• If you leave me now - Chicago

    Bonjour à tous !

    Petit enregistrement pause-déj (bon je l'avais pianoté un peu hier soir avant smile)

    Un peu hésitant, mais je pense que ca passe quand même.

    En version Thithi, donc il y a du piano avec un peu de pad derrière et sur un style E.Piano Ballad

    Voici : If you leave me now  de  Chicago

    Bonne écoute,

    If you leave me now - Chicago

    Et maintenant, weekend sans musique pour moi. Je vous souhaite donc un excellent weekend !!!
    (et je rattraperai le ON Air lundi matin yes)

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:47

    BonjourTHITHI59

    MAGNIFIQUE !!!!!!  

    Je me suis vraiment régalée de t'écouter jouer cette belle chanson de CHICAGO.

    Très bonne interprétation BRAVO et merci .

    Amitié SJMBA.

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 15:19

    Salut Thierry,

    Bah sois rassuré ça passe plus que de raison, c'est top !

    T'es inspiré aux pauses-déjeuner, dis moi !!!

    Très belle interprétation et toujours un choix judicieux dans tes choix orchestraux !

    Bravo l'ami, c'est sublime !

    Un gros coup de coeur pour moi, bah...comme d'hab...

    Au plaisir,

    ♫♪Serge♪♫

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 15:54

    Bonjour Thithi,

    Quel plaisir que d'écouter ce morceau.

    je me suis régalé et vous envie de jouer aussi bien du piano.

    Que du bonheur.

    Bien amicalement.

    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:18

    Bonjour thithi59,

    C'est vraiment une excellente reprise instrumentale que le choix des voices et du style subliment.

    Amitiés,

    Chienfoo

    5
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:30

    Salut Thithi,

    haaa quel beau titre tu nous offres une fois encore! j'adore cette musique - Que de souvenirs!!!happy

    Ces pauses déjeuners t'inspirent décidément! cool

    Bon, en toute honnêteté,  il y a bien quelques petites imperfections, très minimes et rares au début (faut que la machine s'échauffe et il faut bien pinailler parfois), mais le résultat dans son ensemble est prodigieux et le rendu orchestral avec la piano et le style sublime est tout simplement superbe! yes

    J'ai été complètement immergé par ton cover, repris avec beaucoup de classe et de justesse et une belel originalité!

    Encore une de ces pépites à laquelle tu nous habitues régulièrement et qui font de toi si ce n'est mon préféré, du moins une des tous meilleurs clavistes sur FTS.

    Chapeau bas l'ami, et merci infiniment pour cet onctueux moment de détente musicale!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

    6
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:01

    Salut Thithi,

    Mes pauses déjeuner ne m'apportent pas autant d'inspiration, mais tant mieux, au moins je me régale en t'écoutant, et ça vaut tout l'or du monde ça.

    Que de bon souvenirs cette musique, j'en avais oublié le titre, merci de me l'avoir rappellé

    encore un bon moment musical avec ta signature sonore, ton piano fétiche. 

    Bravo l'ami et passe un excellent weekend

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 23:48

    Bonsoir Thithi,

    Tu as des pauses dej très bénéfiques! Excellent ce morceau!

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:16

    Bonjour Thithi,

    Comme d'habitude, c'est un morceau sublime!

    Quel régal! et ça met du baume au coeur pour commencer la journée!

    Amitiés

    Rose

    9
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:40

    Bonjour Thithi59

    Ah du Thithi59 pour le petit déjeuner, voilà de quoi commencer la journée du bon pied

    La musique me dit vaguement quelque chose

    Beau jeu au piano et beau style bref que du bonheur pour mes oreilles

    Amitiés

    Corinne

    10
    Samedi 15 Octobre 2016 à 09:55

    Bonjour thithi.....

    Nous revoilà parti pour un tour..... J'écoute ta réalisation et ma foi c'est quelque chose de fort bien construit

    Je trouve que c'est réusssi, le piano est excellent  et l'ensemble des voices qui l'entoure est extra

    Super, je passe un délice musical très apprécié

    @mitiés @lan!!!!cool

    11
    Samedi 15 Octobre 2016 à 10:25

    Bonjour Thithi59,

    Tes interprétations sont toujours au TOPyes.

    Un moment musical très doux que j'ai beaucoup apprécié.

    BRAVO coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54  

    12
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:34
    Coucou ThiThi
    Une jolie musique très douce super belle yes
    Un grand bravo et à bientôt 
    Bon Week-end 
    Jira 
    13
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:29

    SALUT THITHI 

    quelle classe!!!! mAgique...

    Amitiés 

    papy59

    14
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:56

    Bonjour Thithi,

    Une magnifique interprétation,

    pour cette belle chanson.

    Le son de piano, et ta façon de jouer,

    excellent comme toujours.

    Merci et BRAVO pour cette super musique.

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:44

    Bonjour thithi59,

    Très jolie ton interprétation. Beaucoup de douceur dans ce morceau joué superbement.

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :