• ELLE par Magga

    Bonjour à tous,

    Une interprétation d'une chanson 

    de Didier Barbelivien.

     

    Style tyros5

    Entertainer Young Ballad

    tempo 94

    ELLE

    Merci pour votre écoute

    Bonne fin de journée

    Magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:00

    Bonsoir Magali,

    Super interprétation : j'adore !

    La mélodie, le style, le choix des instruments se marient à merveille.

    Très belle réalisation, à chaque fois tu arrives à me surprendre par la qualité de ton jeu !

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:11

    la musique est tres douce les voix bien choisies 

    bravo a toi

     

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:21

    Bonjour Magga 

    Très belle version que tu nous offres là . 

    A titre personnel je trouve peut être un peu trop lente mais c'est du bon travail , très agréable à écouter !

    Bravo Magalie, tu nous étonnes un peu plus à chaque fois !!

    Amitiés

    Fred

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:35
    Bonjour Magga,
    Belle mélodie bien interprétée et très reposante.
    Mariage parfait des styles et instruments, un vrai plaisir à écouter…
    Amitiés,
    Jacobus
    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 22:37

    Bonsoir Magga

    C'est sur cette super mélodie que je vais pouvoir aller me coucher de bon pied ( pas de bon œil, parce qu'ils se ferment...)

    Ca m'est très agréable de terminer de cette façon ma journée, je me suis régalée,

    Merci à toi,

    Amicalement

    Rose

    6
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:20

    Merci Magalie pour ce beau partage. Super melodie!!!  Style et Voice bien ensembler. J'ai écouté avec plaisir et maintenant je vais dormir.  yes cool sarcastic Amtié LOUISXIV 23:15 

    7
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 00:05

    Bonsoir Magga,

    Une très jolie interprétation, très douce à écouter. L'instrumentation est bien choisie.

    Ce succès me rappelle fortement l'année 1980 qui battait à plein pot pour moi, musicalement parlant.

    Bon weekend et amitiés

    Brigitte.

     

    8
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 04:56

    super comme d'hab.

    9
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:59

    Bonjour Magga

    Belle interprétation avec ce style (que je connais) super sympa (belle intro)

    Belles sonorités

    Amitiés

    Corinne

     

    10
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:21

    Bonjour Magalie,

    Très content de retrouver cette mélodie, la flûte de pan est parfaite, du  bon travail assurément comme souvent tu sais le faire

    Amitiés

    Michel

    11
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:08

    Bonjour Magalie

           Encore un petit bijou de ta part, vraiment fantastique, le style et les voices parfait,  comme Fred je dirais un tempo un poil trop lent, mais c' est tout de même très très agréable à écouter.

          Encore une fois bravo l' Artistecoolcoolcoolcoolcoolyes

          Amitiés  René

    12
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:16

    bonjour Magalie,c'est toujours super de t'écouter,appréciation unanime.

    13
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 14:46

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours

    très plaisir et qui m'apportent beaucoup de bonheur.

    Je pense aussi que le tempo est un peu trop lent.

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 15:41

    Bien joué magalie, super plaisant, bon choix de style et voice....C est parfait moi je kiffe.happy

    Amitites

    PAPY59

    15
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:44

    bonsoir magga c'est tout bon le rythme et les voices  une vraie pro excuse mon retard

    16
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:39

    Bonjour,

    Merci Papy59 et Clavesin pour vos agréables commentaires

    qui me font très plaisir,

    Bonne journée

    Amitiés magga

    17
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:12

    Salut Magga,

    Quelques jours de retard suite à un périple en province.glasses

    Je découvre ta très jolie reprise de ce titre, joué un peu plus lent que l'original, c'est exact, mais avec beaucoup de conviction et de maitrise: style très bien choisi et des voices adaptées permettent de passer une fois encore un agréable moment en ta compagnie!yes

    Bravo mon amie.

    Bizz.

    Mysterio FTS.

     

    18
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:20

    Bonjour Myterio,

    Merci pour ton commentaire qui me fait toujours 

    beaucoup de plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :