• Feelings - Morris Albert

    Bonsoir,

    Je joue souvent des morceaux pas très gais (parce que j aime bien)
    et là, moral un peu bas mais envie de faire la musique quand même.yes

    Je vous propose donc ce titre pas forcément des plus joyeux non plus?

    Feelings de Morris Albert repris en francais en Dis-lui par Mike Brant

    Quelques notes à coté (ca c'est mon coté mécontent habituel) mais pas le courage de faire 36 enregistrements !

    Bonne écoute mes amis,

    Feelings - Morris Albert

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 23:43

    Salut Thithi,

    très belle version, magnfique, comme toujours, très doux, ce piano est a tomber, j'adore une belle reprise

    bravo mon ami

    mais j'en connais un qui va te dire pourquoi ne l'as tu pas mise pour le défi d'octobre, le titre dis lui de mike brant sans le D  (j'ai rectifié dans ta description)  est dans la liste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 23:54

        Salut Yves-Robert,

        Merci mon ami, fidèle auditeur.

        Déolé pour le D suis trop branché electro ménager !! happy

        Ah bin zut pour le défi, justement j'avais rien vu qui me tentait à la première lecture !!

        Bon là de toute facon  c'est du 100% Thithi (pas très original), peut être que je trouverai un truc plus original pour le défi ?

        amicalement,

        Thithi59

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 23:56

        Pas de soucis mon ami, je te fais confiance, je sais que tu trouveras une musique a faire pour le défi d'octobre

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 00:57

    Salut Thithi,

    Avec toi émotions garanties mais tu sais quoi, c'est un piano qu'il te faut de toute urgence pas

    un Tyros ! lolyes

    Remarque, je suis en ce moment aussi, dans ma période musique douce et piano !!!wink2

    Une très belle interprétation, fortement appréciée, bien calé dans mon fauteuil !!

    Quelques petites notes tonales à côté comme tu dis mais c'est très peu perceptible en fait !

    Merci pour ce chouette partage.

    ♫♪Serge♪♫

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 01:33

    Bonsoir Thithi59,

    Je ne pouvais pas aller me coucher sans avoir écouter et commenter ta prestation.

    Vraiment magnifique, comme toujours, un vrai plaisir à t'écouter:

    Amitiés

    Brigitte ... Maintenant je peux aller faire dodo....sleep

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 05:55

    Salut mon ami,

    Une fois de plus et de bon matin c est l extase musicale.

    On se prend des flots de douceurs pianistiques à chaque instant.

    L'atmosphère très mélancolique du morceai est presque magnifié ici...

    Bref, ce sera un gros coup de coeur pour ton cover qui est de toute beauté. 

    Bravo pour ce génie musical dont tu fais profitrr humblement et régulièrement à la communauté ftsienne.

    Amitiés.

    Mysterio FTS. 

     

     

     

    5
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:07

    bonjour thithi encore une superbe interprétation   avec  cette sonorite de piano  que tu manies de main de maître  qui apporte une extréme douceur au morceau  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    6
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:27

    Bonjour Thithi, magnifique interprétation et comme la bible j'adore la sonorité du piano.

    Bonne journée

    JC

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:29

    En 1987, Loulou Gasté obtient enfin gain de cause. Le standard "Feelings" est bel et bien le plagiat de l'une de ses compositions, vieille de trente ans.

    Salut thithi  

    En effet, cette chanson  n'est pas de maurice albert,  loulou gasté le mari de line renaud,  s 'est battu pour faire reconnaitre cette chanson qu'il avait lui meme composé.........trente ans avant.....

    BREF- Version somptueuse comme d 'hab du thithi à l'état pur, une merveille de plus......t as le don de nous sortir pépites sur pépites......

    Amitiés 

    papy59

    8
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:08

    Bonjour Thithi ......C'est un excellent moment nostalgique que tu viens d nous proposer ; cela nous évade de la vie tumultueuse, moment de bonheur avec une interprétation très bien vue, surtout pour la voice de piano bien en profondeur........ BRAVO à toi !!!

    @musicalement  @lan !!!he

    9
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:14

    Bonjour Thithi....

                Encore une fois tu nous gratifies d' un petit chef d' oeuvre , beaucoup de douceur dans ton jeu et ce piano que tu sais si bien faire ressortir dans la plupart de tes titres.....quelle merveille!!!!!!J' adooooooooore....

    Merci pour ce délicat moment

    Amitiés  René

    10
    Mardi 4 Octobre 2016 à 11:51

    Félicitation, magnifique ton interprétation avec beaucoup de "feeling". Vraiment superbe... Qu'est-ce que tu as employé comme style et pad ?

    Merci pour ce moment de détente

    11
    Mardi 4 Octobre 2016 à 12:10

    Coucou ThiThi 

    Tout de suite dès les premieres notes ,j'ai adore ,l'émotion passesmile

    Moi qui aime le piano ,je suis serviwink2

    Un régal et merçi pour ce moment  de douceuryes

    BRAVO

    JIRA

     

    12
    Mardi 4 Octobre 2016 à 12:22

    Bonjour Thithi59,

    Elle est magnifique cette interprétation. Que de bons souvenirs avec chanson. Une très belle prestation.
    Amitiés

    Francis

    13
    Mardi 4 Octobre 2016 à 12:44

    Alors là, bravo. Très belle prestation. Et oui la musique est un excellent remède quand le moral flanche... 

    Amitès

    Thierry

    14
    Mardi 4 Octobre 2016 à 12:47

    Bonjour Thithi59,

    Quand je vois apparaître ton nom, je sais que je vais me régaler...

    Eh bien voilà qui est fait avec cette magnifique interprétation, pleine de sensibilité.

    Amitiés

    Rose

    15
    Mardi 4 Octobre 2016 à 14:30

    Bonjour Thithi,

    MAGNIFIQUE,

    une super musique, très très bien joué,comme toujours,yes

    avec un très beau son de piano, 

    un vrai moment de plaisir d'écoute.

    BRAVOcool cool cool cool 

    Amitiés magga

     

     

    16
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:31

    Bonjour à tous,

    un grand merci pour votre écoute et vos commentaires super sympathiques.

    Ca fait toujours plaisir de se savoir écouté et apprécié yes

    C'est vrai qu'il faudrait que je change un peu du piano...

    J'étudie (enfin je cherche les accords pour le moment) un morceau qui est moins piano (encore que, il y en aura un peu !)
    J'espère pouvoir le sortir un jour ? mais ce n'est pas pour tout de suite.

    Il risque donc,  peut être y avoir encore un peu de piano d'ici là ! happy

    Merci encore à vous.

    amicalement,

    Thithi59

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 17:48

        C est ta marque de fabrique thithi ..........moi j 'aime.....

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 17:53

        Et oui mon Thierry, c'est ce qui te caractérise mais faut que t'investisses dans un piano t'es trop fort !yes

    17
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:46

    hello thithi59

    quelle douceur ce morceau !!superbement bien joué ,mélodieux a souhait!!tu as fait une superbe réalisation

    je t"en félicite , et pour le piano ben moi ça me va (comme un gant)mouhahahahahaha

    merci pour ce moment

    Amitiés

    Charles

     

    18
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:04

    Bonsoir Thithi59,

    Un bien joli morceau et une superbe interprétation, un piano magnifique... Tout ce qu'il me fallait après cette journée. Bravo et merci.

    Amitiés,

    Chienfoo

    19
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:45

    Bonsoir Thithi59

     

    Très belle musique qui est très bien interprétée.

    ça donne quoi quand tu n'as pas le cafard ?  Lol

    On en redemande encore et  encore

     

    Pianiste76

    20
    Mardi 4 Octobre 2016 à 20:54

    Bonsoir Thithi59,

    Comme à ton habitude, c'est une très belle  interprétationsmile .

    Bravo coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54

    21
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:08

    salut Thithi !

    alors 2 choses !

    1/ je suis d'accord avec Yves -Robert !! tu aurais pu placer cette merveille dans le défi !

    2/ je suis d'accord avec Serge ! c'est un PIANO qu'il te faut !!!!!!!!!!!

    c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    énorme bravo

    amitiés

    Jean-Luc

    22
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 06:50

    Salut Thithi , 

    Une nouvelle fois , on se retrouve sur un nuage . 
    Ce titre magnifique est sublimé par tes soins ! 
    Que dire de plus ? Quand le talent est là, on s'incline respectueusement et on dit bravo !!!!
    Vraiment superbe et d'une douceur incroyable !!!!

    Encore bravo et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

    23
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:31

    Ohlala que c'est beau .....

    C'est bon comme une tartine de beurre recouvert de miel, ça coule doucement en dedans et ça répand le bonheur partout.

    Je me permets de te féliciter pour cette réussite que j'ai dégusté jusqu'au bout avec délice

    Amicalement

    Jipé

     

    24
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:15

    Salut Thithi,

    Superbement fait,très joli son de piano.

    Les chansons mélancoliques sont souvent les plus belles.

    jmb

    25
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:47

    Bonsoir Thithi, Un beau moment musicale. Bien interpreté. Superbe et jolie son de piano. Bravo yes  Amitié louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :