities

    jacky

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:07

    Bonjour Christian

    ben Chat alors,chat c'est beau mdrtongueça nous change un magnifique chachacha,c'est superbe l'ami et bien joué comme d'habitude,bravo j'ai adorébeurk

    amitiés

    tyrostyros

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:15

    Bonjour Christian,

    Et bien sur morceau qui m'est inconnu !!! (Pourtant j'aime tout dans le cochon !)

    Très belle interprétation, tes choix sont excellents !

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:23

    Coucou Christian 

    Bravo pour ce cha cha

    et chat sur le clavier oui attention aux poils

    Trés agréable moment d'écoute le cha cha c'est mon dada mdr

    Bravo et caresse au chat 

    Amitiés

    Jira 

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:47

    Bonjour Christian,

    très joli Cha cha Cha, que je ne connais pas,

    une très belle interprétation,

    avec de super voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:01

    Bonjour Christian,

    Chat c'est du bon cha cha cha, et avec ce titre, on aurait pu penser à une chanson paillarde. Ceci dit, J'adhère complètement. Amitiés.

    Francis

    11
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:57

    Bonjour CHRISTIAN

     

    Comme déjà iindiqué à plusieurs reprises par plusieurs amis de FTS, très belle prestation, beaux jeux, harmonisation parfaite pour ce CHA CHA CHA

    Les culs noirs, toute une histoire de cochon et les plus grands cuisiniers te le diront on aime tout dans le cochon, je vais m'empresser de manger à présent rapidement en ta compagnie et devines quoi : du Cul Noir, incroyable hasard de la vie... Un beau filet mignon de cette race.

     

    Merci pour ce doux moment musical dans un registre  de danses de salon, très agréable.

    Bien sincèrement et musicalement

    aimé  

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:55

    Bonjour Christian,

    Jolie interprétation, avec un bon style et les voices sont très bien ,

    j'ai trais apprécier ta musique , bravo a toi l'ami ces superbe ,

    mes amitiés

    André

    13
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:30

    Salut christian 

    chat  alors .... je connais pas...ce cha cha cha...C'est très agréable mon ami..Les voices sont jolies en plus...J'viende passer encore un bon moment..J'aime entendre ce genre de musique...C 'est dans mon registre aussi....

    Amititiés 

    papy59

    14
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:44

    Bonjour Christian,

    je découvre ce Cha cha grâce à toi. C'est super bien joué et orchestré, un bon moment d'écoute

    Bravo, belle prestation.

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:48

    Bonjour Christian,

    D’où il sort ce chacha?

    Moi pas connaître mais c'est très bon, très entraînant, les voices sont bien choisies un régal!

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

    16
    Mercredi 3 Mai 2017 à 19:31

    Bonjour  Christian , 

    Superbe interprétation de ce chacha , je ne le connaissais pas celui là .

    De belles voices , bravo à toi.

    Michel

    17
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:03

    Salut mon ami Christian,

    Morceau inconnu, réalisé sur un style que je connais un peu quand même, mais que je n'ai jamais tenté moi même!sarcastic

    Tous les ingrédients me semblent toutefois réunis, de fort belle manière, pour obtenir au final un morceau calé, enjoué et ma foi bien agréable à écouter avec cette mélodie légère et bien voicée, avec pas mal de variété.

    Bravo et merci pour cette découverte.cool

    Amicalement.

    Thierry

    18
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:22

    Salut Christian

    Et aller, c'est partit pour guincher!!! tous en piste sur FTS, c'est partit pour un Cha Cha Cha !!

    Superbe réalisation, toute en finesse mais avec une bonne dose de savoir faire pour jouer ce style là, qui bien plus casse gueule qu'on ne peux le croire !!!

    Super l'ami, je viens de passer de l'adagio de Alan à un bon p'tit cha cha cha !!!! 

    C'est ça qui est bien sur FTS, on passe facilement d'un style à l'autre, et on apprécie à chaque fois la qualité des musiques proposées !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    19
    Jeudi 4 Mai 2017 à 00:11

    Bonsoir Christian,

    Il faut dire que le titre m'a attirée...je ne savais pas que c'était des cochons.sarcastic.

    Magnifique cha-cha-cha qui me fait dandiner dans mon fauteuil, j'aime beaucoup ce rythme, c'est très entrainant et surtout superbement bien interprété, de superbes sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:43

    Salut Christian ,

    Un Chacha très réussi !
    Je ne connais pas ce titre mais tu nous as livré une très belle interprétation !
    C'est du beau boulot avec les voices adéquates !
    Bravo mon ami et merci pour ce très bon moment ,

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    21
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:43

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Vous me voyez fort ravi de vous avoir fait connaitre pour certain(es) à la fois un air  que j'ai découvert moi aussi , mais également fait savoir que cette race porcine possédait des qualités gustatives au point d'inciter au cha cha après dégustation.

    J'ai beaucoup apprécié vos commentaires.

    Ce soir, repos...... Enfin presque, je vais écouter ..... yes

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :