• Défi du W-E : Blue Velvet

     

    Bonjour á tous,

     

    selon notre " Blue Défi " ce week-end, j'aimerais vous proposer une " Oldie bleu " de 1963, qui a été jouée dans toutes les salles de danse de l'époque - des souvenirs très romantiques !

     

     

    Défi du week-end:    Blue Velvet - Bobby  Vinton

     

    L'excellent Tyros - Style vient des Style-Packs de Pierke !          Merci Pierke !   cool

     

    La mélodie est jouée sur le Tyros 5, le chœur est du Korg Pa4x !

     

     

     

    Télécharger « Blue Velvet - Otto.mp3 »

     

    Télécharger « Blue Velvet.S833.sty »

     

     

    Je vous souhaite une agréable écoute et espère avec vous que ce dimanche sera une journée particulièrement belle !

     

     

    Défi du week-end:    Blue Velvet - Bobby  Vinton

     

     

    Amitiés

    Otto

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 18:49

    Coucou Otto

    Une tres belle musique que je decouvre

    les voices sont tres joliesyes

    merci pour ta participation

    bon weekend et bonne finale pour dimanche

    amitiés

    JiJi

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 22:45

    Bonsoir Otto

    WOW !!! J'adore cette chanson . Ton interprétation est remarquable !!  Superbes sonorités coolcool

    Le tyros s'entend super bien avec le Korg je vois !!! C'est magique toutes ces belles voix !

    UN COUP DE COEUR pour moi !!!  Mille BRAVOS pour toi Otto. coolcoolcoolcoolcool

    Bon dimanche 

    Avec toute mon amitié

    Denise

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 00:02

    Bonsoir Otto

    Content que tu puisses utiliser le style, tu as joué une très belle chanson avec

    et tu as très bien choisi les sons avec le korg tres bien fait du bon travail

    C'est magique bien joué comme d'habitude Un grand bravo yescool+

    Amities

    pierke

     

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 06:45

    Bonjour Otto

    Merci pour ta participation à ce défi bleuté cool

    Sympa ce Blue Velvet que je découvre

    Un bon choix de voices très agréables à écouter

    Amitiés

    Corinne

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:20

    Bonjour Otto,

    Quelle jolie mélodie! je ne connaissais pas!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    6
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:38

    Bonjour Tyros 5, 

    Encore une superbe version et superbe interprétation pour ce jour particulier qu'est ce 15 juillet 2018. 

    Je suis conquis encore une fois pour cette réalisation et interprétation. 

    Bons choix style et voix, c'est magique, je l'avais presque oublié cette chanson et là tu réveille en nous ce souvenir d'une autre époque déjà, d'un autre siècle. 

    BRAVO 

    Bon dimanche; bien sincèrement et musicalement 

    Aimé 

    7
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:24

    Bonjour Otto,

    J'aime beaucoup les voix utilisées pour cette chanson, c'est très joli, bravo. Amitiés.

    Francis

    8
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:03

    Bonjour Otto,

    une très belle musique que je ne connais pas,

    les voices sont très jolies,

    BRAVO pour ta participation à ce défi.

    Amitiés magga

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 01:51

    Bonsoir Otto,

    Une magnifique interprétation bien jazzy, très agréable à l'écoute avec de jolies voices.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:27

    Coucou Otto, 

    ah oui, une superbe musique avec ces voices en fond sur les pads, 

    que c'est agréable à écouter de belles voix, un très bon rythme, un très bon jeu. 

    C'est excellent 

    Amitiés

    11
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:14

    Bonjour Otto,

    Merci !!!!

    Oui la journée d'hier a été belle !!!

    Et ce matin aussi à l'écoute de tous vos défis bleus !!!

    Le tien est excellent !

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :