• Compo Swing

    bonsoir a tous et toutes allez pour mettre un peu d'ambiance dans la soirée anniversaire d'Angie , un petit swing qui balance  mais qui date de 2015 fait au tyros 2 , le son s'en ressent un peu  , aprés ils seront fatigués et pourront attaquer les frots frots . allez en piste les amoureux .

    Télécharger « swing.mp3 »

    jacky

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:19

    Re salut mon Jacky !

    Et bien dis donc, tu n'arrêtes pas !! lol 

    Bon, même si ce poste date du Tyros 2, il sonne quand même pas mal !!! 

    T'étais déjà bon en 2015 quand même !! lol mais je te rassures, tu as continué a progressé depuis ! 

    Et c'est pas fini !!

    Excellent moment de swing endiablé en tous cas!

    On aura eu tous les styles aujourd'hui , c'est cool ça !! 

    Radio FTS en action !!

    Merci à toi mon ami 

    Amitiés

    Fred

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:41

    hello Jacky

    merci pour cette musique, ça déménage dis donc

    merci de faire partie de la fête FTS ce soir

    bises

    NJ

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 00:31

    salut Jacky

    je viens d'actualiser ma page et la surprise, un swing endiablé, mais quel pied, t'avais pris quoi en 2015 pour être survitaminé

    waow la vache j'en ai les pieds qui fument a battre la mesure, j'ai faillit  en tomber de ma chaise

    truc de ouf

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 00:44

    BSR Jacky ,

    Waowwww qu'elle swing , tu a manger du tigre ou quoi ,

    belle dédicace a NJ elle dois être heureuse , ba ty ces bien joué ça ,

    tu ne tes pas mêlé les dois , ba bien il faut le faire ça un , 

    entouka  chapeau bien bas j'ai très apprécier ,

    merci pour se bon moment a ta compagnie musical ,

    Amitiés

    André  

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 01:02

    Bonsoir Jacky,

    Whaouh! elle balance super bien ta compo! De superbes ensembles de cuivre, et ce piano à la Jerry Lee Lewis sur un style bien cadencé, de quoi faire swinguer note amie Angie. Bravo à toi! j'adoooooooooore!

    Amitiés

    Brigitte.

     

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 01:20

    Bonsoir Jacky30

    wouw ...ca swing  tres bien il y a une bonne ambiance dedans yes
     
    tres bien joué avec des belle voices super j'aime bien yes
     
    belle dédicace pour Angie

     Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:26

    Bonjour Jacky,

    Un super moment d'écoute. J'aime bien ce style de musique. Cette trompette qui en jette est du plus belle effet.

    Un chouette réveil ce matin en écoutant ton morceau. ça met la pêche pour la journée.

    Bravo à toi

    Amitiés

    JP

     

    8
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:57

    Bonjour Jacky,

    une super musique dynamique pour l'anniversaire de Angie,

    magnifique interprétation, tu jouais déjà très bien en 2015.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:13

    Salut Jacky,

     

    Super swing endiablé avec une belle utilisation de la gamme blues ! C'est ton truc les impros quand ça swinge

    comme ça , Tyros 2 ou pas c'est super, chapeau l'artiste.

    Amitiés, 

    Mimi

    10
    Mercredi 15 Mai 2019 à 12:02

    Coucou Jacky,

    Wahoooo ! ça déménage et c'est super beau !!!.

    Quel talent tu as mon ami !, et même avec un T2 ta prestation est extraordinaire !.

    Dès les premières mesures, avec ce piano et cette trompette on sent que ça va partir à fonds........., 

    .......et ça part ! avec l'ensemble de cuivres, les sax et le solo au piano absolument sublimes !

    Chapeau Jacky !, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter et je suis rempli d'admiration devant ton touché et ta dextérité au clavier vraiment dingues !.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    11
    Mercredi 15 Mai 2019 à 14:28

    Bonjour Jacky,

    Excellent ce swing .... ça décoiffe un max !!!

    Excellent moment d'écoute !

    Musicalement.

    Jeapie

    12
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:08

    Bonsoir Jacky,

    Avec cet air, tu tord le cou à tous  ceux qui oseraient penser que c'est l'instrument qui fait le musicien.

    Ah quel talent et surtout beaucoup de dynamisme dans cette prestation.

    Je suis en extase devant autant de dextérité.

    Un très grand BRAVO cool

    Toutes mes félicitations

    Christian

    13
    Jeudi 16 Mai 2019 à 05:04

    Bonjour Jacky

    Ah ben çà dépote !!!! coolcool quel swing d'enfer !!!!

    Sacré dextérité !!!!!!

    Ecoute très agréable !!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    14
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:33

    Bonjour Jacky,

    un grand bravo à toi pour ce beau twist que tu interprètes fort bien, comme à chaque fois.

    J'aime beaucoup, félicitations, c'est très enlevé et très très beau.

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:39

    Bonsoir Jacky,

    Tyros 2 ou pas, tu as su exprimer l'élan et le dynamisme par cette compo bien sympathique qui a le grand mérite d'être une compo...

    Félicatations !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    16
    Jeudi 16 Mai 2019 à 23:49

    Bonsoir Jacky

    Quel super swing !!! cool  Le Tyros 2 était  très compétent aussi à son époque !!! 

    J'ai l'impression d'écouter un des titres de Glenn Miller !!!!!!  GRANDIOSE !!!!!!coolcool

    Quelle performance !  tu as un talent fou Jacky. coolPour moi c'est le coup de coeur assuré  yes

    Toutes mes félicitation pour ce  coup de maître  BRAVO Jacky !!!coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée .  Mes amitiés

    Denise

    17
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:49

    Salut Jacky , 

    Un très bon moment musical qui met de l'ambiance .
    C'est comme à ton habitude du très joli travail mon ami 

    Amitiés , et encore bravo , c'est top !

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    PS : désolé si je fais court mais je suis en retard comme c'est pas permis ...LOL !

    18
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:44

    salut jacky 

    waouhhhhhh….. çà swing sévère,  quel style????? je reconnais pas, ???? Excellent moment,  moi qui adore quand çà balance,  j 'suis gaté…. gros kiffe mon ami…. Chapeau 

    Amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :