• Blue Hawaii - Elvis Presley.

    Rebonsoir à tous, 

    Un autre morceau de prévu pour le mariage de mon fils dans le thème de leur voyage de noces, une chanson d'Elvis Presley, Blue Hawaii, sans vouloir faire de concurrence à notre amie Denise...

    Télécharger « Blue Hawaii.mp3 »

    Télécharger « Blue Hawaii.T164.STY »

    Bonne écoute

    Amitiés

    Brigitte

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 01:34

    re coucou Brigitte,

    Une superbe version de ce titre, et bien, tu vas faire le bal du mariage de ton fils avec tout ces titres

    Ca sera pour vous tous de très bons souvenirs, ça c'est certains

    Bravo voisine, et merci pour ce petit voyage du côté d'hawai

    Bises

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 06:05

    bonjour Brigitte 

    très jolie mélodie avec ses guitare Hawaï sa sonne super bien j'adore 

    amitié jacques 

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:20

    Bonjour Brigitte,

    C'est une bien agréable ballade sous les tropiques que tu nous proposes.

    Tout y est: guitare hawaienne, mandoline, flûte.... enfin presque: il manque le parasol et le petit verre yes...

    Toutes mes félicitations pour cet agréable moment d'écoute.

    Bien amicalement

    Christian

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:38

    Bonjour Brigitte 

    Encore une très jolie mélodie de Elvis Presley  avec cette guitare Hawaï yes

    c'est super  agréable moment d'écoute tres belle voices que vous avez choisi

    et bien joué comme d'abitude yes

    pour moi c'est un coup de coeur

    Un Grand Bravocool++

    Amities  

    pierke

     

     

     

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:33

    Bonjour voisine,

     

    Tu bosses pas mal  l'instrument en ce moment je crois ! Tu fais preuve de beaucoup de maîtrise et c'est un vrai plaisir de t'écouter ! La c'est re- coup de coeur, c'est superbe bravo Brigitte !

    Amitiés,

     

    Mimi

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:42

    Bonsoir Brigitte,

    Voilà une magnifique ballade avec une belle guitare Hawaïenne !!!

    Très belle interprétation bien reposante.

    Très très agréable moment passé à écouter ta proposition !

    Bises.

    Jeapie

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:04

    Coucou Brigitte

    Alors là .....je suis scotchée sur ma chaise !!!! Croies moi si je te dis que c'est la plus belle version que j'ai entendu de cette merveilleus chanson hawaïenne que chantait si bien notre Elvis. 

    Les sons sont magiques. J'écoute pour la 2ème fois et j'enregistre car je vais l'écouter très souvent , ça c'est certain.  Je ne sais pas sur quel  instrument tu joues, mais les sonorités sont juste envoutantes. cool

    Pour moi c'es WOUAHHHHHH !!! Je suis fan de guitare hawaïenne et bien me voilà bien servie aujourd'hui. yes

    MERCI  Brigitte , j'ai passé un moment de rêve merveilleux à l'écoute de ta belle interprétation. 

    Et je t'envoie 1000 BRAVOS bien mérités. coolX1000

    Avec tout mon amitié. smile

    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:10

    Bonsoir Brigitte,

    Moi aussi j'adore la guitare hawaïenne et cette interprétation lui va au top!!!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Franz34

    9
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:40

    Encore toi ????? lol

    Je sors à l'instant de ton délire et sur qui je tombe ??? Sur Bibi qui n'arrête pas et ça, c'est génial !!

    Bon dis donc, j'ai l'impression que le fiston va être ému pour son mariage avec sa maman qui va lui faire quelques belles surprises !! 

    Magnifique version de ce morceau avec un style génial qui invite au voyage et à l'apaisement....... que c'est bon !!!!!!

    Bravo mon amie, tu prends du plaisir à jouer pour nous et surtout pour préparer le mariage !! Ce sont des tranches de vie que j'affectionne particulièrement car c'est un peu la vie FTSienne tout ça.

    Merci pour ce joli moment de belle et bonne musique comme je les aime !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    PS: n'hésites pas après le mariage à nous poster quelques photos !! et nous dire comment tes interprétations seront reçu de la part des mariés !

     

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 00:34

        Bonsoir Fred, oui c'est vrai, il va falloir que je désigne quelqu'un pour filmer, car pour celui de ma fille, il n'y a eu qu'une seule personne qui l'a fait, mais une vidéo de mauvaise qualité.

    10
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 05:40

    Bonjour Brigitte

    j'adore les Hawaï quelque souvenir remontent à la surface.

    Belle prestation et agréable à l’écoute; à 5h30 ce matin c'est un bon réveil.

    Merci  et Bravo

    Amitiés

    Genny

    11
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:48

    Bonjour Brigitte,

    une très belle interprétation, ton fils va être content,

    une musique pleine de douceur qui nous emporte en voyage.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Bises

    magga

    12
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 16:43

    bonjour Brigitte

    ah ben que voila un mariage qui se prépare bien..

    va y en avoir de l'émotion ,et cette musique va s'y prêter certainement

    un réel pliasir à écouter ton titre..juste bravo , juste indémodable..

    alors merci pour ce succès,pour ton succès ..je dis bravo l'artiste ...

    une superbe écoute ..

    amicalement

    merci Brigitte

    Charles

    13
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 22:25

    Coucou Brigitte

    un autre morceau tres agreable

    ils vont etre tres contents de danser la dessus yes

    bravo

    amities,bisous

    JiJi 

     

    14
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:12

    Bonjour Brigitte

    Et bien je vois que tu es en plein préparatif

    Je connais cette musique, je ne savais pas que c'était une chanson d'Elvis Presley

    Très bon moment d'écoute passé à redécouvrir ce titre joué avec le style et les voices qui vont bien

    Amitiés

    Corinne

    15
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 07:16

    Coucou ma Bibi , 

    Et bien , tu nous envoies directement dans les îles ? 
    Superbe interprétation de ce titre que je ne connais pas mais qui est très sympa .
    Ton fils va être vraiment aux anges ! 
    Je suis sur que tu vas être acclamée parce que tu le mérites bien .

    Très bon moment musical et un gros bravo à toi mon amie , 

    Bizzzzzzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    16
    Lundi 29 Juillet 2019 à 00:32

    Bonsoir à tous,

    Et merci pour vos commentaires très sympas et qui m'encouragent beaucoup, j'en ai besoin.

    Mes amitiés

    Brigitte

    17
    Lundi 29 Juillet 2019 à 04:19

    Bonjour Brigitte

    Tu assures vraiment, je ne sais pas si c'est ce mariage qui te boostes

    comme çà, mais c'est une "autre Brigitte" que l'on entend yes

    Mais rassures toi l'autre est déjà très bien yes

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    18
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:03

    coucou brigitte, ah la mer , les cocotiers, une plage de sable fin ,et une vahiné qui

    vient m'apporter une pina collada ,c'est a ça que ton interprétation de cette

    chanson  me fait penser  mais non , dans une autre vie peut être , donc pour moi

    c'est une trés belle interprétation qui transporte direct sous les tropiques , un

    grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    19
    Mercredi 7 Août 2019 à 07:39

    Bonjour Brigitte,

    Comme dis par plusieurs FTSitiens(es), tu assures vraiment.

    Une belle démonstration de ton talent et certainement pleins d'émotions en perspective.

    Bisous

    JP

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :