• Another dream (compo)

    Bonjour à tous

    Pas très présente cet été essentiellement pour des raisons professionnelles, j'ai enfin pu allumer mon genos ce week-end. Sans grande inspiration, j'ai pris un de mes styles préférés et laisser faire mon imagination

    La douceur amenant au rêve (de mes futures vacances proches, enfin !!!), le titre était tout trouvé. Comme j'ai déjà fait dream (rêve), new dream (nouveau rêve), voici another dream (autre rêve !!!)

     

    clavier : genos

    style interne : ChillPerformer (légèrement modifié par moment) et ses OTS

    Multipads internes :

    - Legacy / SteelGuitar / Twin8BeatArp (pad 1)

    - Legacy / synth / chillout 3  (pad 2)

    - Legacy / synth / chillout 3 ( pad 3)

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    la vidéo

     

    Télécharger « Another dream.mp3 »

     

    traduction de la phrase de la vidéo pour les non anglophones : "souvenez-vous de tous vos rêves et réalisez-les d'une manière ou d'une autre pour changer votre vie pour toujours". A méditer en cette période de rentrée scolaire. Vous avez 4 heures wink2    


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 23:05

    Bonsoir Corine,

    Oui, nous avons tous nos différentes obligations à honorer, ceci dit, très heureux de t'entendre !

    J'aime beaucoup ce que tu nous proposes; je ressens dans cette musique beaucoup de douceur, de nostalgie, de tendresse et aussi de la tristesses, mais une tristesse avec bienveillance et sourire.

    C'est un de tes styles préférés, et bien avec tes accords, ta partition (la tienne que tu viens de composer) et le choix des instruments, tu viens de me faire passer un excellent moment d'écoute à cette heure tardive.

    Oui, c'est un autre rêve, un autre ailleurs !

    Il n'y a plus qu'à s'assoir et à écouter religieusement tellement c'est beau !

    C'est un gros coup de cœur pour moi, oui, oui !

    Bien à toi

    Jean-Luc

     

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:51

        Bonjour Jean-Luc

        Parfait si tu as passé un bon moment. Ce fut le cas pour moi aussi !!!

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 23:26

    Bonsoir Corinne 

    Belle prestation et apaisante très agréable à écouter

    et comme le dit Jean-Luc Il n'y a plus qu'à s'assoir et à écouter

    télément c'est beau du tout bon comme dabitude yes

    et la vidéo est aussi apaisante et bien faite

    Bravo l'artiste cool++

    Amities

    pierke 

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:53

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        Si cela t'a plu, tant mieux

        Amitiés

        Corinne

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 04:07

    bonsoir Corinne

    en espérant que tes vacances soient aussi douces que ta musique .

    toujours dan le rêve et la douceur , musique d évasion 

    on ne peut que aimer 

    merci 

    amitiés Tiloup

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:54

        Bonjour Tiloup

        Merci pour ton commentaire

        Les vacances seront en effet reposantes et cela fera du bien de se poser

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 05:32

    Bonjour Corinne

    Un petit plaisir non dissimulé de te réécouter !!!!

    Un des styles que tu affectionnes pour redémarrer en douceur,

    et douceur est le mot juste à l'écoute de ton interprétation !!!

    Pour le rêve, je doute que la petite qui s'envole avec les ballons ne se tourne

    pas en cauchemar arriver à une certaine hauteur hehappy

    Agréable écoute et passes de très bonnes vacances

    Bises

    Lulu

     

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:55

        Bonjour Lulu

        Cela fait toujours plaisir de retrouver le chemin des claviers même si j’avais quand même pris le temps de faire un défi

        La pauvre en effet, espérons qu'elle reste bien accrochée wink2

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:36

    bonjour Corinne

    le retour musical de la dame au clavier ,quelle joie de te savoir un peu moins occupée ,pour avoir pris le temps de nous jouer cette compo admirable..

    ces styles sont vraiment supers ,pour apporter un brin de calme ..

    c'est relaxant ..bon en même temps on sait qui joue...

    excellente petite compo , avec ça pas besoin d'aspirine...ok je sors....

    bravo pour cette musicalité..

    bravo pour mettre en valeur ces styles..

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:19

        Bonjour Charles

        Merci pour ton commentaire

        Ah c'est sûr que je ne vais pas faire d'affaire avec ce genre de compo wink2

        Amitiés

        Corinne

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:00

    Bonjour Corinne ....

    Hélas..... On ne peut être partout, la vie professionnelle est une chose indispensable, la musique c'est autre chose sous un autre horizon... Comme je te comprends, ce n'est pas évident !

    Un grand merci pour nus avoir consacré ce petit moment d'évasion musicale qui nous as permis de nous éloigner de toutes les turpitudes du quotidien

    Un très bel instant que j'ai savouré, se laissant emporter dans un monde magique ; hélas le retour à la réalité nous impose un retour moindre !

    Excellente prestation, jolie vidéo bien tombée dans le sujet !

    @mitiés musicales @lan !

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:21

         

        Bonjour Alan

        Merci pour ton commentaire

        Et oui l'évasion en ce moment ça ne fait pas de mal même si ça ne résout pas tout

        Amitiés

        Corinne

         

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:25

    BJR Corinne ,

    ces une bien belle compo que tu nous a posté la ,yescool

    tous en douceur , j'ai très apprécier ,yes

    bravo a toi et merci pour se doux moment a ta compagnie musical cool

    mes amitiés

    bisous de moi et Loulou

    andré

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:21

        Bonjour André

        Merci pour ton commentaire

        Bises à vous 2

        Corinne

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 22:44

    Re-bonsoir Corinne,

    Heureusement que j'ai écouté ton défi, juste avant, car entre les 2, mon coeur

    ne balance pas du tout: je préfère cette prestation-ci qui m'a envoûtée.

    Quelle musique délicate! que c'est beau! j'en suis déjà à 2 écoutes.

    Toutes mes félicitations,

    Bises

    Rose

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:22

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        Parfait si cela t'a plu

        Ce fut une coïncidence que la publication de ce morceau avec mon défi assez boom-boom soit faite le même jour

        Bises

        Corinne

    9
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:04

    Bonjour Corinne

            Ah tu l' aimes ce style hein ????  Bon arrête de rêver, réalises tes rêves..... Que c' est bon de t' écouter, c' est un pur régal, c' est très apaisant comme musique.....j' aime beaucoup.....

            Bravo à toi pour cette compo et merci pour ce délicieux moment......

    Bises

    René

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:23

        Bonjour René

        Merci pour ton commentaire

        Bon déjà les vacances approchant, c'est un rêve qui se réalise !!!

        Bises

        Corinne

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 01:10

    Re-Coco,

    J'adooooooooooore ta compo! excellente réalisation, avec de superbes voices bien relaxante sur un bon style chillout qui est le tien. Les images sont superbes.

    J'avais déjà visionné ta vidéo en boucle avec mon IPad l'avant dernière nuit alors que j'étais bien énervée, ça m'a bien remise en question. 

    Un excellent moment d'écoute et de visionnage.

    Mes amitiés

    Brigitte.

     

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:24

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton commentaire

        Parfait si cela t'a apaisée

        Pour la vidéo ce fut du à minima car peu inspirée et je l'ai faite car il y avait longtemps que je n’avais rien posté sur youtube

        Amitiés

        Corinne

    11
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:27

    Bonjour Corinne,

    Heureux de t'entendre de nouveau.

    Ils sont magnifiques ces styles Chillout, en tout cas j'aime ce genre.

    Et tu nous proposes ici une bien belle jolie compo que je trouve vraiment très mélodique.

    Ca se laisse écouter sans modération.

    Bravo

    amicalement,

    Thithi59

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:30

        Bonjour Thithi

        Merci pour ton commentaire

        Parfait si cela t'a plu

        Amitiés

        Corinne

    12
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:25

    Coucou Corinne

    une superbe musique que tu nous met là

    j'apprecie beaucoup , cette douceur  

    en meme temps elle a du sens belle compositionyes

    mes amities

    et

    BRAVO 

    JiRa

     

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:32

        Bonjour Jira

        Merci pour ton commentaire

        Rêver, on en a bien besoin en ce moment

        Amitiés

        Corinne

    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:49

    Bonjour Corinne,

    une très belle compo pleine de douceur, Bravo

    un très bon style et de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 05:35

        Bonjour Magga

        Merci pour ton commentaire

        Si cela t'a plu, tant mieux

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :