• Défis Novembre 2017

    Défis Novembre 2017  Le Madison  Défis Novembre 2017       et/ou  

      Les Boléros
    !

     

    ==================================================================

      Attention ! Seules les versions ORCHESTRALES seront acceptées!

    Interprétations issues de claviers sans aide de fichiers midis ou autres !

     

     Trois propositions maximum par personne !!!

     

    Pour vous guider :

    Télécharger « Partitions Madison.rar »

    Télécharger « Partitions Boleros.rar »

    Télécharger « Styles Madison.rar »

    Télécharger « Styles Boleros.rar »

     

    Albums Boleros de Jira : Avec les Les Boléros de Jira ... ça ira !!!

     

     

    Date limite d'envoi : jeudi 30 novembre 2017 à 23h59 !

      Défi de février - par jeapie J - 0,5

    Mise en ligne des envois le vendredi 1 décembre 2017 ! 

     

     Merci de nous faire parvenir par mail vos enregistrements en format MP3 
    ( taille maximale 10 MBytes ) à :

     

       fredtyrosstudio@hotmail.com

     

    Participations reçues à ce jour.

    *****************************************************************************************

    Allan33                  F. Sinatra                  Something stupid

    Jeapie                    Y. Duteil                    Prendre un enfant par la main

    YR                          Madison                    The wanderer

    Allan33                  S. Salvador               Une chanson douce

    Jackysim               Madison                    Last night

    Jacky30                 Boléro                       L’île mysterieuse

    Tyrosman              Boléro                       Amor amor

    Popot57                Boléro                        Song of ocarina       

    Magga                   Boléro                        Aimer, je veux t'aimer   

    Rosedepicardie    Los Machucambos     Cuando caliente el sol   

    Jackysim              Madison                     Le Grand M

    Jeapie                   E. Presley                  Don't be cruel (Madison)   

    Tyrosman             Bolero                        Le bateau de Tahiti 

    Coyam78              Boléro                        Le boléro de notre enfance

    Jeapie                   Boléro                       Perfidia

    BibiGDL                Boléro                        Violetta 

    Garric31               Boléro                        Je n'ai pas changé

    Jackysim              Boléro                        Quizas

    Jackysim              Bolero                        Guantanamera

    Garric31               Boléro                        Amapola

    Jira                       Boléro                        Qui sait qui sait

    Nonotyros4          Boléro                        Mon espoir c'est toi

    Pianiste76            Boléro                        Cuando calienta el sol

    Number15            Boléro                        Obsession

    Rojoli                    Boléro                        La chanson du bonheur

    Rojoli                    Boléro                        California blue

    Claudine45           Boléro                        Interlude

    Tytostyros            Boléro                        Quand je serai K.O.

    Jacky30                Boléro                        Contigo en la distancia

    Rojoli                    Madison                     New Madison

    *****************************************************************************************


      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:25

    salut Jeapie !

    bon ben y a plus qu'à hein!!

    ce défi m'inspire plus que le précédent !

    d'ailleurs j'ai déjà une idée ...le Boléro de Revel ...en plus ce n'est pas loin de chez moi ...ok je sors ...

    bizzzz

    JL

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:29

        Ne me fais je coup du "Beau vélo de Javel" ... je connais !!! intello

        Bizzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:04

        sarcastic sarcastic sarcastic

        Rose

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:23

    Bonjour jeapie ,

    Merci pour ce nouveau défi pour Novembre ,.

    Je vais m'y coller .

    Amitiés.

    Michel

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:40

    Bonjour Jeapie,

    En tous cas, merci pour le travail accompli pour ce défi et les styles pour y arriver. Le travail est déjà fait à moitié. Si ça continue, tu vas nous fournir les MP3 qui vont avec. HI Hi hi hi hi hi !!!. Il n'y a plus qu'à trouver l'inspiration. Amitiés.

    Francis

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:53

    Salut Jeapie

    Ouh là là madison et boléro, ce sont des styles de musique inconnus chez moi (à part Ravel) !!!

    On verra donc à mon retour de vacances si je suis inspirée

    Merci à toi de nous mettre au défi !!!

    Bises

    Corinne

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:22

    Coucou Jeapie

    Ah ! le voià le défi de novembre de  bonnes idées 

    Merci pour les partitions de bolero et madison et les styles 

    Bonne  journée

    Bises 

    Jira 

     

    6
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:04

    Hello,

    Ah,voici le nouveau défi... Midi sonne... Je vais donc manger... happy

    A bientôt,

    Olivier02. (Attends moi Jean-Luc, je sors aussi...)

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:35

    Salut mon Jeapie, 

    C'est reparti pour un nouveau défi !!!! 

    Encore une belle proposition de défi qui va surement nous apporter de belles choses à écouter !

    Je profite de cet article pour saluer le magnifique travail que tu réalises chaque mois pour la mise en place et la diffusion des défis... C'est un sacré boulot croyez moi et je tiens sincèrement à te remercier pour la gestion au cordeau que tu fais pour nous . 

    Sachez que ces défis, c'est beaucoup de temps à passer pour organiser et mettre en ligne et pour ça Jeapie, je te tire mon chapeau et te dis simplement Merci infiniment. 

    Maître des défis incontestablement, ami précieux évidemment, musicien et technicien averti, ces quelques lignes pour te rendre hommage et te dire merci, en toute simplicité mais avec le coeur.

    Amitiés

    Fred

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:07

    Bonjour Jeapie,

    un nouveau défi, yes

    merci pour les packs,

    et surtout merci pour tout ton travail.

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:51

    Salut à tous, 

    Ah, ah !!!! Me voilà mieux inspiré, c'est déjà plus dans mes cordes !!!!

    Choix pas encore fait, mais avec 2 thèmes pareils, je devrais faire un effort

    supplémentaire, sous réserves du temps qui m'est imparti....

    Merci Jeapie pour ce choix, hum, qui me sied à merveille !!!

    Amitiés à tous et bon courage, allez au turf !!!

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:06

    Bonjour Jeapie,

    C'est quoi ça? on n'a même plus le temps de souffler!

    Bises quand même,

    Rose

    11
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:11

    Second défi d'envoyé, le Boléro m'inspire, on dirait...happy

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 07:27

        coolcool

        Excellent !

        Jeapie

    12
    Mardi 28 Novembre 2017 à 18:46

    Bonjour Jeapie

    Merci pour le rappel

    Bon un seul défi pour moi ce mois-ci. Je suis très occupée par ailleurs wink2

    Bises

    Corinne

    13
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:03

    ...Sais pas si j'aurais le temps pour mon troisième, peu répété^^

    Sinon, ce sera hors défis, au pire

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 20:56

        Pas grave mon ami !

        "Le plus belle femme du monde ne peut donner plus que ce qu'elle a" .... me rappelle plus de qui c'est ...

        cool

        A+

        Jeapie

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 21:05

        Montesquieusmile

    14
    Mardi 28 Novembre 2017 à 23:02

    bonsoir

    merci pour ce rappel

    comme beaucoup je n'ai pas beaucoup de temps 

    j'ai cherché un boléro et j'en ai trouvé un

    j’espère ne pas être hors sujet .

    amties

    philippe

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 23:13

        Ton boléro est bien dans le sujet, de plus il est superbement joué.

        Cordialement.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :