• Délire 7 - La ballade des gens heureux

    Bonsoir à tous,

    Très fière de moi pour avoir pu délirer, ça m'a fait du bien.

    Style : SchalgerAlp - tempo 100

    Bonne écoute

    Télécharger « Ballade des gens heureux_délire.mp3 »

    Télécharger « Ballade des gens heureux.T160.STY »

    Amitiés

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 01:30

    bonjour frangine,

    un schlager pour ton délire des gens heureux et bien, je suis heureux d'avoir écouter ta version

    C'est peut-être un délire, mais c'est une superbe version et meme un coup de coeur pour moi, j'adore le schlager 

    Bravo 

    Bises

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:12

    Bonjour Brigitte,

    Ravi que tu aies eu le temps de délirer par ce temps particulièrement chaud !!

    Merci pour ta participation.

    Excellente délire !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:16

    Bonjour Brigitte

    Et hop le 7ème délire cool

    Sympa aussi avec ce style schlager pas trop rapide, juste ce qu'il faut avec cette chaleur

    Sympa aussi ces voices utilisées

    Très bon moment d'écoute

    Merci d'avoir participé à ce délire qui met de l'animation  cool

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:22

    Bonjour Brigitte

    Un très beau délire et ce style se porte bien et les voix sont bien choisies 
     
    et la guitare sonne bien, tres bien joué tout est bon J'aime bien
     
    Tu a fait du bon travail yes
     
    Un tout Grand bravocool++
    Amities
    pierke
     

     

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:30

    Bonjour Voisine,

     

    Je suis comme les copains et les copines j'adore le style schlager ainsi que les sonorités que tu as choisi !

    J'aime bien aussi ta suite d'accords , j'ai du oublier oublier l'alternance ' rém et sol7, ça ressemble fort à un coup de coeur pour moi aussi, Bravo !!!

     Amitiés,

    Mimi

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:43

    Bonjour Brigitte

    super délire,

    j'aime beaucoup ce son de trompette et accordéon.

    BRAVO

    Bises

    magga

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:36

    Salut mon amie Bibi

    Ehh c'est pas souvent qu'on t'entends délirer !! ça c'est top !!

    C'est rigolo, je remonte les posts ce soir pour rattraper mon retard et ce post est le troisième avec un style Shlager !! lol 

    J'aurais jamais écouté autant de ce style en une soirée !

    Super sympa ce délire en tous cas, superbement bien réalisé !!

    Bravo à toi et merci pour ta participation !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

    8
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 05:01

    Bonjour Brigitte

    Un Shlager un peu plus cool happy et un bon délire !!

    Sympa cette guitare !!! cool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    9
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 05:45

    Bonjour Brigitte

    je m’oriente plus tôt écouter les sons après le style est un choix personnelle que en particulier pour cette chanson va très bien.

    Bravo belle performance sur cette belle chanson

    Amitiés

    Genny

    10
    Mardi 6 Août 2019 à 16:42

    Bonjour Brigitte,

    Une belle version ce délire.

    Je te devine avec ton sourire en train de jouer ça sur ton clavier.

    Pur moment de merveilles à écouter toutes vos versions.

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :