• Delire3 - Just a Rital

    Bonjour à toutes et à tous

    voici un petit délire avec tous ce qui va avec coin coin etc..

    mais comme on dit : on s'en fout ...........tant qu'on peut boire un coup !!!

    les ponts sont fait avec l'intro 2 juste rajouter une voix

    la mélodie est plus qu'approximative mais bon !! c'est pas ce que j'ai entendu le plusyes

    Excellente journée à toutes et à tous

    Télécharger « I just a rital.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:34

    hello Luc

    un rital joyeux es un rital heureux avec spaghettis etutiquanti

    version déménageante et plutôt enthousiaste  ..

    ah mais vous êtes fouu oh ouiiiiiiiiiiiiiii

    amicalement

    Charles

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:40

    Bonjour Luc,

    Bien dansant, aussi......wa.....ouh! ça décoiffe...

    Attends, j'arrive, mais pas aussi rapidement que toi, ni aussi long car on te sent à l'aise 

    avec le clavier.....

    Bises

    Rose

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 12:17

    Hello Luc,

    I'm very happy, it's very good!

    C'est tout ce que j'aime, de la déconnade mais de la musique tout de même!

    Celle là tu es allé la chercher très loinwink2

    Mille fois bravo pour cette bouille super bien trouvée et originale

    Amitiés

    jacky

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:12

    salut Lulu!

    tu es un drôle de "Rital" quand même hein !

    bravo pour ce superbe délire !fallait la trouver celle-ci !

    amitiés

    jean-Luc

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:20

    Salut Lulu,

    Très belle impro délire sur ce titre de mon compatriote qui ne va pas fort en ce moment.

    Il devrait écouter les délires fait ici sur sa chanson, ça le mettrait en forme

    Bravo Lulu

    Bises

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:27

    Bonsoir mon Lulu,

    Ben dis donc ????

    Ça délire grave dans ton coin !!!!!!

    Tu est sur que tout vas bien ????????

    Faut te ménager mon ami ..... nous n'avons plus 20 ans ......

    Super délire mon ami, merci d'avoir participé.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:45

    Bonsoir Luc 

    On en danserait !!!! Excellent ce délire en mode Woogie Boogie cool je dirait même DELIRANT !!tonguehehe

    Je le préfère dans ce rythme ce titre rital !! yesyes

    BRAVO  Luc !!! coolcoolcool

    Bonne soirée . Amitiés. 

    Denise

     

     

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:11

    Bonsoir Luc17

    Oui voici de l'ambiance bien trouvéeyes

    bon style et les voix agréables à écouter 

    beau défi j'aime bien

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:44

    Bonjour Luc,

    C'est le Rital Swingueur. Son nom: Luigi Prima. Je l'ai reconnu  yes

    Excellent et quelle fin.  Quel plaisir que d'écouter cette version endiablée.cool

    Bravo  !!!!

    Christian

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 23:33

    Bonsoir Lulu,

    Pov' rital! Le voilà qu'il se fait passer pour un gigolo! Pas sérieux tout-ça!

    Une magnifique prestation, bien brodée et bien improvisée, de jolies voices sur un bon style qui balance bien. Bravo à toi! 

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :