• Christian

    L'ami Christian nous propose 2 nouveaux Airs avec les fichiers styles qui vont bien !

    Merci à toi Christian

    Fred

     

    Aimer 

    Télécharger « AIMER.S502.STY »

     

    White Flag

    Télécharger « WHITE FLAG.S874.STY »


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:21

    Bravo à toi Christian, ce sont deux très belles mélodies,très bien interprétées, tous les ingrédients sont rassemblés et transmis à leur juste mesure........ Bien instrumentalement  et au plaisir de t'entendre... Alan !!!

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:43

    bonsoir christian...j ai déja entendu ta façon de jouer et de te féliciter en début de mois.....piano excellent et les grancassa.....qui se manifestent.......aux breaks.......belle mélodie sur titre actuel : aimer qui est de circonstance

     

    et le 2 iéme....bien réglé aussi....bravo a toi et comme dit alan jl 33 au plaisir de t entendre......

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 23:07

    Je vous remercie pour vos ressentis et je ne manquerai pas de vous transmettre d'autres airs avec les Sty utilisés.


    Bien amicalement


    Christian

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:21

    BONSOIR CHRISTIAN BRAVO POUR CES 2 BELLES MELODIES TRES BIEN INTERPRETES AVEC UNE PREFERENCE POUR LA PREMIERE  BELLES SONORITES UTILISES  J'AI BIEN AIME LE PIANO   ENCORE BRAVO

     

    JACKY

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:41

    félicitations Christian    

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 23:01

    Je vous remercie pour vos commentaires qui sont de véritables signes d'encouragement pour de futures parutions.


    Bien amicalement à vous


    Christian

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:50

    Salut Christian,

    Tu confirmes l'excellente impression que j'avais eue dès tes premières parutions. J'ai beaucoup aimé les deux titres, mais ma préférence va vers le second, White Flag de Dido, à l'inverse de Jacky.

    Lle style m'a beaucoup plus convaincu que pour aimer; En effet,même si je l'ai trouvé bon également, j'ai moins apprécié le côté "symphonique"(question de gout personnel)

    Quoiqu'il en soit, c'est du très bon travail, soigné, avec le partage de tes styles en supplément! On ne peut qu'applaudir très fort ta participation et ton altruisme, propre à l'esprit de ce super blog!

    Amitiés from Mysterio.

    8
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:34

    Bonsoir Mysterio,


    Merci  beaucoup pour tes appréciations.


    A bientôt sur ce site avec de nouveaux airs et styles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :