• La dernière séance - Eddy Mitchell

    Bonsoir,

    Alors, je vous propose ce que j'appelle un morceau détente,
    morceaux que je joue entre deux morceaux me demandant un peu plus de recherche. (et que je n'enregistre pas habituellement smile  )

    Mais comme je vous propose pas mal de musiques de films, voici la dernière séance d'Eddy Mitchell   (mais pas la dernière séance pour moi je pense happy)

    Alors simple : une petite intro au SparkleStarck, un style 70'countrypop et un Breathysax

    Bonne écoute,

    La dernière séance - Eddy Mitchell

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 01:11

    Bonsoir thithi59,

    Yeah, je suis la 1ère!

    Je ne me lasse pas d'écouter tes morceaux. Magnifique interprétation de ce titre d'Eddy Mitchel, un très beau son sax, et un bon style!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:34

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ta très fidèle écoute yes

        amicalement,

        Thithi

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:53

    Bonjour thithi,

     

     Comme disent les jeun's le kiff! J'adore Eddy ! Tu as fait une super intro et sûr que ce week end je me lance avec pour essai ce style. Merci pour ce moment partagé...

    Amicalement Arnaud nono

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:36

        Bonjour Arnaud,

        Merci beaucoup.

        Et oui surtout n'hesite pas à mettre ca sur ton pupitre ;)  

        Pour le style, essayé au hasard et je trouve qu'il colle super bien à ce morceau.

        amicalement,

        thithi

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:13

    salut thiti..emission et presentation que j'aimais beaucoup, un peu de nostalgie ça fait du bien, ton morceau est tres plaisiant a ecouter, bon choix de style, sax super, break bien calé!! bravo mr!sarcastic

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:36

        Bonjour Gegekar,

        et oui ca ne nous rjeunit pas ce générique !

        Merci pour ton appréciation

        amicalement,

        Thithi

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:36

    Bonjour Thithi,

    De bons souvenirs ......

    Ecoute ..... tes morceaux "détente que tu n'enregistres pas habituellement ..." : ce serait pas mal si tu les enregistrais plus souvent : pense à nous !!! yes

    Excellente interprétation et super sax !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:37

        Salut Jeapie,

        Merci beaucoup, ravi que tu apprecies.

        Mais tu sais tu y es un peu pour qq chose smile Le fameux book 70-80 qui resté sur mon pupitre happy

        amicalement,

        Thithi

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:14

    Bonjour Thithi59

    Que de bons souvenirs en écoutant ce morceaux que tu interprètes avec beaucoup de talent.

    Ton choix de style et voices est super.

    Bravo et merci pour ce bon moment d'écoute .

    GILLOU

     

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:38

        Merci Gillou ! yes

    6
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:07

    Superbe interprétation. J'ai adoré.

    Félicitation !!!

    Musicalement pmomo

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:39

        Bonjour Pmomo,

        Merci bcp pour ton commentaire.

        Ca fait plaisir quand on fait plaisir ;)

        amicalement,

        Thithi

    7
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:22

    Bonjour a toutes et tous

    Bravo THITHI59 j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as interprété cette chanson et le sax va très bien.

    Super

    Guy

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:40

        Bonjour Guy,

        merci beaucoup.

        Oui me suis arrêté sur le sax, pas facile de trouver le bon instrument pour remplace rla voix de Mr Eddy. Là je trouvais que ca collait pas mal.

        amicalement,

        Thithi

    8
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:53

    Bonjour Thithi 59,

    Quel dommage de ne pas enregistrer tous tes morceaux détentes, comme celui-là.

    Je viens de monter le son et c'est excellent, j'en ai la chair de poule, et oui, quand la musique est bonne, elle me fait cet effet !

    C'est un morceau que je joue également, depuis longtemps, et que j'adore, mais là, également le style, le sax, la finesse, la sensualité, ça me scotche!

    Génial. coolcoolcool

    petitgas

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:41

        Bonjour Petitgars,

        Merci pour ton commentaire vraiment super sympathique. Sincèrement ca fait plaisir à lire.

        amicalement,

        Thithi

    9
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:20

    Salut mon thithi,

    wowwwww!!!!oh

    Dans un registre différent, certes, mais toujours avec la même classe, le même élégance de jeu et le même talent - tu nous sors à al volée, presque nonchalamment ce titre...modestie quand tu nous tiens! wink2

    Mais quelle est belle cette reprise!! et moi qui suis assez fan de Mr Eddy Mitchell, je suis aux anges!happy

    Le saxo est magnifiquement interprété, avec les super articulations judicieusement placées, le style parfait et les enchainements fluides!

    Bon point pour l'intro au piano électrique, très jolie également!

    Bref, un coup de cœur matinal sincèrement mérité et qui m'appelle également à te demander d'autres pépites dans le genre!!! cool

    J'ai adoré!!!

    PS: je surkiffe cimetière des éléphants....et couleur menthe à l'eau...

    Bon je dis ça, je dis rien...winktongue

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:46

        Merci beaucoup mon cher Mystério, smile

        Et oui je prends plaisir à jouer aussi ce genres de morceaux, dans un genre différents mais qui me procurent aussi de la détente.

        Alors sache que J'aime également, beaucoup Mer Eddy !

        Et que les 2 morceaux que tu me cites, je les ai déja joués dans le passé (bon ca fait un moment c'etait sur mon vieux clavier Technics)

        Alors il n'est pas exclu que je les mette sur le pupitre du Tyros un de ces quatres smile Voir si je tombe sur un style qui colle, ou une inspiration pour les jouer.

        Merci encore pour ton écoute fidèle et tes commentaires toujours super appréciés yes

        amicalement,

        Thithi

    10
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:01

    Bonjour Thithi,

    Une excellente interprétation,

    les voices sont très jolies.

    Merci pour cette écoute,

    une autre une autre yes

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:12

        Bonjour Magga,

        merci pour ton écoute vraiment très fidèle !

        ET oui, je pense qu'il y en aura d'autres ;)

        amicalement,

        Thithi59

    11
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:10

    Bonjour Thithi,

    Bon choix de style et voices.

    Belle prestation.

    Bravo. Chanteur que j'apprécie et que j'ai eu le plaisir de voir à Lyon il n'y a pas très longtemps.

    Bien cordialement.

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:13

        Bonjour GG07,

        merci pour ton écoute et ton appréciation.

        J'aime beaucoup aussi les musique de ce chanteur.

        amicalement,

        Thithi59

    12
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:35

    Bonjour Thithi,

    Remarquable interprétation très agréable a entendre dans un moment de détente.

    Encore bravo.

    amicalement

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:14

        Bonjour DiqueBuche,

        merci beaucoup pour ton écoute et ton sympathique commentaire

        amicalement,

        Thithi59

    13
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:18

    Coucou

    Toujours tres agreable a ecouter

    merci du partage 

    Jirayes

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:14

        Bonjour Jira,

        Toujours fidèle dans les ecoutes - merci  beaucoup

        amicalement,

        Thithi59

    14
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:45

    Bonjour,

    Il en a interprété beaucoup de chansons Eddy Mitchell et c'est une que j'aime parmis tant d'autres.

    Bravo pour ton interprétation.cool

    Bonne journée.

    Yvan.

     

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:15

        Bonjour Navy1945,

        merci pour ton ecoute et ton comm.

        Ravi d'avoir jouer un titre que tu apprécies

        amicalement,

        Thithi59

    15
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:51

    Bonjour Thithi59,

    Belle reprise de cette chanson d'Eddy Mitchell qui me rappelle également de bons souvenirs. Le choix du style et le son du saxo avec les super articulations sont en parfaite harmonie. J'aime bien ton interprétation.

    Musicalement

    Jeanpierre974

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:16

        Bonjour Jeanpierre974,

        merci pour ton écoute,

        Pas toujours évident de trouver le style et les voices qui vont bien pour une chanson mais là effectivement je trouve que ca collait bien !

        amicalement,

        Thithi59

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:16

        Bonjour Jeanpierre974,

        merci pour ton écoute,

        Pas toujours évident de trouver le style et les voices qui vont bien pour une chanson mais là effectivement je trouve que ca collait bien !

        amicalement,

        Thithi59

    16
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:35

    Bonjour Thithi59,

    J'espère que pour nous, il y en aura encore des séances ! Comme mes petits camarades, cela nous rappelle de bons souvenirs.

    Excellente interprétation.

    Merci

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:17

        Bonjour Francis,

        merci beaucoup pour ton ecoute et ton commentaire.

        Euh, oui je pense qu'il y aura d'autres seances ;)

        amicalement,

        Thithi59

    17
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:37

    Merci pour cette superbe interprétation. Excellent style et bon choix de voices. Le tout très agréable à écouter. Bravo

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:18

        Bonjour Rojoli,

        merci pour cette écoute et ton sympathique commentaire

        amicalement,

        Thithi59

    18
    Samedi 24 Septembre 2016 à 06:05

    Salut Thithi !!!!

    Bonheur , plaisir !!! Ce sont déjà les deux premiers mots qui me viennent !!! LOL !

    Mon ami , à chacun de tes posts , ces 2 mots là reviennent ! Là encore , ils sont de retour ! 
    Une superbe interprétation avec un saxo chaud qui est joué avec intelligence !!!
    Un style qui colle bien et derrière tout ça un musicos génial ! 
    Le "mélange" des ingrédients ne pouvait que donner un bon plat qui se déguste sans modération !!!
    Tiens , d'ailleurs mon ami , je me ressers ! LOL !

    Amitiés et encore bravo , c'est génial !!!

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:21

        Salut Ricou,

        Moi je ne sais pas quoi répondre à des commentaires comme çà ! 
        Car venant de toi, quand je vois (enfin ecoute) ce que tu fais,
        Je prends ca comme un super compliment.yes

        Un grand merci à toi pour ton écoute

        amicalement,

        Thithi59

    19
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:42

    Salut mon ami, 

    Je viens de déguster une menthe à l'eau et là, je m'en vais au cinéma voir la dernière séance......

    C'est juste PARFAIT ! Qu'est ce que tu veux que je te dise, que tu es un sacré put.. de musicien, que tu as du talent à revendre (euh, je peux t'en acheter un peu stp) que ton jeu est juste parfait..... Oui je peux te dire tout ça car à chacun de tes posts on en prend plein les oreilles !!

    Le sax est à tomber !!!!!!!! pourtant c'est pas un instrument que j'affectionne mais façon thithi, c'est carrément magique !!!

    Bravo pour ce nouveau post 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:31

        Salut Fred,

        whouaa que d'éloges, et pourtant tu sais que je ne me trouve pas particulièrement "bon" (mais ca je ne me changerai pas ! )

        Un grand merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait super plaisir.

        Et au passage un grand merci  pour ce blog. Car si je joue comme ca aujourd'hui c'est en grande partie grace à FTS.

        J'ai decouvert FTS il y a 3 ans avec l'achat de mon PSR. Et l'association des 2 est juste magique.
        FTS est bien sur une source d'inspiration, de connaissance, de ressources. 
        Mais on y découvre aussi ce que font les autres, on echange, on se sent moins seul.
        Et c'est alors aussi une source de motivation. Je crois que sans FTS peut être que je jouerais moins souvent ?
        En tout cas la, ca n'est pas le cas et jouer fait progresser.

        amicalement,

        Thithi59

    20
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:57

    Salut Thithi,

    Une bien belle reprise de ce titre que j'aime et que je n'ai jamais su faire, va falloir que je m'y remette

    j'ai fait la couleur menthe à l'eau il y a pas mal de temps, faudrait peut etre que je la refasse aussi

    Un super saxo,  bravo l'artiste, sur qui le rideaux ne va pas se fermer avant un long moment j'espère encore...

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :