• Goodbye My Love,Goodbye par Magga

    Bonjour à tous,

    Une interprétation d'une chanson,

    sortie en 1978 de DEMIS ROUSSOS

     

    Style tyros 5 

    8 BeatAdria tempo 104

    Pad Pop-Aahp

     

    GOODBYE My Love, Goodbye

     

    Merci pour votre écoute et

    bonne fin de week-end

    Magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:21

    très bien interpréter bon style et chois des instrument bravo a toit c'est super

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:24

    Bonjour Magga,

    Trop vite disparu ce Demis........merci pour ce partage si bien interprété, très belles voices bravo.....yes

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:25

    Bonsoir Magali,

    Très beau slow superbement interprété comme d'habitude avec toi !

    Le style est nickel et les instruments choisis sont en harmonie parfaite avec la douceur de l'original.

    De l'excellent travail : on apprécie à sa juste valeur.

    Merci pour ce post et bonne soirée.

    Jeapie

    PS : combien d'enregistrements avant d'arriver à cette version ? he

    Chez moi ça reste un énorme problème ...... frown

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:46

    Bonsoir Clavesin, Popot, Jeapie,

    Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir,

    Jeapie, pour les enregistrements, pas facile, j'en ai fait environ un peu plus de

    60, mais je pense pour moi que l'enregistrement est un bon moyen

    pour m'améliorer.

    Merci à vous

    Amitiés magga

     

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:15

    Très belle mélodie tres bien réalisée, c 'est du tout bon.............quel chemin parcouru en si peu de temps, bravo ton jeu s'améliore de plus en plus

    la maitrise est acquise.......je suis heureux de constater les énormes progrès que tu as fait c 'est génial.

    Amitites

    papy59

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:51

    Bravo, très belle version d'un ancien tube , pour moi également un vieux tube en préparation (enfin, si j'y arrive...)

    Pat.

    7
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:55

    Tres belle melodie et bon choix d'instruments 

    Mais ouah 60 fois avant d'avoir le bon oh ca va je suis loin du compte

    pour des morceaux plus dur 10 fois ca va 

    amis je les apprend sur 2 a 4 jours par coeur

    apres plus besoin de regarder la partition

    BRAVO MAGGA

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 15:31

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton encouragement, je suis contente pour toi si tu arrives très vite à t'enregistrer,

        et pour des morceaux plus durs.

        Pour moi, ce n'est pas la même chose, mais la musique c'est ma passion et l'enregistrement,

        il n'y a pas d'importance 60 fois, ou plus, ou moins, c'est le résultat qui compte, et j'aime

        bien obtenir un résultat qui me convient.

        Si bien doué que l'on soit, on ne fait rien sans grand travail et ce travail est ma passion

        la musique.

        Bonne fin de journée

        Magga

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 22:12

    Bonsoir Magalie,

      Extraordinaire cette maîtrise et quelle interprétation ; encore félicitations.

       Pour Pour le moment et pour des raisons personnelles; il m'est très difficile de suivre l'actualité sur FTS, mais quand cela m'est

        possible,  je n'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil sur tes nouvelles réalisations ...

        Amitiés

        LePapatch

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 22:16

    superbe Magga, comme toujours, j'adore Demis Roussos et tu reprends très bien cette belle chanson qu'il nous a laisser, merçi a toi de faire vivre sa musique

    mes amitiés 

    Yves-Robert

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 23:20

    Bonsoir Magga,

    Superbe interprétation, le style et les sonorités sont bien choisies. Bravo!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:32

    Bonjour Magga

    Belle chanson

    Belle interprétation avec un style que j'utilise très peu.

    Amitiés

    Bonne journée

    Corinne

    12
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:35

    Bonjour Magalie

                Parfaitement exécuté comme d' habitude, un  pur régal!!!!!!!!! le style qui va bien, les voices sont parfaitement bien choisies, que du bonheur à écouter, Bravo Magalie, j' aime beaucoup

                Amitiéscoolcoolcoolcoolcool

               Biz René

    13
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:36

    Bonjour,

    Merci Papy, Pat, Bernard, Yves-Robert, Brigitte, Corinne, et René,

    pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

    14
    Mardi 20 Octobre 2015 à 06:57

    Super Magalie aussi bien le choix du Style que les Voice SUPER  et PARFAIT MERCI POUR CE PARTAGE coolcoolyes CONTINUE COMME CELA? TU ME SURPRENDS  Amitié LOUISXIV

    15
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:15

    Merci Louis pour ton commentaire qui me fait

    vraiment plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :