• Laissons entrer le soleil

    De la celebre comédie musicale "Hair" !

     

    Bonne écoute

    Fred

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:30

    bonsoir Fred 2 morceaux aujourd'hui sacre boulot et la pareil l'oschestration chapeau pas de saturation pas de fausse note super

     

                    Musicalement   denis

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:37

    BJR Fred = BRAVO pour cette excellente prestation, cela rappelle quelques souvenirs.....hélas, très loin.... Mais l'interprétation est de qualité, juste ce qu'il faut au bon moment au bon endroit....... Musicalement   Alan !!!

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:36

    bonjour fred encore une belle performance de ta part   eh oui souvenir souvenir   encore un grand bravo pour ta prestation 

    amicalement

     

    jacky

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:10

    Merci patouce !

     

    Pour la partition , avec ton mail ce sera possible !

    Musicalement

    Fred

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 19:49

    salut Fred pour la partition je serais bien preneur aussi et avec quelle style tu a joue ça

                      est   joyeux noël

     

        Musicalement  denis

    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:42

    bonjours superbe musique ,merci dupartage bon dimanche

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:53

    Merci Miss Tennessee , et bienvenue sur mon blog 

    Musicalement

    Fred

    8
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:41

    Bravo pour cette interprétation magnifiquement jouée, je serai aussi preneur pour la partition et de savoir quel style tu as utilisé.

    POPOT

    9
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:49

    Merci popot 

    avec ton mail je pourrais t'envoyer tout ça !

    Fred

    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 18:02

    Merci Fred  j'ai tout récupéré, c'est sympa..

    popot 

    11
    Samedi 10 Janvier 2015 à 18:03

    A ton service l'ami !

    Fred

    12
    Jeudi 4 Août 2016 à 10:03

    Ha oui oui oui et re oui, comme dirait l'autre ça j'achète, oh que c'est superbement joué ça, un beau style, un bon choix d'instruments, un homme au doigts agile pour faire vivre tout ça, magnifique cover mon ami.

    Une chanson indémodable, inoubliable que l'on reconnait des les premières notes, et toi tu en as fait un bijou instrumental, quel pied

    Merci mon ami pour ce soleil que j'ai laissé entrer sans soucis, il fait moche ici en ce moment

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:17

        Encore un titre que j'aime bien jouer, très rythmé et festif !!

        Merci ma bible, tu en prends plein les oreilles là dis donc !!

        Bizzzzzz

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :