• L'enfant au piano

    Une petite musique toute douce

    pour toutes les femmes du blog.

    l'enfant au piano.

    (tu vois coco je sais me faire pardonner )

    (Oui mais elle a la rancune tenace ..... il va falloir plus que ça Papy59 ! happyhappyhe)

    Jeapie sarcastic

    PAPY59

    De Papy59 :

    Télécharger « partition l enfant au piano.zip »


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:01

    Bonjour Papy59

    Super bon moment de douceur. Tu te rattrapes bien, je le reconnais. Tremblerais-tu pour le 23 avril ?wink2

    Vous m'émouvez tous avec vos posts cet après-midi (pfff, je deviens trop sensible)

    Quelle belle musique que je ne connaissais pas

    Le piano te va bien aussi

    Très bon moment d'écoute. Allez je relance l'écoute

    Bises

    Corinne

      • Mardi 8 Mars 2016 à 16:02

         l amitié corinne.....

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:25

    Alors là Papy tu m'a pris par mon côté émotionnel. Tout d'abord, j'adore Lama et particulièrement ce morceau bien triste mais voilà c'est parfois la dure réalité de la vie. 

    Merci une fois de plus. A bienôt pour un autre de Lama mais plus gai cette fois, veu-tu bien ?

    Vennin G.

      • Mardi 8 Mars 2016 à 16:34

        Je sais l'ami mais la mélodie est belle.......

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:36

    Bonjour,

    C'est une belle musique bien interprétée de Lama, mais que les paroles sont tristes. Elle n'est pas encore d'actualité pour moi car j'ai toujours ma maman.

    Mais un jour....

    Je suis pris par l’émotion et la larme à l'oeil je n'ose imaginer le moment de la perdre.

    Bonne journée quand même.

    Yvan.

      • Mardi 8 Mars 2016 à 16:54

        Désolé mon ami....Je n'ai pas pensé  émouvoir autant avec cette chanson.......avec toutes mes excuses.......

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:42

    Super morceau Papy59, c'est plein de douceur et de délicatesse .....

    Mais cela suffira t'il ? (Voir sujet mis à jour ci-dessus ....)

    Jeapie

      • Mardi 8 Mars 2016 à 16:47

        J vais jouer de mon charme jeapie  happy   Quoique  y a des risques......

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:01

    Merveilleux Papy!!!!!!!!!musique plein de douceur................et une fois de plus jouée à la perfection, Bravo à toi  les femmes du blog peuvent être fières de toi........

    Amitiés  René 

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:02

    Pas fan de Lama connaissais pas,superbe mélodie et bon choix d'intrument belle découverte merci.

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:30

    Bonsoir Papy59,

    Merci d'avoir pensé à nous avec cette très jolie chanson de Serge Lama que j'adore. Ton interprétation est magnifique.

    Tu es tout-à-fait pardonné.

    Amitiés

    Brigitte.

    8
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:42

    bonjour

    quelq'un a t'il cette partition car je n'ai pas trouvé sur le drive

    en vous remerciant par avance

    pascal

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 10:04

        je vais mettre la partiton sur le blog l 'ami....

         

    9
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:54

    salut papy... j'adore a la base cette chanson de serge lama, tu as mis toute ta sensiblité et l'esprit du morceau, tres jolie interpretation musicale.. bravo cool

    10
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:21

    tres joli morceau de piano que tu nous joue la 

    bravo smile

    11
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:49

    bonsoir papy

    très joli morceau que tu nous joue la , très reposent et agréable a écouté

    ca fais pousser des elles grand merci a toi papy

    amitié andre716 

    12
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:28

    Bonsoir Papy,

    Quelle belle interprétation. Les instruments sont judicieusement choisis pour développer cette quantité émotionnelle que tu as voulu transmettre.

    C'est vraiment magnifique.

    Amitiés

    Christian

    13
    Mardi 8 Mars 2016 à 22:19

    Bonsoir Papy

    voilà un superbe morceau, qui fait pousser des ailes, 

    pour voler tout la haut, très très loin dans le ciel, 

    un pur moment d'émotion, un vrai moment de douceur,

    cette musique à un don,  elle est faite avec du coeur.....

    Y-R

    14
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:01

    Bonjour Francis,

    J'aime beaucoup ce morceau, des sons bien choisis , très belle interprétation

    Bravo mon ami

    Amitiés

    Michel

    15
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:02

    Bonjour Papy,

    Très belle musique, tout dans la douceur,

    c'est très jolie à écouter.

    Merci pour cette magnifique interprétation, 

    Bravo

    Amitiés magga

    16
    Mercredi 9 Mars 2016 à 12:56

    Sujet mis à jour dans l'énoncé

    Jeapie

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 13:00

        merci mon ami

    17
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:52

    Superbe mon ami ... Tout simplement magnifique !

    je n'en dis pas plus , je laisse ton interprétation parler d'elle même . Un pur moment d'émotion mon Ami ,

    Merci ...

    RICOU (très ému ! )

    18
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:36

    Bonsoir papy59

     

    Bravissimo....que dire de plus ... sublime interprétation

    Douceur, émotion tout est là

    Encore bravo

    Gillou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :