• Jouez de la guitare en ligne !


    buttonbass.com


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:22

    Bon je retourne à mon bon clavier, mdr...comment dire...ça sonne pas vraiment comme je voudrais, mdr!!!

    Amitiés Boss!

     

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:24

    Je te rassure moi non plus j'ai pas trouvé ça a la hauteur de mes espérances ! 

    A noter que c'est une trouvaille de l'ami Bruno !

    Fred

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 02:49

    bonjour LES GUITARISTES....TIENS AU FAIT EXERCICE MENTAL......JE NE MENDS RAPPELLE PLUS ? ? ?LES CORDES GUITARES DS L ORDER..???

     

    MILARESOLSIMI.....GRAVE A AIGU ??? JE CROIS QUE C EST CA...CONFIRMEZ MOI SI OUI ? ? ? ?

    BONNE NUIT MES BIOS ET PAPA GUITARE SUPER BRUNO........AMITIESAAAA+++++

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:54

    Merci pour ce partage 

    Oh mon bon et cher Patron !!!!

     

    Amitiés

     

    STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :