• Bee Bom

    Bonjour,

    Si je vous dis "Anthony Newles", beaucoup diront : C'est qui?

    Réponse: C'est l'auteur de cette chanson intitulée Bee Bom qui  sert de support à la pub "Orange 2016". Quelques notes relevées à la volée et hop, c'est parti!!!

    J'ai joué cet air avec le  Style d'usine du T3 "Cool jazz" tempo 197 et un pad Piano swing. J'ai fait cependant une petite digression par rapport à l'air  original

    BEE BOM

     

     

    Bonne écoute

    Christian


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:42

    et hop un bon petit morceaux pour le réveil très bien interpréter bon choix de style et voices bon dimanche tyros musette 

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:58

    Swing, swing,swing, cool, cool
    ça groove chez toi, bravo Christian.

    Eric

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:23

    Coucou un beau moeceau pour remuer 

    c'est dimanche et hop apres ecoute je me leve

    bravo a toi

    bon dimanche 

    jira 

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:37

    Bonjour Christian

               Idéal pour se remettre la tête à l' endroit après un réveil tardif..............ça bouge, ça déménage sur FTS.  Merci pour ce moment

    Amitiés René

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:24

    Bonjour Christian025,

    Curieux hazard !!!! Hier soir j'étais à un concert de jazz années 1920-30 donné par le "Hot Antic Jazz Band" et ils ont joué ce morceau !

    Le titre (qu'il vaut mieux, par décence ne pas traduire) fait rire mais...... ce groupe très talentueux chante la première partie en anglais et ont traduit la seconde partie en français, le titre devenant : Mes beaux melons de Cavaillon !

    Tu l'as très joué, merci.

    Jeapie

     

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 15:17

    Bonjour Colasmusique,

    Très belle interprétation, très entraînante

    le style est très bien

    Bravo

    Amitiés magga

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:36

    bonsoir colasmusique

    très belle musique mon ami , la tu nous fais Swingué bien joue très agréable a écouté

    grand bravo a toi

    mes amitié andre716

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:57

    bonsoir Colasmusique

    superbe morceaux très bien interprété, quel son ces orgues une pure merveilles, et les basses donnent super bien j'adore, bravo j'ai passer un bon moment merci

    Musicalement

    Y-R

    9
    Dimanche 20 Mars 2016 à 22:30

    Bonsoir Colas,

    C'est super entrainant, moi qui pensais me coucher, me voilà dynamisée...

    Morceau très agréable à écouter, car bien interprété,

    Amitcalement,

    Rose

    10
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:17

    Bonsoir Christian,

    J'aime beaucoup cette musique un peu jazzy, et ce son orgue est magnifique.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:20

    OH PUREE que c est bien fait l'ami.....Le sty est super.....ca swing à mort  tout c 'que j'aime.... BRAVO que c est bon l 'ami ....

    Amitites 

    papy59

      • Lundi 21 Mars 2016 à 08:23

        Merci Papy,

        Bonne journée

        Christian

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 08:22

    Bonjour,

    Un grand merci pour vos commentaires. Vous me voyez très heureux et d'avoir suscité chez vous , hier matin, ( au fait.... quel jour étions nous? ) un réveil tout en douceur.

    Pour le son d'orgue, il s'agit du "Classis Jazz" organ flûte.

    Je vous souhaite une bonne semaine au cours de laquelle les inspirations continueront à fuser.

    Amitiés

    Christian

    13
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:26

    Bonjour Christian,

    Oh Purée ! Ça balance d'emblée ! Je comprends pourquoi certains encore au lit en l'écoutant ont fini par se lever ! he

    Impossible de ne pas bouger !

    Bravo Christian pour cette superbe interprétation et merci pour le partage.

    Bien amicalement.

    Ted

      • Lundi 21 Mars 2016 à 11:40

        Bonjour Ted,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Ainsi l'un de mes amis m'a évoqué vendredi cet air que l'on entend dans la pub de Orange. Oui, bof, pas plus que ça mais  en l'écoutante t réécoutant, je me suis pris au jeu et j'ai commencé à m'y intéresser Me posant la question de savoir comment trouver cet intro à la contrebasse. Et puis, miracle, intuitivement je suis tombé sur le style  "Cool Jazz"  d'usine dont j'ai accéléré le tempo, bidouillé sur le Mixing console et puis,  je me suis dit que ça pouvait faire avec un pad Piano swing.

        Toutes mes  amitiés

        Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :