• Garde moi la derniere danse

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson :Garde  moi la derniere danse

    Non non, n'ayez pas peur que la chanson l'appelle ainsi, ce ne sera pas la dernière dansehappylol

    Un bon week-end pour tout le monde, Et maintenant tu peux danser avec Petula Clark yeshappy

    Garde  moi la derniere danse

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Amitiés

    pierke

    Garde  moi la derniere danse

    Télécharger « Garde moi la derniere danse.mp3 »

    Télécharger « Garde moi la derniere danse.sty »

    https://www.youtube.com/watch?v=rhpv6JfEcew

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:05

    Bonjour mon ami Pierke ....

    Donc, si j'ai bien vu je suis le premier !

    Alors, de matin et de bonne humeur, j'écoute ta prestation, entrainante, rien de telle pour soigner les rhumatismes..

    Une belle réalisation de ta part, beau style rempli de très bonnes voices...

    Bravo à toi !!!

    @mitiés @lan !!!!!

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 19:30

        Bonsoir Alan33

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise  yes

        Amities

        pierke

         

    2
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:51

    Coucou Pierke

    ah oui je l'a connais tres bien cette chansonyes

    puisque Petula Clark est mon idole

    merci de nous l'a refaire revivre,les differentes voices sont bien partagées et variées cool

    tout au long de ton morceau ,un grand bravo

    amites

    JiJi

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 19:35

        Bonsoir Jira

        Oui petula j'aime aussi entendre, elle a aussi chanté de belles chansons

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise  yescool

        Amities

        pierke

    3
    Samedi 20 Octobre 2018 à 15:10

    Bonjour Pierke,

    Chanson très connue , reprise par de nombreux artistes et très agréable à réécouter. Belle interprétation de ta part.

    Un bon moment d'écoute et de souvenirs.

    Amitiés.

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 19:36

        Bonsoir gg07

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise  yescool

        Amities

        pierke

         

    4
    Samedi 20 Octobre 2018 à 16:50

    Bonjour Pierke,

    Je connais Petula, moins cette musique.

    Tu emploies un panel de sonorités très agréables dont cette flûte.

    Mais je n'ai pas retenue que celle-ci.... Tu as très bons goûts pour 

    proposer une orchestration soignée.

    Une musique agréable à l'écoute. Vraiment!

    Bravo à toi

    Amicalement Nono

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 19:38

        Bonsoir Nonotyros4

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise  yescool

        Amities

        pierke

         

    5
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:15

    Bonjour Pierke,

    C'est une de ses chansons que je connaissais pas. Très belle interprétation, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 19:39

        Bonsoir Francis

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise  yescool

        Amities

        pierke

         

    6
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:53

    Bonjour Pierke,

    Je me rappelle nettement bien de cette chanson donc c'est que ton interprétation est bien menée et que tu respecte la trame musicale de cette reprise agréablement bien jouée,les sonorités sont très belles dont la flûte que tu as eu raison de choisir dans ton interprétation

    Bravo j'ai bien aimé réentendre cette musiquebeurkcoolcool

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 19:40

        Bonsoir Didier

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise  yescool

        Amities

        pierke

         

    7
    Samedi 20 Octobre 2018 à 18:40

    Salut Pierke,

    Encore un titre que je découvre, même si l'air me dit quand même bien quelquechose après écoute.yes

    Un voiçage varié pour la ligne mélodique et un style bien choisi pour faire sonner l'ensemble de façon convenable.

    Une belle prestation réussie et bien interprétée!

    Bravo l'ami.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 19:42

        Bonsoir Mysterio FTS

        Merci bien aussi de cette belle explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise  yescool

        Amities

        pierke

         

    8
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 04:00

    Bonjour Pierke,

    Ah un titre que je connais bien ( plus mélodiquement yes)

    Excellente interprétation avec un très joli panel de voix coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:08

        Bonjour Luc17

        Merci bien aussi de cette belle explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise  yescool

        Amities

        pierke

    9
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 07:33

    Salut Pierke , 

    Une très jolie interprétation mon ami de ce titre qu'il me semble connaitre un peu . 
    Tu as fait un travail magnifique en variant les voices , sur un style très doux et sympa ! 
    C'est du beau boulot mon ami !!!

    Toute mon amitié , encore bravo à toi !

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:12

        Bonjour RICOU

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool et tu connait un peu  happy lol

        Amities

        pierke

    10
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 08:03

    Bonjour Pierke,

    C'est l'un de mes airs favoris (Save me the last dance en engliche) que je joue rituellement pour me mettre dans l'ambiance musicale.

    J'ai éprouvé un très grand plaisir à t"écouter.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:23

        Bonjour Christian

         Oui en anglais bien connu mais je préfère l'entendre en français de Petula  happy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise  yescool

        Amities

        pierke

    11
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 09:43

    Bonjour Pierke,

    Un morceau bien sympathique qui me rappelle mon enfance, j'aimais bien Petula Clark dans ma prime jeunesse. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:28

        Bonjour Chienfoo

        J'ai aussi aimé Petula et dans mon enfance on chanté Romeo avec la radio où est le tempshappy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise  yescool

        Amities

        pierke

         

    12
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:38

    Bonjour Pierke,

    Voilà une belle interprétation de cette jolie chanson.

    Tout est bien en place et bien joué, c'est donc très agréable à écouter.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:51

        Bonsoir Olivier02

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool

        Amities

        pierke

    13
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:41

    Bonjour Pierke

           Je connais ce titre, que j' aime beaucoup, j' avais découvert ce titre en écoutant Carole LAURE une Canadiennne que j' aime beaucoup....

    Là je m' égare, revenons à ton interprétation qui est vraiment bien réalisée... Très bon style et des voices superbement bien choisies.... Bravo à toi mon Ami..

    Amitiés

    René

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:52

        Bonsoir René

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool

        Amities

        pierke

    14
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:17

    Salut Pierke

    Avec toi, c'est à chaque fois une découverte de nouveaux titres (en ce qui me concerne) et c'est toujours sympa que de faire ces découvertes !

    Un titre tout à fait dans le style Pétula Clark que tu nous proposes avec un beau panel d'instruments divers et variés qui contribuent à la réussite magnifique de ton interprétation

    Bravo à toi, c'est parfait !

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:53

        Bonsoir Fred 17

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool

        Amities

        pierke

    15
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:01

    Bonjour Pierke,

    une musique que je me souviens vaguement.

    Une belle interprétation avec de jolies voices et un bon style.

    MERCI pour ce bon moment d'écoute.

    SUPER BRAVO

    Amitiés magga

     

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:55

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton super bravo yescool

        content que ça te plaiseyescool

        Amities

        pierke

    16
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:43

    Bonsoir Pierke,

    Tiens, le titre ne me disait rien mais il me semble reconnaitre cette mélodie

    que tu nous interprètes de façon très agréable.

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:56

        Bonsoir Rose

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaiseyescool

        Amities

        pierke

    17
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 21:34

    salut l'ami pierke 

    ouh là là çà remonte loin cette chanson…  Je l'avais mise  dans le panier des oubliettes…. he encore un bon moment de passé… Toujours aussi agréable à écouter….çà fait toujours plaisir de t entendre,  c 'est souvent une belle découverte en général.

    Amitiés 

    papy59

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 23:03

        Bonsoir Papy59

        Je pense que c'est de l'année 1960 était aussi un succès à cette époqueyes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaiseyescool

        Amities

        pierke

    18
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:15

    bonjour Pierke  j'aimais bien cette chanteuse   tu as fais une belle reprise de cette chanson bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 23:11

        Bonsoir Jacky30

         j'aimais aussi bien cette chanteuse elle a chanté de belles chansons

        telles que Coeur blessé, C_est ma chanson, etc...

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyescool

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :