• Délire - j'ai rendez vous avec vous...Frott frott...

    Histoire de participer au délire de 

    mon papé.

    j'ai rendez vous avec vous en 

    frott frott..

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:12

    Bonsoir Papy,

    Ici c'est plus du délire, c'est tout simplement magnifique!

    Excellent arrangement pour cette chanson, tu as été vraiment très inspiré, plus que moi car je n'arrive pas à trouver un style pour arranger cette chanson, manque d'inspiration....

    Un grand bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:47

    Coucou Papy ah il y a longtemps que j'avais vu ce mot frott,frott

    et bien il est genial ton morceau,mais attentionhe

    si tu danses ooooh ,tu risques de t'endormir et tomberhe

    bises bravo

    JiJi

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:49

    Bonsoir Papy,

    On est plus dans du délire mais de l'art musical,on se laisse bercer tranquille pour débuter la soiréecoolcoolque c'est bon,sonorité et arrangement magnifiquebeurk

    Amitiés

    Didier

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:07

    Bonsoir Papy,

    Wa....ouh....tu es vraiment doué pour pouvoir nous sortir une telle interprétation!

    Bises

    Rose

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 01:11

    Bonsoir Papy59

    Je pense que c'est vraiment une très belle performance pour un délireyes

    musique douce et joliment joué un vrai frott frott sur un mètre carré happyyes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

     

    6
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 04:41

    Bonjour Papy59,

    Excellent délire !!! mais bon ! rien ne t'arrête !! yes

    BRAVO !!!

    Amitiés

    Luc17

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:24

    Bonjour min Papy,

    Je suis plié ....

    Sais pas pourquoi ... je t'immagine dansant ce "frot-frot" avec ta chérie .... happy

    Excellent min Papy, très beau délire mais trop court ....

    Amitiés et bises à vous deux.

    Jeapie

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:33

        la prochaine sera plus longue alors….. c 'était histoire de participer quand meme…. he

        amitiés et bises à patou 

        papy59

    8
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:56

    Bonjour Papy59

    Mais qu'il est beau ce délire avec le style de musique Papy59, les voices Papy59

    Excellent moment d'écoute

    Merci pour ta participation

    Bises

    Corinne

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:05

    Bonjour Papy,

    un super délire,

    un moment d'écoute tout en douceur,

    les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:56

    Bonjour Papy,

    Merci pour ce petit moment de douceur. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :