• J'y pense et puis j'oublie

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson : J'y pense et puis j'oublie

    Style: Schlagerpop T120 sur T4

    J'y pense et puis j'oublie

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine à tous et toutes 

    Amities

    pierke

    J'y pense et puis j'oublie

    Télécharger « J'y pense et puis j'oublie.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=p-nwqicykAo

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 03:59

    Bonjour Pierke

    Un titre que je connais sur un style un peu plus gai smile

    quelques petits gafouillages sur certaines parties smile

    Tu l'as joué avec une partition ou à l'oreille la mélodie ?

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 18:50

        Bonsoir Luc17

        je l'ai joué la mélodie avec une partition  est-ce une bonne partition ?

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 05:05

    Bonjour Pierke,

    Quelques hésitations, quelques cafouillage, un style schlager pop, pourquoi pas, mais attention a ne pas perdre le rythme et la mesure

    En tout cas, bravo, titre pas facile

    Salutations

    Yves-Robert

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 18:51

        Bonsoir Yves-Robert

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:12

    Bonjour Pierke,

    Oui effectivement quelques " plantages" tant au niveau de la mélodie que de la mesure.

    C'est dommage ce "schlager' est un bon choix pour cette chanson

    Tu vois "Charles" a fait 6 prises pour son post, parfois il vaut mieux bien écouter sa prise avant de poster et refaire si le résultat n'est pas satisfaisant.

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 09:09

        heu Jacky ,je me suis "torturé" avec 6 prises..d'habitude je n'en fais qu'une...faut pas me taquiner hein?

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 18:54

        Bonsoir Jacky sim

        Je vais l'écouter pour voir si je peux l'améliorer 

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:05

    bonjour Pierke

    ouah super je connais ce titre..

    oui de petits cafouillages sur ton titre, mais il es superbe quand même..

    pour le style ,il es très bien pour cette chanson,

    cela reste un bon moment d'écoute en ta compagnie sur un excellent titre..

    amicalement

    Charles

     

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:01

        Bonsoir Charles 

        Je vais l'écouter pour voir si je peux l'améliorer

        je ne sais pas où j'ai échoué non plus mais bon tu vois 

        je peux aussi rater ou est-ce la partition ou l'exécuteur?wink2

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke 

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:37

    Bonjour Pierke,

    Pour une fois je connais ce titre, mais il me semble que le tempo est trop rapide, et quelques hésitations

    dans la mélodie.

    Tu devrais reprendre ce morceau pour un meilleur rendu, mais bravo pour cet essai.

    Amitiés.

    GG07

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:03

        Bonsoir gg07

        Je vais l'écouter pour voir si je peux l'améliorer ?

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

         

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:29

    Bonsoir Pierke,

    Une jolie interprétation de ce succès de Cloclo, joli son accordéon, ce style Schlager va très bien. Il me semble qu'il y a un plantage d'accord, toujours en fin de refrain?

    Un bon moment d'écoute, bravo!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:04

        Bonsoir Brigitte 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:24

    Bonjour Pierke,

    Un schlager sur cette chanson un brin nostalgique pourquoi pas.

    Par contre, il y a quelques accords qui t'ont échappé.

    Vérifies si les accords qui figurent sur la partition sont bien configurés. Parfois il arrive que tel ne soit pas le cas ce qui nécessite de les corriger soi-même.

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:30

        Bonsoir Christian 

        oui effectivement pour les accords qui sont sur certaine partition

        ne sont pas tous corrects mais mettre le bon dessus n'est pas si facilefrown

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:52

    Bonsoir Pierke,

    Vu ce que les autres ont écrit, je sens que bientôt tu vas nous gratifier d' une seconde

    version .

    En tout cas, bravo pour tes posts car toi, tu ne chômes pas, ( ça n'est pas comme moi)

    Amitiés

    Rose

     

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:42

        Bonsoir Rose 

        Ha ha no ne chômes pas encore mais ça devient difficile

        de trouver quelque chose de nouveau à partir de la partition que

        je n'ai pas encore joué je pense que je vais devoir chômes bientothappywink2

        mais tu as raison je posterai une seconde version si c'est mieux je ne sais pas ?

        mais je ne peux qu'apprendre à faire mieux ?wink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    9
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 20:31

    Coucou Pierke 

    Une musique tres entrainante 

    c'est tres joli ce style va bien ,mais aussi 

    ,je vais ecouter ton autre version

    amities

    JiJi

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:27

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    10
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:37

    Bonjour mon ami.

    Tu nous apporte un peu d’animation avec ce style pop pour une belle interprétation.

    Cette chanson je la connais bien et tu la joues bien.

    Le style est bien choisi ainsi que les sonorités.

    Un grand bravo.

    Amitiés

    Philippe

      • Mardi 9 Novembre 2021 à 23:00

        Bonsoir Philippe 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :