• FICHIERS STY LETTRE W

    BONJOUR TOUT LE MONDE APRÈS AVOIR LUTTE DES HEURES AVEC MON ORDI,

    J' ais remis de l'ordre dans la maison voici 1200 fichiers lettre W

    Télécharger « STY W 1.rar »

    Télécharger « STY W 2.rar »

    mis sur drive


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:13

    Bon on va trier, merci Clavesin c'est sympa et ouf  X et Y et Z tu dois pas en avoir es masses , quoique avec toi on sait jamais.....

    Amitiés

    Eric

     

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:05

    bonjour Clavesin, merçi pour le partage, mais quand je veux les prendre et les ranger dans mon dossier qui porte ton nom et la liste de tout tes partages depuis la lettre a, cela me dis que je l'ai déjà, j'ai regarder sur le blog et en effet tu as déjà partager le sty w 1 et 2 alors petite question, est-ce les mêmes ? ou ce sont deux différents 1 et 2 ?  

    bonne journée

    Yves-Robert

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:25

    bonjour merci beaucoup a +

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:22

    Merci Clavesin pour ce partage.

    Bonne fin de journée

    Magga

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:52

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau partage.

    Bonne journée.

    Yvan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :