• BILAN ESTIVAL ET NOTRE SATISFACTION.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Une fois encore je me permets de prendre le clavier ( pas la plume) pour me faire le porte parole de l'ensemble du staff F.T.S.

    En dépit de cette période estivale, synonyme de vacances et de joies de plein air (surtout par les chaleurs que nous avons eues), souvent propice à la désertification des blogs et forums, jamais votre participation et votre assiduité n’auront été mises en défaut!  Bravo et Merci!

    Aussi, je voulais vous témoigner à nouveau notre gratitude pour permettre au blog F.T.S. de continuer à exister jour après jour, en dépit des coups durs et des difficultés quotidiennes à gérer un espace aussi vaste et complet que votre blog favori.

    Nous veillons toujours à répondre à toutes les sollicitations (elles sont très nombreuses) avec le plus grand soin et le plus grand intérêt, en tachant de le faire rapidement. mais la compréhension est de mise car tout ne peut se régler dans la seconde ;)

    Il est évident que cette machine ne fonctionnerait pas sans un staff actif et dynamique, soucieux de votre bien être et de l'amélioration continuelle du blog.

    Mais, c'est surtout grâce à vous les membres fidèles, le "noyau dur", mais aussi des "petits nouveaux"  que tout cela peut marcher et perdurer - Nous constatons régulièrement avec un grand plaisir que la notion de partage est vraiment concrète et bien encrée ici! 

    L'échange de ressources et la rapidité avec laquelle il se fait, est un véritable constat de réussite pour Fred, le fondateur historique.

    Nos espérons que vous prendrez toujours autant de plaisir dans le partage musical au sens large en vue de cette rentrée, qui soyez en surs,  sera axée plus que jamais sur les valeurs humaines que nous mettons en exergue et vous réservera surement de belles surprises! ;)

    Au plaisir de vous lire et de vous écouter.

    Mysterio et le Staff F.T.S..

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:22

    Bravo et surtout merci à vous le staff qui ne désertez pas non plus le blog pendant cette période estivale et qui êtes toujours aussi réactifs et efficaces.

     

    Bon pour l'instant je suis un peu à la marge et ne participe pas beaucoup car non possesseur encore d'un Tyros, en attendant d'être libéré de mes obligations professionnelles, je monte mon home tranquillement (Je viens de récupérer un moog sub phatty :) :))

     

    Merc encore à tout le staff et à toutes et tous les membres pour l'esprit convivial et le partage

     

    Amicalement

     

    Philippe

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:34

    Merci a vous aussi d'etre toujours present ,meme si on est parfois un peu  presse wink2

    longue vie au BLOG 

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:39

    Je suis encore tout "jeune " membre , mais d'entrée j'ai pu constater la réactivité du STAFF et du "noyau dur" la gentillesse , et la mise à l'aise des nouveaux. Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les rubriques tellement elle sont riches .En tous les cas merci d'exister, et si vous n'étiez pas là, il faudrait vous inventer

    Bien amicalement à tous et toutes

    Eric

     

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:11

    Bonjour,

    Merci le staff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Jeapie

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:46

    bravo et merci a tout le monde on a faire a des gens très gentil et compétent que cela dure et longue vie au blog bonne soirée clavesin

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:43

    bon courage les amis

    papy59

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:13

    merci au staff pour votre réactivité et ce blog rempli de ressources grâce au partage

    c'est avec plaisir que j'écoute les morceaux des membres qui m'invite à essayer de reproduire ces belles interprétations sur mon piano acoustique en toute modestie

     

    cordialement

    pascal

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:25

    Bonjour,

    Merci au staff pour votre présence constante et permanente, pour votre patience et votre engagement pour la musique et les musiciens.

    et pour , et merci aussi aux nombreux visiteurs qui légitiment amplement l'existence de ce blog des passionnés des claviers électroniques.  

    Merci encore.

     

    Sylviatyros92

    9
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:28

    Merci au staff et aux membres pour leurs conseils et le partage d'idées et autres.

    amicalement Jean-Claude

    10
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:25

    bonsoir à tous et à toutes,

    je tiens à remercier le Staff au complet ainsi que les utilisateurs qui osent partager les pépites détenues dans les tiroirs et les greniers...

    encore merci à tous et que vive la musique.

    andré

    11
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:55

    salut, suis nouveau sur le blog depuis juin il me semble, enfin activement depuis ce temps la, je suis le blog depuis longtemps mais n'avais jamais commenté ni participé a quoi que ce soit déçu par d'autre blog ou forum , mais quand j'ai vu le respect des gens entre eux sur ce blog, et les réactions quand un abrutis c'était permis de critiqué la musique de l'ami Fred, ce qui m'a fait sortir du silence la première fois, je me suis fais un blog pour pouvoir commenter et partager avec tous le monde, car sinon je n'aurai plus pu le faire a cause de cet abrutis toujours.

    vous m'avez changé, avant j'étais seul dans mon coin a faire ma musique et juste partager avec ma famille, et certains d'entre vous, m'on fait changer et osé partager, et meme si parfois je serai moins actif pour diverses raison, je ne laisserai pas trop longtemps le blog car tous les gens du staff sont géniaux, et les membres de ce blog sont compréhensif et respectueux.

    merçi a vous d'exister et continuer votre boulot comme vous le faite si bien

    respect a tous le staff et mes amitiés a tous le monde

    musicalement 

    Yves-Robert

    12
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:15

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Pour des raisons personnelles, j'ai du indépendamment de ma volonté mettre le blog un peu de côté cet été.

    Je vois avec plaisir que vous , amis visiteurs avez été là et que de belles choses s'y sont passées . Je vous en remercie et vous dit à tous un grand bravo Ce petit espace est le votre, et comme lorsque je l'ai créé il y a bientôt 3 ans, il véhicule un esprit de partage amitié et surtout un grand respect les uns envers les autres .

    Je tenais à remercier sincèrement mon ami Mystério qui à fait un travail magnifique pour poster vos demandes, répondre aux nombreux mails etc etc .. Mais aussi mes deux autres complices, Ricou et Maître stef , qui dans l'ombre ou sur le devant de la scène ont continué a faire vivre notre blog .

    Sans eux, le blog ne serait peut être plus là aujourd'hui ..

    Je reviendrais doucement reprendre ma place au sein du staff , mais j'avoue que pour le moment c'est encore au dessus de mes forces . Mais je suis là et je suis fier de voir que tous ici vous puissiez trouver votre bonheur dans l'amitié et le respect de la musique et des personnes.

     Je m'excuse donc pour cette absence mais la vie parfois vous rappelle à l'ordre et il faut du temps pour que les choses redeviennent "normales" !

    Continuez a vous éclater en musique , mais aussi n'oubliez jamais que si cet espace convivial tient la route , c'est surtout grace à vous tous et grâce à le bon esprit qui règne ici .

    Amitié, respect , entraide et partage , voilà les seuls mots d'ordre pour une nouvelle année de bonheur sur FTS .

    Merci à toutes et à tous 

    Amitiés

    Fred

    13
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:11

    Merci au staff pour votre réactivité, vos partages, et surtout pour votre patience dont vous devez faire preuve à tout instant.

    Jan-Ma

    14
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:44

    Merci a vous tous, Staff, et Tyrosiens(et futurs Tyrosiens^^), anciens et nouveaux membres, d'être si présents sut FTS, pour vos conseils, liens, post musiques et autres, et de faire vivre ce blog, qui m'est devenu indispensable, et que je visite dès que je le peux.

    Bises musicales, Marion

    Et vive FTS!!!

    15
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:54

    bonjour Fred

    heureux de te lire, reprend des forces a ton aise, la santé morale et physique c'est le plus important

    je me joints a toi pour remerçier Mysterio Ricou et Maître Steff, même si je l'ai déjà fait quelque fois, pour leur présence et leur bon boulot sur ce blog, leurs amitiés, leur patience, leur motivation

    mes amitiés Fred et  bon courage

    musicalement 

    Yves-Robert

    16
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:01

    tenez bon les gars ,mes amitites a vous tous........

    PAPY59

    17
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:19

    Bonjour le Staff, ainsi que les ami(e)s FTS, 

    En ce moment depuis le mois d'août je n'ai pas été trop productive, car trop préoccupée par mon entourage et les vacances, mais je serais toujours là pour tirer mon chapeau au Staff de FTS et de sa bienveillance, car c'est bien grâce à ce blog, en cherchant bêtement après une partition il y a maintenant 1an, que j'ai repris goût à la musique et que je m'y suis un tout petit peu remise. 

    Je vous écoute régulièrement, mais je ne mets pas beaucoup de commentaires car je ne suis pas une grande fortiche dans ce domaine, sinon d'écrire toujours la même chose. Mais j'apprécie beaucoup ce que vous faites les ami(e)s, dans tous les styles que ce soit.

    J'y trouve également beaucoup de chaleur, et une entraide formidable qu'on ne trouve nulle-part ailleurs.

    Un grand bravo, un grand merci en souhaitant une bonne continuation à F.T.S.

    Mes Musicalamitiés et Bizz à vous tous..

    Brigitte.

     

     

    18
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:50

    Bonjour le Staff du FTS

    Un grand merci pour tout votre travail, et tout et tout.

    Le FTS c'est que du bonheur et je suis très heureuse de faire partie

    de ce blog qui pour moi est Génial.

    Amitiés Magga

    19
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:16

    Bonjour à tous,

    FTS: C'est que du bonheur !  Des infos récentes, des solutions, des interlocuteurs ouverts, sympas et gentils, souvent hyper-compétents.

    C'est tellement fourni et renouvelé que je m'y perds parfois, mais il n'y a que du bon et bien dans tout cela. Donc, à toute l'équipe de FTS et aux autres intervenants épisodiques: Continuez, et surtout: Il est urgent de ne pas vous arrêter !!!

    Bien à vous. Gilles.

    20
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:49
    21
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:47

    Merci au staff de rendre ce blog vivant et plein de renseignements...merci aux autres pour leurs interprétations, leurs commentaires et leurs astuces....mais merci aussi au DO qui bien qu'en dessous du RE du MI et touti quanti, sait toujours être la ...et non pas LA qui lui regarde le SOL plus bas en se disant qu'avec le SI il ferait un beau duo.....n'oublions pas le FA qui au milieu de tout cela, n'est pas jaloux car il a la clé......

    Comme quoi, la musique qui nous habite, nous défoule et nous rend heureux et nous fait délirer, a hérité d'un beau lieu en ce Blog merveilleux

    Biz à tous !!!!!

    22
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:40

    Merçi au staff et a toute l'equipes ,je ne sait pas trop m'exsprimé en francais,mais une chose que je peux dire,que je suis tres comptemps 'd'etre venus en çontact avec tous ,jai le bonheur d'atendre tous des musisien different  ,tous avec leurs propre styles,et leur maniere de jouer, et tout ça grasse a Vous..merçi pour tout le travailler que vous faites pour nous tous

     

    musicalements

     

    Jempie

    23
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:43

    Je ne vais pas faire long ! SIMPLEMENT : MERCI à vous tous qui êtes fidèles à FTS !

    Fred nous a bien résumé l'esprit qui règne ici même ! La partage , la convivialité et le respect !

    FTS est devenu pour moi une deuxième famille et je suis fier de vous tous les ami(e)s !

    LONGUE VIE à FTS et beaucoup de bonheur à venir pour vous tous !

    Toute mon amitié et mes sincères remerciements ,

    RICOUhappy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :