• Beat it (tyros 5) par Corinne

    Bonjour à tous

    Que diriez-vous d'un week-end musique à fond sur FTS ?

    Comme j'aime bien tester toute sorte de musique, ce matin je me suis lancée dans l'enregistrement de ce morceau de Michael Jackson avec le style dédié donné par Charles44 cette semaine (variations A et B et  intro II)

    J'utilise rarement les styles dédiés mais là c'était indispensable pour pouvoir jouer ce morceau à 2 mains

    Morceau joué à 2 mains dans un premier temps en mettant le séquenceur midi en mode enregistrement toutes pistes

    J'ai ensuite rajouté le pad 2 (voix Beat it qui suit les accords) par-dessus car cela était impossible de déclencher le multipad à la main et je pense que c'est impossible avec une pédale

    Part 1-2-4 : Synth / VilanogSaw + Pad / BrightFatSaw

    Part 3 : Woodwind / JazzSax + Legacy/ Choir/ SunBeam + Brass / PowerBrass

     

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    Style et multipad ici

    Partition ici

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:36

    Bonjour Corinne,

    Voilà donc un genre qui te vas aussi  ! Notre Coco est un véritable "couteau Suisse" !

    Le Style est nickel et le pad tout à fait approprié !

    J'aimerais assez te voir danser sur ce morceau .... avec la même gestuelle que M Jackson bien sur ! happy

    Merci pour ce bon moment.

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:11

        Bonjour Jeapie

        Pour la gestuelle, il faudra attendre, car là j'ai du boulot

        Merci pour ton commentaire sympa

        Amitiés

        Corinne

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:55

    Salut Coco 

    Nom de Zeus !!!!! Coco Jackson est dans la place !!!

    Ah ouai ça le fait plutôt bien dis donc !! J'imagine que les chaussettes ont du chauffer !! Aller , un petit moonwalk maintenant !!!

    Excellent style et un jeu a la perfection comme à ton habitude ! Bref j'ai Kiffé grave !!!

    Merci pour ce petit Beat It qui te va a ravir !!

    On attends la vidéo avec la Chorégraphie maintenant ...... 

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:12

        Bonjour Fred

        Euh, le moonwalk en vidéo, dans une autre vie peut-être wink2

        Merci pour ton passage par ici et ton commentaire super sympa

        Amitiés

        Corinne

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 12:02

    alors la!! chapeau bas ! congratulations! sarcastic mickael danse sur ton morceau tout la haut, que du bonheur , j'en redemandecool

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:13

        Merci gegekar.

        Là c'est la période Michael Jackson que je prèfère, toute ma jeunesse

        Amitiés

        Corinne

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 12:17

    Bonjour,

     

    Bravo pour cette belle prestation ! Ça déménage !

    5
    Samedi 16 Janvier 2016 à 12:24

    Ah super morceau tres entrainant

    on remue sur la chaise lol yes

    Bien maistriser

    bravo pour  la reprise M Jackson

    6
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:01

    hein il es bien mon petit style!!superbe bien jouer magique!!je te remercie de l'avoir joué , ça fait plaisir!belle écoute et super moment

     

    7
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:42

    Bonjour et merci Charles44 pour ton bien beau "petit style" !!! yes

    8
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:44

    Salut corinne, la barre est haute, tu as combien de main au total hihihihismile, it's great 

    9
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:21

    et bien CoYam Jackson, ça sonne très bien, bravo, tu y es arrivée et c'est très bien,  il va super bien ce sty en effet, surtout quand c'est toi qui joue

    ♪ Y-R ♪

    10
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:48

    Bonjour Corinne,

    Super bien cette interprétation,

    le style va très bien avec cette musique,

    très bien jouée. Un plaisir de t'écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:34

    Ma Coco ..

    Tu nous as fait un travail de malade !!!! Non seulement ça sonne mais tu as su vraiment utiliser tout ce qui était à ta portée , pour rendre ton interprétation pêchue et excellente ! Je suis comme un fou sur mon fauteuil ! Je gesticule dans tout les sens !!! LOL ! Vraiment mon Amie , c'est du grand art !!!! Merci pour ce partage qui est génial et encore une fois , je te le dis sans détour , tu as un talent monstre !!!!

    Toute mon amitié et gros bisous ma p'tite Coco !!!!

    RICOU coolcoolcool  

    12
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:12

    Bonsoir Corinne,

    je viens ajouter ma voix à l'admiration collective pour ce morceau très bien fait.
    Certes avec toi on s'habitue à l'excellence mais ce n'est pas une raison pour ne plus le dire.

    Alors effectivement on ne peut pas déclencher les multipads avec une pédale, sauf avec le MFC-10.

    Mais on peut y arriver en jouant avec les registrations. 

    Faire une mémoire dans laquelle on a sélectionné le ou les pad(s) que l'on veut enclencher (les voyants doivent clignoter).
    Au premier accord joué après le changement de registration le ou les pad(s) démarre(nt).

    Amitiés
    Eric

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:25

        Bonjour Eric

        Pas simple ici de déclencher le pad avec une registration car il s'agit de 2 mots à répéter de temps en temps (Beat it) et pas toujours en début de mesure

        Merci pour ton commentaire sympa

        Amitiés

        Corinne

    13
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 00:57

    Bonsoir Corinne,

    Super morceau bien interprété (com'd'hab.), et super entraînant. Les sonorités vont bien.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    14
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:20

    Merci à tous pour vos commentaires super sympa

    Je me suis bien amusée avec ce morceau et ce style et  là est l'essentiel

    Amitiés

    Corinne

    15
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:28

    Avant tout pardon pour ma réaction tardive, mais j’ai cherché des informations pour t’aider avant de réagir.

    J’adore cette chanson de Michel et voilà ta version est superbe chapeau bas.

     

    Concerne l’enclenchement d’un multipare avec la pédale je pense que ce n’est pas possible.

    Mais il y peut-être un petit truc a faire, cela demande un peu de travail, mais ça pourrait être intéressant pour toi et d’autres bien sûr.

    Ce que tu pourrais faire c’est en premier temps de te faire un multipare spécifique pour ta chanson.

    Tu clic sur FUNCTION  ensuite sur DIGITAL REC MENU ensuite MULTIPAD CREATOR

    Dans Multipad Creator tu clic sur, NEX BANK, et tu verras alors PAD 1, à partir de la si tu clic sur REC tu verras que les boutons de MULTIPAD CONTROL que le SELECT et le SYNC START clignotent.

    Si à partir de la tu joues tes notes au bon moment et a la fin tu enregistres ta multipad, tu peu l’employer dans ta chanson et les notes seront joué au bon moment sans ton intervention.

     

    Merci encore pour ton interprétation, amicalement Maurice

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 07:09

        Merci Maurice pour ton commentaire sympa et pour tes explications, je vais y regarder de plus près ce week-end

        Bises

        Corinne

    16
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:59

    Bonsoir Corinne, Beau arangement Style et Voice SUPER ma fille continue à nous faire plaisir. C'est une foi un autre genre de improvision. bELLE SONORIT2 yescool Amitié LOUISXIV

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 07:10

        Merci Louis XIV

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :