• La vie se chante, la vie se pleure (J.Dassin)

    Bonjour,

    Un titre qui je pense vous connaissez, La vie se chante, la vie se pleure de J.Dassin, pour terminer cette année.

    Titre que j'ai enregistré en août de cette année, comme d'habitude j'ai oublié de noter le style,

    mais vous trouverez facilement.

     

    La vie se chante, la vie se pleure.mp3

     

    En vous souhaitant de bonnes fêtes.

    Amitiés.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:13

    Bonjour GG07

    Belle réalisation de ta part sur cette mélodie de JO DASSIN un peu moins connue que certaines ......

    Mais l'orchestration proposée est tout à fait correcte et se laisse écouter gracieusement ....

    Un très bon moment de détente pour terminer cette année maussade 

    Un grand merci à toi pour ce partage 

    Bonne fin d'année et ........à l'année prochaine

    Amitiés musicales @lan !cool

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:31

    Bonjour GG07,

    Une agréable découverte de ce titre. C'est toujours intéressant  de proposer des titres nouveaux.

    La mandoline au début donne le ton enjoué, c'est  très chantant, très musical.

    Bravo pour cette reprise.

    Et bonne nouvelle année 2024.

    Amitiés musicales,

    Genosman

     

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:37

    salut GG !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...c'est donc l'occasion d'une vraie découverte .

    un grand bravo à toi pour cette jolie performance

    amitiés

    bonne année

    Jean-Luc

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:53

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation avec un bon style 

    et de belles sonorités choisies du tout bon

    et une belle écoute j'aime bie 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Bonne fin d'année

    Amities

    pierke 

     

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:30

    bonjour GG

    excellent ce titre et superbement interprété..

    cela fait remonter le temps musicalement

    bravo pour cette interprétation

    amicalement

    Charles

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:13

    Bonjour Gg07,

    je me souviens de cette chanson, 

    tu as fait une très belle reprise.

    Bravo

    Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

    Amitiés

    magga

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:13

    Hello ,

     

    Je découvre moi aussi et du coup j'aime beaucoup et vais peut être le mettre à mon répertoire !

    Bravo pour ton excellente interprétation pour  le respect de la tonalité originale et pour la mise en place cool

     

    Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2014,

     

    Amicalement,

     

    Mimi

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:44

    Coucou Gg07

    une belle musique que je decouvre aussi

    tu as su mettre les bonnes voices

    et qui lui donne tout son charmecool

    bravo

    bonne fin de journée 

    et bon reveillon

    amities

    JiJi

    9
    Genosjj61
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:13

    Bonsoir GG07,

    Un chanson pas des plus connue de Joe Dassin, je suis allé l'écouter sur YT. Ta version est très bien réalisée et les sonorités sont très agréables ainsi que le style.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite un très bon réveillon.

    JJ

    10
    Lundi 1er Janvier à 10:55

    Bonsoir GG07

            Très belle prestation de ta part de ce titre, tu as bien choisi le style et les instruments pour la réalisation de cette musique....

            Je viens de passer un très bon moment d' écoute....

    Amitiés....

    René

    11
    Lundi 1er Janvier à 11:18

    Bonjour GG

    Bonne année à toi et tes proches

    Une chanson que je découvre avec ton post

    On va plutôt essayer de chanter la vie en ce début d'année

    Belle découverte et une musique bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

    12
    Lundi 1er Janvier à 14:57

    Salut GG

    Bon, et bien non, ce titre ne me dis rien...

    Mais peu importe, je le découvre avec ta reprise et il est très sympa à écouter

    Très belle réalisation de ta part, bien dans l'esprit de Joe Dassin

    Bravo à toi

    Amitiés

    Fred

    13
    Lundi 1er Janvier à 22:10

    Bonsoir GG,

    Une bien jolie reprise de ce succès de Joe Dassin, avec de super voices, sur un style bien entraînant.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés et Meilleurs Vœux pour 2024.

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :