• Défis d'avril 2023 - Rappel

    Bonjour à toutes et tous,

     

                 Voici les deux propositions de défis pour

     

       Avril 2023

     

     La première : Les chansons d'Antoine

     

     Défis d'avril 2023

     


    La deuxième : Tubes des années 2013 et 2014

    Défis d'avril 2023

    Les chansons d'Antoine : cliquez

    http://www.discology.be/chansons_liste.php?id_interprete=1192

    Tubes de 2013 : cliquez

    https://hit-parade.net/annee/2013

    Tubes de 2014 : cliquez

    https://hit-parade.net/annee/2014

     

      A vous de jouer !!!

     

     

     

           *******************

     

     

     

                         Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers externes : midis, M.A.O. ou autres !

     

     

     

                    Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! !

     

     

     

         Date limite d'envoi : dimanche 30 avril 2023 à 23h59

     

     

     

    Défi de février - par jeapie J - 1

     

     

     

                           Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

     

     

                     fredtyrosstudio@hotmail.com

     

     

     

     Liste des morceaux reçus à ce jour :

     

    GG07                  Derrière les mots                                  Alain Souchon

    Alnel16              On ira                                                     ZAZ

    Alnel16              La motogodille                                       Antoine

    Magga                Petit garçon                                           Garou

    Flygoupil            Je l'appelle Cannelle                             Antoine

    Jeapie                Mistral gagnant (2014)                         Renaud

    Jeapie                Je l'appelle Cannelle                             Antoine

    Magga                Poupée de cire poupée de son             Jenifer

    Coyam78            Get Lucky                                              Daf Punk

    Rosedepicardie  Si                                                           Zaz

    Rosedepicardie  Bonjour, salut                                       Antoine

    Garric31             Mais qu'est ce que tu as mis                Antoine
                               dans le café


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:39

    WA....OUH......    " J  -  2 "  !!!!!!

    Donc ça ne peut pas être pour moi,  IMPOSSIBLE  !  

     

    Bref,    bonjour Jeapie,

    Je vais m'y mettre sans tarder, comme d'habitude!

    Bises

    Rose

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:01

        Faut apprendre à lire jusqu'au bout .... hehehe

        Sans rancune ma Rose de Picardie ... glasses

        Bises.

        Jeapie

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:19

    coucou Jeapie,

    je vais voir ce que je peux faire,

    bonne journée

    bises

    magga

      • Lundi 3 Avril 2023 à 12:27

        Merci. Bises à vous deux et merci.

        Jeapie

    3
    Vendredi 21 Avril 2023 à 22:51

    Coucou Jeapie,

    Ne crains rien, mes 2 morceaux sont sur les rails....sauf que, il y a des grèves  et 

    parfois, les voies sont bloquées ou les aiguillages ne fonctionnent pas ou m'envoient

    par ailleurs... et en plus mon clavier qui fait des siennes! ça, c'est plus embêtant....

    enfin, on verra ....lui aussi, il doit avoir envie de (se) manifester.

    Soyons positifs et donc, je te dis à très bientôt!

    Bises

    Rose

     

      • Lundi 24 Avril 2023 à 09:44

        Ah ?

        Grève grèves ..... c'est quoi une grève ????

        Ah je me rappelle : Terrain uni et sablonneux le long de la mer ou d'un cours d'eau ....

        Bises à vous deux.

        Jeapie

      • Lundi 24 Avril 2023 à 21:15

        C'est fait! il me faut maintenant poster! j'arrive.....mais à pied...

        plus de rails, plus de grèves car plus d'eau.....

        A très, très bientôt, mais plus ce soir

        Bises

        Rose

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:31

    Coucou Jeapie

    Voilà c'est fait, tu as de la chance wink2 !!!

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :