• Chanson pour Anna (version chantée) D.Guichard.

    Bonjour à tous,  

    Version chantée de la chanson pour Anna, de

    daniel GUICHARD.

    Uniquement postée pour le plaisir d 'écoute

    https://youtu.be/X3cfrdl2zQc

    Bonne écoute

    PAPY 59

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:44

    SALUT PAPY,

     

    Avec les paroles la chanson prend tout son sens ,ton orchestration met en valeur le texte qui lui est très bien

    chanté ! Même si c'est très triste j'ai énormément kiffè ce post , chapeau , coup de coeur pour moi coolcool

     

    Il faut espérer ne jamais revivre ce genre de situation , mais comme je suis pessimiste je dirais qu'on est plutôt mal partis beurk

     

    On en redemande yes

     

    Bonne journée et bravo à Philippe

     

    @mitiés de Mimi

     

    2
    Genosjj61
    Samedi 19 Août 2023 à 17:13

    Bonjour Papy59,

    Pas très gai... mais il fallait le dire et cette chanson l'a très bien dit...he

    En tout cas, bravo pour ce superbe accompagnement avec des sons tout à fait appropriés pour cette chanson.

    Un grand merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

     

    3
    Samedi 19 Août 2023 à 18:03

    Bonjour Papy,

    C'est une très bonne idée que celle d'avoir  illustré vocalement cet air déjà magnifique à la base.

    J'ai beaucoup aimé.

    Toutes mes félicitations 

    cool

    Amitiés

    Christian

    4
    Samedi 19 Août 2023 à 22:17

    Bonsoir Papy59

    Belle interprétation et avec le chanteur ça sonne encore mieux

    du beau boulot un peu triste mais j'aime bien une belle écoute

    et avec une belle orchestration 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    5
    Samedi 19 Août 2023 à 22:20

    Bonsoir Papy et Philppe,

    C'est magnifique.

    L'accompagnement est super bien réalisé et com.d'hab. superbe voix de Philippe.

    Un excellent moment d'écoute et aussi de visionnage, bravo à vous deux!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:38

    Bonjour Papy,

    une belle vidéo,

    la musique et la voix sont très jolies,

    Bravo à tous les deux

    Bises

    magga

    7
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:11

    Bonsoir Papy,

    Tu as eu raison de poster votre version à tous 2.

    Ca a été encore une fois un moment d'écoute et de vision très agréable.

    Merci et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :