• Can you feel the love tonight

    Bonjour a tous et a toutes

    une musique trés connue  extrait du film le roi lion interprétée par Elton John

     j'ai utilisé un style dédié que je vous joins

     

    Télécharger « Can you feel the love tonight (lap).zip »

     

    jacky

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:47

    Les ensembles fichiers "L.A.P.", à écouter les sonorités sur le site, sortent un peu de l'ordinaire, et semble super bien fait.

    Il y a quelque temps déjà, j'avais téléchargé les fichiers démos ... mais je ne m'en sort pas avec l'installation, notamment des fichiers Multipads qui semble vide (= problème d'installation) ... notamment avec le fichier "Blue Moon".

    Pfffffff ... y-a sûrement un truc !!!

    Jean-Ma

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:59

    Bonjour Jacky

    sujet édité 

    je t'ai envoyé un mail pour t'en expliquer les raisons

    Merci à toi pour l'envoi des ressources

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:35

    Bonjour Jacky,

    Très belle interprétation de cette magnifique mélodie du « Roi Lion ». J’ai eu la chance de l’interpréter parmi le s200 Choristes du Cœur de France Bourgogne.

    Un grand bravo pour le choix du style des voix, etc…

    Je voudrais savoir comment on peut se procurer ces fichiers et partitions si bien faites de J&M Charenberg. J’ai un répertoire nommé Combi qui comporte plusieurs sous-dossiers avec partition PDF, style et pad. Je trouve ces partitions géniales, car complètes et très bien conçues.

    Amitiés

    Claude39

     

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:42

    Salut Jacky

    Belle mélodie Jacky !

    Par contre, tu as du rater le premier train, il y a un décalage important d'une  mesure 4/4 et au milieu comme si tu

    faisais un changement en 2/4, donc un retard qui s'accumule et qui dénature un peu l'ensemble...

    On sent aussi parfois quelques hésitation sur la mélodie, peut-être que tu as du t'en rendre compte...

    6 temps sur un morceau comme celui là, avec un accompagnement précis, ça se ressent jusqu'au bout.

    Dommage, car l'ensemble est chouette, avec toutes ces ressources.

    Je sais que c'est pas dans tes habitudes, t'en es tu rendu compte ou pas ?

    Excuse pour ma franchise, je préfère le dire et si tu voulais la refaire, j'attends cette nouvelle version avec joie, j'adore

    ce morceau, en plus !!!

    Foncièrement ce n'est pas mauvais, juste asynchrone oh

    Merci en tout cas d'avance,

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

     

     

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:47

    salut jacky. 

    même constat que l ami serge. ton morceau est hirs temps et du coup malheureusement ça sonne moyennement bien.

    dommage mais une v2 s impose.  pour moi avec le style les voices suoerbes que tu as mises c est une obligation,  vu ce que tu produis d habitude.

    allez mon ami. au boulot! 

    musicalement.  Mysterio FTS. .

     

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:30

    bonsoir a tous et merci pour les commentaires  oui malheureusement je m'en suis rendu compte    mais ca c'est ma lacune en solfège 2temps 4 temps

    6 temps  cf'est vrai que quand je joue  je me préoccupe pas de tout ça  mais la avec le style que j'ai mis et les multipads avec ,  ca  a foiré  donc va falloir

    que j'essaye de revoir ma copie  un de ces 4   merci pour vos conseils avises  c'est pas le tout d'avoir les ressources  si on sait pas les appliquées 

     

    amities

     

    jacky

     

     

      • Mardi 31 Mai 2016 à 21:19

        Aucun soucis l'ami - happy

        Tu as déjà le mérite de l'avoir jouée et Elton John c'est jamais simple à jouer! j'en sais quelquechose! yes

        bref pas de soucis, mais je pense qu'en te calant bien dès le départ, tu suivras facilement , car là pour le coup, ça a très mal démarré et ton retard s'est étendu tout du long...

        Merci encore pour ta belle réaction, mais je connais ton niveau et c'est pour cela qu'on peut se permettre d'être un peu plus "critique" quand nécessaire. wink2

        Amicalement.

        Mysterio FTS

      • Mardi 31 Mai 2016 à 21:23

        Donc, travaille ton morceau plus longtemps avant de publier, y a pas le feu, on ne fait pas une course au nombre ! lolintello

        Bon, allez, on attend la nouvelle version, prends ton temps jacky, je suis certain que ce sera la pleine réussite, en général t'es très bon,

        aucun souci à se faire ! Du haut de mes vacances, je surveille ça de près...biggrin

        Merci l'ami pour ton humilité et ta compréhension d'autant que les ressources sont tellement magnifiques qu'il serait dommage d'en rester

        là...je suis d'accord avec Dieuwink2

        @ très vite,

        ♫♪Serge♪♫

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:20

    Bonsoir jacky, Très jolie cette interpretation que tu nous viens de jouer! yes Bravisimo pour le choix des sonorité que je trouve top. cool Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :