• Il était là (Le fauteuil) (M.Sardou)

    Bonjour,

    Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté de titre, mis à part les défi.

    Je vous propose ce titre de M.Sardou que j'avais enregistré en mars 2020.

    Désolé, je ne me souviens pas du style.

     

    Il était là (Le fauteuil).mp3

    Bonne écoute et bon dimanche.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 11:11

    Bonjour GG07,

    Je ne me souviens pas de cette chanson de M Sardou, mais peu importe.

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation, le jeu, les voix choisies.

    Ce fut un bon moment d'écoute.

    Bien à toi et bravo.

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:35

    Bonjour GG,

    Chanson de Sardou de ma jeunesse, j'avais 11 ou 12 ans quand c'est sorti, dans les années 81 ou 82, je m'en souviens car dès sa sortie, avec la chorale dans la quel j'étais, nous l'avions apprise, Sardou devait venir dans notre ville, et le chef de chorale espérait que la chorale puisse chanter avec Sardou à la radio locale ou il devait passer et signer des autographes, ce qui ne s'est pas fait au final.

    Bref pour en revenir à ta prestation, c'est top comme toujours, je ne sais pas le style, mais je le connais il est sur le tyros et je l'ai déjà utilsé aussi.

    Un bon choix de voix, tu l'aurais compris, j'ai passé un très bon moment à t'écouter une fois de plus

    Merci pour ce bon moment et ce bon souvenir que tu m'a fait remonter

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

    3
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:13

    Bonjour GG

    Je connais cette chanson car je suis assez fan de Sardou

    Belle reprise avec un bon choix de voices et style

    Bravo pour ce très bon moment d'écoute

    Amitié

    Corinne

    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:47

    Bonjour GG 

    Un grand bravo pour cette réalisation !

    J'adore Sardou, et là, tu as su trouver les bons ingrédients pour la réalisation de cette mélodie

    Excellent moment je partage - j'ai apprécié

    Merci .... @mitiés @lan !

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:10

    Bonjour GG

           Prestation de haut vol.... Tu as su mettre en valeur cette mélodie, Car les musiques de Sardou ne sont pas toujours facile à mettre en œuvre.... Tu t' en sors très très bien.....

           Merci pour ce moment d' évasion.....

    Amitiés...

    René

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:48

    Bonjour GG07,

    Tu me fais découvrir cette chanson de Sardou. Bel arrangement avec un style adéquat, des voix bien choisies le tout bien interprété.

    Un bon moment de découverte et d'écoute.

    Amitiés,

    Genosman

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:01

    salut GG !

    curieusement cette chanson m'a toujours rappelé par moment une chanson de Johnny Hallyday "Réquiem pour un fou" si j'ai bonne mémoire ...

    contrairement à notre amie Corinne je ne suis pas très fan de Sardou mais je dois m'incliner

    un grand bravo à toi pour cette reprise magistrale

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:18

    Bonsoir Gégé,

    Effectivement cette musique me rappelle quelque chose.

    Excellente interprétation, le style est parfait, c'est du " Sardou"

    Bravo pour cette jolie réalisation

    Amitiés

    Jacky

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 21:16

    Salut GG

    Voilà un titre magnifique que j'adore !!!

    Très belle reprise que tu nous proposes la, même si personnellement j'aurais opté pour un syle Free play pour les couplets...

    Mais ça, c'est affaire de gout hein !

    Il n'en demeure pas moins que ton interprétation est bien ficelée et très bien interprété

    Bravo à toi, pas simple Sardou a reproduire et tu a réussi a 100% !

    Amitiés

    Fred

    10
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 22:25

    Bonjour GG07,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont bien choisis,

    Bravo pour cette superbe interprétation

    amitiés

    magga

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 22:35

    Bonsoir gg07

    Je ne me souviens pas for bien de cette chanson de Sardou

    mais c'est une belle interprétation, un beau style et de belles sonorités

    et magnifiquement jouée comme d'habitude

    Un Grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:28

    Bonjour GG,

    Dès les premières mesures j'ai reconnu cette chanson.

    Moment d'écoute des plus agréables.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:26

    Coucou Gg

    une musique que je decouvre aussi

    tres belle est bien choisit ce style yes

    de belles voices

    bravo

    mes amities

    JiJi

    14
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 21:36

    Bonsoir Gg,

    Oui, je reconnais cette chanson.

    Ta version est très bien faite. Je me régale à t'écouter

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :