• ET TU DANSES AVEC LUI (C.JEROME) - par Magga

    Bonjour à tous,

    Une interprétation d'une chanson 

    de C. Jérôme, sortie en 1985

     

    ET TU DANSES AVEC LUI

     

    Bonne journée 

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:50

    Bonjour Magalie

     

                 C' est encore du tout bon que tu nous proposes aujourd'hui...........Ce petit air là ne nous rajeunie pas, mais que c' est bon de l' entendre........ les souvenirs remontent à la surface!!!!!!!!!!  Merci Magga pour ce doux moment musical, allez je me le remets une troisième fois juste pour le plaisir.

    Amitiés Bizyescool  

    René

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:19

    Bonjour,

    Et je danse dans mon bureau lol. belle reprise de ce joli titre qui à bercé notre jeunesse.

    C'est très bien interprété.

    Bravo

    Amitiés

    Patrick

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:24

    Salut Magga,

    Souvenirs souvenirs!! C jérôme...ha ça...il en a fait des titres à succès!

    Une fois encore, tu nous proposes une reprise bien savoureuse, avec du piano (assez rare que tu utilises cette voice) et un style bien choisi.

    Tu sembles maitriser l'utilisation des multi pads (j'ai vu ta demande d’aide à ce sujet) - Bien vu! :)

    Bref, un agréable moment nostalgie qui plaira à beaucoup, j'en suis sur!

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Bizz.

    Mysterio FTS.

     

     

     

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:14

                bravo Magga tres jolie musique

                le rendu  en instrumental est tres bien adapte 

                bons choix d'instruments

                  amities JIRA

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:22

    Bonjour Magga,

    J'adore, c'est super bien joué.

    C Jérome était une de mes idole durant mon adolescence, il est malheureusement mort bien trop tôt et surtout bien trop jeune avec cette saleté de crabe!

    Amitiés

    Brigitte.

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:23

    Bonjour Magalie,

    Encore une SUPER réalisation !

    Comme d'hab rien à redire tu est parmi les meilleures !

    ATTENTION : le jour ou tu fera un petit dérappage ... nous serons impitoyables :) :) he

    Merci pour ce bon moment.

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:37

    Bonjour magga,pas mieux que les autres c'est parfait un régal pour les oreilles,les mélanges des sons est super!

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:57

    Bonjour Magalie,

    Encore une superbe interprétation qui nous laisse admiratif de part tes prouesses avec ton tout nouvau Tyros.

    Amitiés

    LePaâtch

    9
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:34

    bonjour Magalie

    après Brigitte qui me rappelle des souvenirs c'est ton tour, petit bonhomme bien sympathique qu'il était, j'ai eu la chance de le rencontrer une fois, parti bien trop tot comme beaucoup de gens qu'on aime

    bravo a toi et merçi pour ce bon souvenir, musique que je travaillais hier un peu

    mes amitiés

    Yves-Robert

    10
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:44

    Bonsoir Magga

    Compliments sincères  cool

    C'est très bien interprété   yes

    J'ai fait plusieurs versions de cette chanson,plutôt ambiance années 60

    mais avec guitares électriques type "shadows"

    Bravo à toi  he

    MusiKamitiés  de

    korus

     

     

    11
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 00:39

    Bonsoir Magalie, belle reprise et vraiment bien interprèté. C'est très jolie. Super bien joué et un bon choix des voice et du styls. Tu trouve bien ton chemin dans la musique et cela me rejoui et un plaisir à t'écoute. Amitié LOUISXIV cool yes

    12
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 06:10

    Bonjour Magga

    Enfin une chanson que je connais.

    Belle chanson que tu interprètes très bien.

    Le style et les sonorités vont bien avec cette musique.

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    13
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:40

    Très bien interprété, Magga . Super .

    Pourrais-tu me renseigner sur le style que tu as utilisé ?

    Merci

    Amitiés

    Rose

    14
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:57

    Bonjour René, Patrick, Mysterio, Jira, Brigiite, Jeapie, Jmb, Lepapatch, Yves-Robert, Korus, Louis, Corinne, Rose,

    Merci pour tous vos très gentils commentaires, que du bonheur de les lire.

    Je ne vous dirai même pas combien de fois j'ai recommencé cette enregistrement, je ne veux pas vous faire 

    peur, mais bon, je suis arrivée  un peu à interpréter cette chanson que j'aime beaucoup, et les années 80, j'adore.

    Pour le style dans tyros5 entertainer Young Ballad tempo 94

    les Pads Pop Ooh P

    Jeapie, je vais faire attention pour ne pas dérapper, mais je ne promets rien, sarcastic

    Toutes mes excuses pour ce retard de commentaire.

    Un grand MERCI à vous tous d'avoir pris le temps de m'écouter.

    Amitiés Magga

    15
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:14

    Merci Magga pour ta réponse. Je n'ai que le T4, mais je trouverai bien un style équivalent.

    Tu me consoles en disant que tu crains nous faire peur en nous annonçant le nombre de fois où tu as dû t'y reprendre pour t'enregistrer.

    Je suis comme toi et franchement tu serais peut-être étonnée de savoir en combien de fois, moi aussi, je dois m'y reprendre avant d'arriver à un

    résultat loin d'être parfait.

    Amitiés

    Rose

    16
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:35

    De rien Rose, c'est avec plaisir,

    et pour les enregistrements, il ne faut pas les compter, c'est le résultat final qui compte, mais c'est pas facile.

    Bonne fin de journée

    Amitiés Magga

    17
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:54

    Je vous réconforte Magalie et Rose, vous n’été pas le seul à recommencer et à recommencer que quelque fois on jettera son Tyros dehors. Moi aussi certain mélodie 10,15 fois avant que j’arrive à registrer sans faut ou dérapage. Pourtant il n’y a pas de verglas sur mon clavier. Bien sûr je dois dire je n’ai plus 20ans et mes doigt ne sont plus si souple. Mais toute façon cela reste un plaisir. Bonne soirée à tous les deux et autre Tyrosien à l’écoute. Amitié LOUISXIV

    18
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:41

    Bonjour LOUIS,

    Merci pour le réconfort, c'est vrai que cela reste un plaisir.

    Pour cette chanson, j'ai fait plus de 60 enregistrements, dure dure.............

    Bonne journée

    Amitiés Magga

    19
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:47

    bonjour, c'est rare pour ma part que j'y arrive du premier coup a m'enregistrer, sauf si c'est une musique que je fais depuis très longtemps et que je connais très bien,  mais je suis d'accord avec LOUIS.XIV  des fois quand je rate trop souvent j'ai qu'une envie c'est de tout laisser la....

    bon weekend ami de la musique

    Yves-Robert

    20
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:10

    Bonjour Yves-Robert,

    Je crois que l'on est tous pareil, pour ma part, quand je m'enregistre, si je n'y arrive pas après plusieurs 

    reprises, je fais une pause, et je recommence plus tard.

    Il ne faut pas se décourager, il faut que çà reste un plaisir.

    Amitiés magga

    21
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:15

    pour ma part Magga c'est toujours du plaisir, même si je fais souvent un petit canard dans mes musique, ca doit être ma marque de fabrique lol, et depuis que je partage sur ce blog, je prend encore plus de plaisir a faire la musique..

    bonne journée

    Yves-Robert

    22
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:39

    Ah Magga !  tu m'as fait bien rire avec ton nombre d'enregistrements. Quand je te disais que pour moi c'était pareil ! C'est vrai ! et actuellement je

    me bagarre avec le défi, si je veux être dans les temps je ne dois plus trainer. Je n'en suis qu'à une vingtaine d'essais d'enregistrement!

    Je crois que je vais atteindre la soixantaine également. Mais bon , j'ai vu qu'on n'était pas les seuls, alors ça nous encourage et vive la musique!!

    Amitiés et bon courage à tous les amateurs musiciens,

    Rose

    23
    Samedi 26 Septembre 2015 à 21:55

    Bonsoir Rose

    Tu vas y arriver, moi je ne compte même plus les enregistrements

    et avec ce blog, on progresse

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :