• La caverne d'ali baba du karaoké !

    Bonsoir à tous

    Lionel nous propose 2 liens vers des sites de karaoké . 

    Le premier est déjà pas mail mais le second est une mine d'or !! 

    A noter que certains des fichiers midi proposés ont été réalisés par Lionel lui même .

    Allez y jeter un oeil sans plus attendre !

    Fred

     

    http://studio24music.be/Karamid/menu.html

     

    http://keybecarre.be/Html/France/france.htm


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:34

    MERCI FRED .....LIONEL ! ! ! !  LE MEME LIONEL QUE LA LA DANSE DES CANARDS......

    OUI C EST PAS MAL....JE LE CONNAIS.......LIONEL MERITE LES HONNEURS....SITE TR2S ACTIF ET MERITANT......

    AVEC NEWLETTER ET DES MILLIARDS EUHHH DES MILLIERS DE MIDI OU KAR DE PARTOUT.....ET EN TOUT GENRE...

    MERCI A LIONEL POUR SON TRAVAIL IMMENSE......CHAPEAU.

     

    image animé

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 08:11

    Merci a Lionel pour ce partage impressionnant !!

    3
    MARDEF
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 09:44

    merci de la mise a disposition de cet impressionnant répertoire - bien entendu je me suis empréssé d'ouvrir quelques titres mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai la musique et pas l'affichage des paroles ? quelque chose a du m'échapper - une petite explication me serait bien utile - d'avance merci - Mardef

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:13

    Salut Mardef.

    Question surement inutile...mais les fichiers que tu as chargés ont ils bien l'extension.kar, et non.mid?

    tiens nous au courant.

    Amitiés.

    Mysterio.

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:14

    Salut Mardef , 

    Avec quel logiciel ouvres tu ces fichiers ? Pour avoir les paroles , il te faut un logiciel Karaoké ! ou alors les lire sur tyros .

    Dans la rubrique logiciels du blog , tu trouveras un petit lecteur karaoké à télécharger afin de pouvoir profiter pleinement de ces fichiers !

    http://fred17.eklablog.com/logiciels-a58470005

    Musicalement

    Fred

    6
    mikky59
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:06

    Bonjour Fred,

     je t avais parlé de ce site je crois il y a quelques mois.J ai la chance de connaitre la personne qui s'occupe de celui ci.C'est un homme très sympa et surtout un maitrise incroyable pour la création de fichiers MIDI.

    Mes amitiés du Nord

    7
    Seagull29
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:53

    Effectivement, une sacrée banque de titre mais, par contre, c'est tres mecanique et surtout, il faut vraiment retravailler les sons car ce n'est pas terrible. Mais comme base, au moins, on a la structure et les paroles.


    En tout cas, merci pour le partage de ce site que je ne connaissais pashappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :