• Amor, Amor par magga

    Bonjour les ami(e)s,

     

    aujourd'hui je vous propose une musique de 1976,

    du chanteur Tino Rossi. Toujours interprétée avec le Génos.

    Style 

    Télécharger « Amor Amor.T158.STY »

    Pad E.Gtr1BeatCut1

    Voices DooVibrato + GospelVoices

    CothicVox + Strings + WarmTrumpet

    AMOR, AMOR

    Télécharger « AMOR AMOR.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 00:57

    Bonsoir Magga

    Belle performance de cette chanson que j'aime aussi entendre et jouer,yes
     
    vous avez utilisé de belles voix et un bon style ça sonne très bien, et la belle trompette
     
    tout bon et comme d'habitude très bien joué j'ai apprécié j'aime bien va l'écouter à nouveauwink2 
     
    Un tout grand bravo à toi cool++ 

    Amities

    pierke

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 05:21

    Bonjour Magga

    Un titre bien connu, et toujours très agréable à l'écoute yes

    Ton interprétation est, comme d'hab, toujours aussi bien

    maîtrisée , on ne peut qu'en être réjouit à l'écoute !!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 06:21

    Bonjour Magga,

    Voilà une très belle interprétation avec ses jolies voices, j'ai passé un agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi!! coolcool

    Bon dimanche

    Bises

    François

    4
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 12:00

    Bonjour Magga,

    C'est très joli! Bien sûr, je connais, mais c'est toujours agréable de ré-entendre,

    Tu en as fait une très belle prestation. Bravo!

    Bises

    Rose

    5
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:33

    Bonsoir Magga,

    C'est un plaisir de réentendre cette chanson toujours aussi agréable. Trèsbelle interprétation, bravo.

    Amitiés

    Francis

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:42

    coucou Magalie !

    une bien jolie reprise avec un côté disco bien sympathique !

    j'adore comme tu le sais peut-être depuis que tu me connais ,le fait de reprendre des airs connus avec des styles qui sortent des sentiers battus !! du coup je suis comblé

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    7
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:43

    Coucou Magga et bien encore un cha cha j'adore 

    exellente interpretation

    un grand bravo

    mes amities

    JiJi

    8
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:01

    Bonjour Magga,

    J'apprends que Tino Rossi a interprété cet air.  Tiens, c'est bizarre, il ne m'en avait jamais parlé oops !!!!!

    Je débute cette semaine en écoutant ce titre  où  trompettes et choeurs se succèdent harmonieusement.

    C'est le genre d'air qui met de suite en forme.

    Maintenant la journée peut commencer.sarcastic

    Je te félicite bien vivement pour ton interprétation. cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    9
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:34

    Bonjour Magga

    Comme Christian je découvre que Tino Rossi avait chanté cette chanson que je connais bien car c'est un morceau que j'ai joué à l’orgue dans ma jeunesse

    Très bonne interprétation avec ces voices et ce style

    Belle originalité avec les voices humaines

    Très bon moment d'écoute donc

    Bises

    Corinne

    10
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:33

    Bonsoir Magga,

    Jamais je ne me suis penché sur les titres de ce brave Tino Rossi alors qu'un de

    mes grand-père était fan. Enfin si "papa noël" et oui quand même...

    Donc je ne connais pas et je découvre une musique assez dynamique et très sympa

    à écouter. Super travail d’orchestration avec ces chœurs pour effectuer le refrain...

    Très bon moment à t'écouter Magga

    Amitiés Nono

    11
    Mardi 21 Janvier 2020 à 00:41

    bonsoir Magga

    que c est beau .trompette superbe et les voices humaines sont de bon gout

    belle prestation de ta part

    on en redemande

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

    12
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:36

    Bonjour à tous,

    merci pour prendre le temps de m'écouter, et pour vos très gentils et agréables

    commentaires qui me font très plaisir.

    Si cette musique vous a plu, je suis contente.

    Amitiés

    magga

    13
    Mardi 21 Janvier 2020 à 21:44

    Bonsoir Magga, 

    Une magnifique interprétation de ce ce tube de tos les temps, de très jolies voices sur un bon style qui lui va bien. J'adoooooore ces doudoubidouba. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:52

    Bonjour Magalie

         Et une fois de plus une fantastique interprétation de ta part, avec un choix de voices fabuleux....J' aime beaucoup, Tu as réussi ton coup une nouvelle fois, bravo mon Amie....

    Grosees bises à vous deux....

    René

    15
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:14

    Bonsoir MAGGA.. ah! ça meme si c'est ancien, je connais! j'ai deja vu meme TINO ROSSI la chanter a la telé!  ta version est tres interressante et jolie a l'ecoute, tu as opté pour de tres jolies sonorités, notamment la trompinette!wink2  un grand bravo a toi pour cette propositioncool

    16
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:42

    Bonsoir Magga

    Ah !! comme j'ai aimé cette chanson quand dans mon enfance  elle était largement diffusée dans les fêtes foraines de ma commune.  he

    Bonne idée pour le choix des choirs. cool Très bel arrangement  j'ai passé un super moment d'écoute smile

    SUPERBE interprétation  qui mérite UN TRES GRAND BRAVO !!!! cool coolcoolcool

    Bonne soirée Magga. 

    Bises

    Denise

     

    17
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:35

    Coucou,

    un grand MERCI à tous pour vos très gentils commentaires.

    Bonne journée

    Amitiés

    magga

    18
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:00

    Bonsoir Magalie,

    Petit à petit je rattrape mon retard d'écoute ....

    Hé hé ... le printemps approchant, je vois que la sève monte .... il y a de l'amour dans l'air !!! cool

    C'est Dominique qui va être content !!!

    Excelelnte interprétation mon amie !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    19
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 23:13

    Recoucou Jeapie,

    pas grave pour le retard,

    super si tu as aimé, merci pour ton agréable message,

    les chansons d'autrefois j'aime bien et surtout quand elles sont françaises.

    Bises à vous deux

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :