• Demande de partition

    Bonjour à toutes et tous

    Je cherche la partition de la chanson qu'Yves-Robert a postée

    Quelqu'un pourrait-il m'aider avec la partition d'Hervé Vilard Reviens Merci d'avancewink2

    Amities pierke 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:54

    Bonjour Pierke,

    Désolé pas de partition de Reviens .....

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 10 Août 2023 à 22:59

        Bonsoir Jeapie

        Merci quand même de m'avoir aidé à le trouverwink2

        Amities

        pierke 

         

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 14:59

    Bonjour pierke,

    Dans Google, tu recherche 'Reviens  + pdf' et tu tombes sur un blog que tu connais...C'est là.

    Amicalement,

    Genosman,

      • Jeudi 10 Août 2023 à 23:05

        Bonsoir Genosman

        Merci pour l'aide je n'avais pas pensé à le trouver ainsi

        Amities

        pierke 

    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 22:18

    Bonsoir Pierke,

    Je t'en ai envoyé une...

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 10 Août 2023 à 23:07

        Bonsoir Rose 

        Merci bien Rose je l'ai reçu et il a l'air biencool

        vous êtes un angewink2

        Amities

        pierke 

         

    4
    hoarau
    Dimanche 21 Avril à 16:24

    bonsoir ou peut on acheter la partition de Nicola Hayes aides of hope  je recherche aussi la partition de demis rousses mourir auprès de mon amour merci a vous de me donner une information

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :