• Et un jour une femme (F.Pagny)

    Bonjour,

    Un titre de F.Pagny enregistré en avril 21

    Style : PopEvergreen au tempo de 67

    Et un jour une femme.mp3

    En vous souhaitant une bonne journée.

    Amitiés.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 13:13

    bonjour GG

    après avoir rattrapé mon retard sur les commentaires , dont j'espère n'avoir oublié personne et ce ,je m'en excuse

    je tombe sur cette prestation et je dis juste un grand bravo pour cette retranscription musicale

    bravo

    amicalement

    Charles

    2
    Mercredi 7 Février à 17:29

    Bonjour gg07

    Une belle interprétation de cette mélodie que j'ai découverte,

    belle à entendre, une mélodie lente en douceur avec de belles sonorités

    et un bel accompagnement du tout bon beau travail j'ame bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    3
    Mercredi 7 Février à 21:11

    Bonsoir Gg07,

    Mélodie que j'apprécie beaucoup et que tu me permets de savourer

    grâce à ta prestation, de toute beauté.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    4
    Mercredi 7 Février à 22:01

    Bonsoir GG,

    Une chanson pas du tout évidente à jouer sur un arrangeur, mais c'est une superbe interprétation, avec de très jolies voices sur un bon style qui convient bien et des chœurs qui mettent de l'ampleur en fond. 

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Mercredi 7 Février à 22:18

    Bonsoir GG07,

    Une magnifique prestation avec un style et des sonorités de piano électrique impeccables pour cette chanson.

    Bravo pour ton interprétation.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    6
    Jeudi 8 Février à 05:30

    Bonjour GG

    J'adore ce titre, très belle montée en puissance coolcool

    Excellente écoute !!! mais çà avec toi smile

    Amitiés

    Luc

    7
    Jeudi 8 Février à 21:50

    Bonjour Gg07

    une très belle reprise de cette chanson que j'aime bien,

    un très bon moment d'écoute

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    8
    Vendredi 9 Février à 09:57

    Bonjour GG07

    Superbe reprise de ce titre, tout y est !!!!! Elle est pourtant pas facile à réaliser.... Le style, les voices employées collent parfaitement pour  cette interprétation...

    Tu viens avec ce titre de me faire passer un excellent moment d' écoute.....

    Amitiés.....

    René

    9
    Vendredi 9 Février à 11:39

    Bonjour GG,

    Ah oui magnifique reprise cette superbe chanson de Pagny !

    Les paroles de cette chanson sont magnifiques.

    Bravo pour cette proposition.

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Vendredi 9 Février à 17:32

    Bonjour GG07

    Jolie interprétation de cette magnifique chanson.

    style et voices adéquates; bravo

    Beau moment d'écoute pour moi

    Amitiéss

     Christian

    11
    Vendredi 9 Février à 19:53

    Bonjour GG07,

    Excellente reprise de ce tube.

    Tout y est, un très bon style, de superbes voices, des choeurs ... et le talent bien sûr.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés,

    Genosman

    12
    Samedi 10 Février à 11:56

    Coucou GG07

    Moi aussi du retard ....arf

    Une tres belle musique ,j'aime beaucoup

    de la douceur ,dans ton interpretation

    un grand bravo

    mes amities

    bonne journée

    Jiji

     

    13
    Lundi 12 Février à 21:20

    SALUT GG 

    Très bon style pour cette chanson... bien vu excellent travail que du bonheur à l écoute... Chanson pas évidente avec le débit répétitif des paroles,  mais c est super bien ficelé.

    AMITIES 

    PAPY59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :