• C'est le coeur (Sheila)

    Bonjour,

    Un titre pour nous rajeunir de Sheila de 1975 "C'est le coeur". J'ai entendu la version anglaise il y a quelques jours sur Nostalgie et cela m'a donné envie de vous le proposer.

    Style DiscoFox  Tempo : 125.

    Le Mp3 :

    Télécharger « C'est le coeur (Sheila).mp3 »

    Bonne écoute.

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:00

    Salut Gérard,

    Hormis le changement de tonalité pendant l'exécution même du morceau qui

    m'a un peu gêné, c'est une excellente reprise, je me souviens très bien de cette chanson de

    Sheila !! Plus habitué lors de transitions plus marquées en fait, Break, et/ou silences...

    Bravo mon ami pour ce choix, ce sera un coup de !!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:44

        Bonjour TyrosMan,

        Merci pour ton commentaire.

        Au sujet du changement de tonalité, sauf erreur de ma part et après avoir écouté le morceau,

        il me semble qu'il est bien dans l'éxécution. Il n'y a pas d'arrêt, à moins que je me trompe

        comme je joue d'oreille et pas de partition pour vérifier.

        Tu peux l'écouter sur Youtube.

        Bien amicalement.

         

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:30

    Salut Gégé,

    Il m'a fallu plusieurs mesures pour reconnaître cette chanson, car c'est vrai que l'on ne l'entends plus.

    Le style est parfait, c'est bien calé.

    Bon c'est vrai que la modulation est amenée de manière un peu surprenante, pour ça tu demanderas à jeapie comment il fait, c'est le roi de la modulation!tonguemdr

    Merci pour ce bon souvenir

    Amitiés

    Jacky

    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:54

    Bonjour GG,

    Je me rappelle très bien ce tube de Sheila ...

    Très belle interprétation et de bons souvenirs ...

    Merci pour cet agréable moment d'écoute.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Jeapie

     

    PS : je n'oublie pas ta question mais ... je cours ... alors ce sera pour janvier ...

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:47

    Bonjour GG

    Voilà une belle reprise , le style est tout indiqué et les voices fort bien trouvées...

    De bons souvenirs cette chanson, merci de nous la remémorer

    Bonnes fêtes, Amitiés Alan !!!

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:27

    salut l'ami !

    une chanson que je connais bien et qui fait remonter des souvenirs ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:47

    Bonjour GG,

    Complètement inconnue cette musique que tu nous proposes sur un style disco.

    La radio est une bonne source d'inspiration, surtout "nostalgie".

    Bravo pour ton interprétation

    Bien amicalement Nono

     

    7
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 16:17

    Bonjour gg07

    De bons souvenirs cette chanson

    oui, chella avait aussi de belles chansons, je me souviens aussi de la chanson jai pleuré

    mais bon tu as bien joué, bon style et son cool

    Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

    8
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:26

    Bonjour GG07

            Belle interprétation de ce titre,  très beau travail de ta part, j' aime beaucoup..... De bons souvenirs reviennent à la surface à l' écoute de ta reprise....Merci pour ce moment...

    Amitiés  René

    9
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:26

    Bonsoir GG07,

    Très jolie interprétation de ce tube de Sheila, un bon style disco, et de très belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:35

    Bonsoir Gérard,

    C'est en effet un titre de Sheila qui était enfoui dans ma mémoire, et que tu restitues très bien.

    C'est très plaisant à écouter.

    Je te souhaite de bonnes fêtes.

    Pianiste76

    11
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:05

    Bonjour Gg07,

    une chanson que je ne connais pas,

    elle est très jolie, une musique très entraînante,

    le style et les voices sont super.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 05:21

    Bonjour Gérard,

    Je n'ai jamais été très fan de Sheila (les goûts et les couleurs...) aussi j'avoue que cette mélodie m'était totalement inconnue. ça remue pas mal et je pense que cela provient de l'époque disco de la belle.

    En tout cas tu interprète ce morceau avec brio. BRAVO.

    @mitiés.

    Georges

    13
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:09

    Bonjour Gg,

    Ah oui, je reconnais....tu as eu raison de nous la poster car en plus j'aime 

    cette chanson....et ton interprétation est très agréable.

    Amitiés

    Rose

    14
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:41

    Coucou Un belle reprise de ce morceau yes

    Bonne journée

    Jira 

    15
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:53

    Bonjour Gg07,

    Très belle reprise, le style choisi lui va très bien. Bravo. Amitiés.

    Francis

    16
    Samedi 23 Décembre 2017 à 04:37

    Bonjour gg07

    Un titre que je n'avais pas entendu depuis très longtemps,

    et dont je ne me souvenais plus, excellente piqûre de rappel !!!

    Belle reprise de ce titre !!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!

    Amicalement

    luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :