• Défis Janvier 2018

       Les Musiques de films !!! 

                          Défis Janvier 2018                                  Défis Janvier 2018     

     

    ==================================================================

    Défis Décembre 2017

     

    Meilleurs vœux de santé et prospérité pour 2018 !!!

     

    ===============================================================

      Attention ! Seules les versions ORCHESTRALES seront acceptées!

    Interprétations issues de claviers sans aide de fichiers midis ou autres !

     

     T r o i s  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

    Date limite d'envoi : mercredi 31 Janvier 2018 à 23h59 !

      Défi de février - par jeapie J - 00

     

    Mise en ligne des envois le jeudi 1 er février 2018 ! 

     

     Merci de nous faire parvenir par mail vos enregistrements en format MP3 
    ( taille maximale 10 MBytes ) à :

     

       fredtyrosstudio@hotmail.com

     

    Participations reçues à ce jour.

    *******************************************************************

    Ricou                              Never ending story (L'histoire sans fin)

    Ricou                              Forrest Gump

    Ricou                              Terminator

    Alan33                           Les 7 mercenaires

    PaTheDog                      1942

    PaTheDog                      La leçon de piano

    PaTheDog                      La mission    

    Coyam78                       Yoda's theme (Star wars V)

    Pianiste76                     Le lion est mort ce soir

    Coyam78                       Inspecteur Clouseau (Quand La panthère rose ...)

    Garric31                        Can you feel the love tonight (Le roi lion)

    Garric31                        Si toi aussi tu m'abandonnes (Le train sifflera 3 fois)

    Pianiste76                    Colonel Bogey (Le pont de la rivière Kwaï)

    Number15                    Parle plus bas (Le Parrain)

    GG07                            Le bleu de l'été (Alamo)

    Coyam78                      La liste de Schindler

    Magga                           Your eyes (La Boum 2)

    Garric31                        Smile (Les temps modernes)

    Rosedepicardie             Conquest of Paradise

    Jeapie                           Beautiful Maria of my soul (The Mambo kings)

    Magga                          Titanic

    Olivier02                      Fantomas

    Alan33                          Laurel & Hardy

    Flygoupil                      La grande évasion

    Claude39                     The Godfather Waltz

    Thithi59                       Chimaï

    Nonotyros4                 Alling you

    Nonotyros4                 Le gendarme

    Nonotyros4                 Tennesse

    FredTheBoss               Le bal

    Fred62                         Forrest gump

    BibiGdl                         Danse avec les loups

    Claude39                     Piensa en mi (Talon aiguille)

    Claude39                     Un ano de amor (Talon aiguille)

    Fred62                         Harry Potter (theme)

    Jira                              Parle plus bas (Le Parrain)

    Jacky30                       Somewhere (West Side Story)

    Jacky30                       Wishing you were somehow here again   
              

    Papy59                        Deux petits chaussons ... (Les feux de la rampe)

    Papy59                        La Strada

    Tyrostyros                  Jeux interdits

    Tyrostyros                  Tonight (West side story)

    YR                               On se retrouvera (Le Passage)

    Jeanmiche54              La Chèvre

    RosedePicardie          Michael's thème (Le Parrain)

    *******************************************************************


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 07:42

    Bonjour Jeapie,

    Eh beh, je ne suis pas sortie de l'auberge....mdr

    Bises

    Rose

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:00

    Salut mon Jeapie , 

    Quelque chose me dit que là , je vais faire les trois ....LOL !!!!!
    Super idée , bien inspirante !!!! 
    Au boulot les ami(e)s !

    Bizzzzz mon bon sorcier et toute mon amitié ,

    RICOUhappycool

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:31

    salut mon JP !

    ben je crois que j'ai au moins une idée ...en magasin !

    en tout cas ce mois-ci on aura le choix !

    bises

    JL

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:14

    Bonjour Jeapie,

    Je ne suis pas très à l'aise avec les chansons de film, mais on ne sait jamais. En tous cas, merci pour cette proposition intéressante. Amitiés.

    Francis

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:14

    Bonjour Jeapie,

    une bonne idée pour ce défi de janvier,

    je vais y réfléchir.

    Amitiés magga

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:54

    Salut à tous,

    Super défi, par contre j'en ai une en préparation de longue date, sur ce thème,

    que j'avais prévue en parution immédiate, le choix étant fait, j'espère que vous comprendrez !

    Ce qui n'empêche pas que mon inspiration va être débordante pour ce thème ô combien

    riche & varié !!!

    On verra cela quand les "orages" seront passés, j'y pense et déjà, plein d'idées me viennent...

    Merci au maître des défis pour cet excellent choix !!cool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:30

    Bonjour Jeapie,

    Pour ce défi je n'ai aucune idée, mais je vais fouiller dans mes partitions demain.

    C'est une bonne idée, et cela nous force à jouer un autre répertoire.

    Amicalement

    Pianiste76

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:46

    Salut Jeapie

    Déjà au travail dès le premier janvier cool

    Parfaite cette idée de défi et cela m'inspire cool

    Il va juste falloir trouver du temps

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:45

        Il semblerait que j'ai trouvé un peu de temps wink2

        Bises

        Corinne

    9
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:02

    Wa....ouh  ça démarre sec!

    Rose

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:13

        Je dirais même plus .... ça démarre sec !!!

        Bises !

        Jeapie

    10
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:21

    SALUT MON JEAPIE

    l'effet trouspinette du 1 janvier  (Mdr)   y'a des erreurs dans les dates.... Le 31 janvier c 'est pas un dimanche, et la mise en ligne c 'est pas le lundi ....Tu es tout pardonné mon papet.....j'suis mdr...J "allais pas rater l'occas de te chambrer un peu... 

    Gros bisous mon pote.

    PAPY59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :