• DEUX NOUVEAUX TITRES DE JACKY

    Bonsoir à tous,Un premier post compo Impro bossa nova, toute simple, mais je voulais tester le style et les scats.  merci à vous! :)

     

     

    la musique de notre amour  un joli slow qui m'as plu  en plus j'ai trouvé un style  qui était pas mal  j'ai rajouté un saxo du t.4
     
     

     

      merci à vous.
      amitiés
      Jacky

    Bonne écoute.
     
    Mysterio  

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:37

    Salut Jacky , 

    On sent bien que tu t'éclates avec ton Tyros 4 !! C'est du bonheur n'est ce pas ??

    Super sympa ton impro bossa , le slow aussi , le même talent qu'avant mais sur titi 4 ça donne une autre dimension !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:48

    Hello Jacky

            Que dire de plus que B r a v o  pour ces deux titres,  Félicitations. Le Tyros 4 est vraiment une belle bête .

       Bravo et encore Bravo.

     

     Amitiés  René 

    3
    Bernard
    Vendredi 10 Avril 2015 à 23:11

    Bonjour Jacky,

    Superbe! j'ai bien aimé la bossa nova, je sens que tu va pas laisser beaucoup de temps aux choristes pour se reposer.

    à bientôt

    Bernard

     

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 23:51

    bonjour jacky

    comme d hab bien orchestré.

    et qu as tu fait de ton tyros 2 ,

    sud claviers l a repris ?

     

    bonne soirée

    amaitiés

    clotpat

    5
    LOUIS XIV
    Vendredi 10 Avril 2015 à 23:59

    Bonsoir Jacky, Bravo avec ton Tyros4. Belle interpretation. Les Voice résonne parfait. Deux beau morceau. Amitié Louis.

    6
    mimich44
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:30

    Salut Jacky,

    Joli, tu t'éclates avec le T4!!!!!!!!! c'est super bien fait et très agréable à écouter. Bien aussi  les scats, juste ce qu'il faut en volume donc le tout bien mixé.

    Encore bravo.

     

    Amitiés

    Michel

    7
    Ricou42
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:46

    2 Morceaux magnifiques mon Ami !!!! Du très très bon boulot et un pur moment de bonheur !!!!

    Amitiés à toi Jacky et merci pour ce très bon partage !!!!

    Ricou

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:48

    Bonjour Jacky,

     

    La première : j'adore que dire d'autre ? C'est un genre que j'affectionne.

    La deuxième super bien avec les articuiations que tu sembles affectionner.

    J'ai vraiment apprécié.

    Amicalement.

    Jeapie

     

    9
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:04

    Salut mon ami,

    C'est clair qu'on te sent comme une gosse devant son nouveau jouet! et ça nous fait plaisir sincèrement pour toi...depuis le temps que tu l'attendais!!

    Alors ta compo bossa est juste sublimissime!! Quel petit bijoux d'impro, avec des voices superbes!! Belle utilisation des multi pads!! ça sonne hein!!?

    Second titre, que j'ai beaucoup apprécié également, sur lequel tu te régales effectivement de ces nouvelles S.A.; C'est sur que c'est une vraie évolution, même si le T2 en possédait déjà. Très joli slow, à la Jacky!

    J'espère que tu blindes ton tyros 4 comem il se doit: tu ne m'as pas répondu la dernière fois, mais question à nouveau posée: disposes tu d'une flash memory??

    Amitiés.

    Mysterio.

    10
    gino
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:16

    magnifique ! je vais encore être surpris , je le sais dèjà !! et ça j 'adore

    merci JACKY pour cette démo  Amiiés . gino

    11
    magga
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:32

    Bonjour

    2 belles interprétations avec ton nouveau TYROS

    Amitiés

    12
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:43

    bonsoir et merci a tous pour tous ces sympatiques  et gentils commentaires  pour reponde a mysterio non mon ami j'ai pas de carte d'extension pour l'instant mais bon  il y a de quoi faire quand même  quand j'aurais un peu de sous de reste j'y pourvoierais  

    merci a toi 

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :