• A propos de ma chaine You tube

    Salut les ami(e)s,

    Allez, je vais me permettre de me faire un peu de pub, pour une fois. ;)

    Je suis en train petit à petit de remplir ma chaine you tube de mes diverses compos avec des petites illustrations - Cela prend du temps et je sélectionne...

    Je vous rappelle le lien d'accès pour celles et ceux que cela intéresse évidemment -

     

    Chaine Mysterio F.T.S

     

    Ce n'est pas du montage pro, car je découvre petit à petit le monde de la vidéo, (surtout du montage photos basic) via Window Live Movie Maker, assez simple à utiliser -

    J'ai (un peu) évolué depuis mes premiers mises en ligne...mais comme je suis plus "musicien" que réalisateur vidéos, vous me pardonnerez la qualité assez médiocre et perfectible...de toute façon, là n'est pas pour moi la priorité.

    Je tenais à mettre cela en chantier car il m'a souvent été rapporté (à juste titre) qu'il est parfois difficile de tout pouvoir écouter sur notre blog, dont l'activité est de plus en plus riche de jour en jour et ça c'est absolument génial!! :) -

    Beaucoup d'entre vous possèdent leur propre chaine You tube - Je vous invite à faire preuve de curiosité et aller les visiter de temps à autre,  car il est parfois bien agréable de découvrir ou redécouvrir certains titres diffusés ici même, illustrés, que vous auriez pu louper...

    Je me régale de voir que F.T.S. fasse de plus en plus d'émules dans le désir de poster des compos/covers etc...CONTINUEZ!!

    Merci pour votre attention.

    Mysterio.

    Vive la musique et vive F.T.S.!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:10

    bonjour Mysterio

    très bonne idées que tu as eue, je me régale a chaque fois que je vois une vidéo, personnellement je mets mes vidéos de musique sur ma chaîne youtube, je les remets sur mon blog également pour ceux qui ne connaissent pas ma chaîne youtube, et je partage avec plaisir sur le blog parce que ca fait vivre le blog FTS également

    je te comprend mysterio, pour montage vidéo c'est long et parfois difficile, faut trouver l'inspiration pour chercher des images, il faut du temps pour les triés, les monter sur movie maker que j'ai beaucoup utilisé au début aussi, simple et gratuit, maintenant je suis sur cyberlink pour pouvoir faire plus de chose, vous avez pu le voir déja dans mes vidéo partagée.

    bon courage pour la suite de ta chaîne, en tout cas moi, j'aime déja toute tes vidéos et tu le sais..

    musicalement

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:18

    Merci mon ami!

    Tes comms et tes encouragements me vont droit au cœur!

    Bien à toi.

    Mysterio.

     

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:32

    Bonjour Mystério,

    C'est vrai, c'est une bonne idée de passer par YouTube, on peut au moins voir sur tous les portables et Androïd.

    Il y a beaucoup de posts sur FTS  à écouter et lire. Mais moi, mon problème, c'est de commenter, je n'arrive pas sur tout ce que j'écoute.

    Pour les vidéos, il faut beaucoup de patience, je veux bien te croire, j'ai passé presque tout l'été à faire des photo-montages aussi avec MovieMaker sur le mariage de ma fille, il y avait 600 photos à trier et le plus difficile c'était de  trouver les musiques qui correspondaient et de les synchroniser ... des nuits entières!

    Amitiés

    Brigitte.

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:47

    Merci Brigitte,

    Oui voilà, tu as résumé la situation!

    C'est surtout le but de disposer de plusieurs supports différents pour permettre une diffusion large et la plus confortable.

    Pour les comms, ils sont appréciés, pas obligatoires sur tout, évidemment ;)

    Amitiés.

    Mysterio

     

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:50

    bonjour Brigitte

    quand tu dis tu n'arrives pas a commenter ce que tu écoutes, tu parles de trouver des mots a dire ou c'est impossible de commenter  techniquement?

    moi pour commenter j'écoute deux fois minimum ensuite je dis juste ce que j'ai ressenti, et ça vient tous seul, mais faut savoir qu'un simple petit mot en commentaire, fait grandement plaisir pour celui ou celle qui poste quelque chose, même un simple c'est super continue comme ça, c'est toujours bien appréciable yes

    600 photos a trier je te comprend, je suis passé aussi par la pour un mariage aussi, et comme toi, nuit blanche peur de ne plus savoir ou j'en étais arrivé si je m'arrêtais sarcastic

    désolé Mysterio pour cet aparté 

    musicalement 

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:57

    Bonjour Mysterio.

    Excellent coup de pub pour ta chaîne qui le mérite amplement. Je vous invite tous à lui rendre visite.

    En ce moment, c'est le spectacle tous les jours.

    Bravo pour les vidéos. Je constate que le montage s'améliore de jour en jour.

    Personnellement j'utilise pour le montage depuis quelques années Magix video deluxe 17 + (payant) que je trouve plus simple à utiliser (je précise dans les montages basiques) que Windows live maker (qui a été mon premier logiciel de montage). Je ne suis pas rentrée dans tous les effets de Magix car là c'est prise de tête (enfin pour moi) et je privilégie aussi le temps sur le tyros.

    A bientôt sur youtube et FTS

    Amitiés

    Corinne

     

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:03

    Merci Corinne,

    Je fais tant que je le peux encore ces activités récréatives mais addictives et "chronovores"..."demain" sera surement propices à d'autres activités moins ludiques...c'est la vie!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:15

    Bonjour Mysterio

    Très bonne idée, merci pour ce partage

     

    Amitiés magga

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:38

    Merci pour ta visite Magga ;)

    ça change un peu avec les vidéos, mêmes basiques! ;)

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    10
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:07

    Salut Mysterio,

    Je n ai pas trop le temps de commenter en ce moment, suite à problème de santé, mais je viens d'aller sur ta chaine et me suis abonné parce que j'adore voir les vidéos.

    Superbe idée de ta part .

    Amitiés

    Patrick

     

    11
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:22

    Merci Patrick - ravi de ta venue!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    12
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:56

    excellente idee de partager sur youtub incontournable maitre myst..,de plus avec nos presta qui commencent a peser des gigas,ça nous fait une

    sauvegarde au cas ou,car on peut facilement retelecharger soit qualite d origine ou mp3...

    de plus musicalement t es au top mais avec video c est le nec ultra,....les oreilles et les yeux !!!

    je suis abonné a ta chaine depuis le debut, et toi aussi tu t es abonné a ma chaine....en fait c est ma 2 ieme

    chaine car j avais delete ma premiere.....donc depuis fevrier de cette année,,,2015,  je vais essayer,chaine vimeo en plus de youtub;;

     est superbe aussi avec une

    super qualite mais payante 50 euros par an,,,,je m y suis inscrtit aussi,,,,on jugera,,,

    vive la musique, vive ta musique, vive sa musique

    amitiés

    clotpatcool

    13
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:11

    Merci Clot'

    Oui, tu as raison de te faire plaisir...

    Moi, c'est juste un support médiatique différent, et qui "vit avec son temps"...

    Pas que je sois un réel passionné de vidéos, mais bon, un petit montage photos pour illustrer...je ne me casse pas trop la cervelle...le plus pénibles sont les images avec droits d'auteurs...on m'a déjà fait quelques notifications d'usage...mais bon...je laisse leur pub se faire et ils me foutent la paix...

    Merci pour ta fidélité.

    Amicalement.

    Mysterio.

     

     

    14
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:39

    Youtube est effectivement une plateforme très regardée et assez bien faite. Par contre c'est un peu plus difficile d'avoir des commentaires de passionnés. Ya beaucoup de Trolls (personne voulant se moquer par plaisir) sur le net. 

    Ta chaine est très bien. J'aime en particulier ta compo electronica qui marche toute seule. 

    J'ai fais mes démarrages de montage sur Movie Maker également. C'est très long pour faire des trucs simples parfois mais bon c'est la base du montage! Bon courage

     

     

    15
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 23:09

    Bonsoir à tous,

    @Yves-Robert,

    C'est surtout de trouver les mots, je n'ai jamais été une grande littéraire!

    Sinon j'écoute d'abord une fois, et ensuite, je commente pendant la 2e écoute, si commentaire il y a...

    Bonne fin de soirée

    Amitiés

    Brigitte

     

    16
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 23:12

    bonsoir Brigitte, je fais exactement la même chose, bonne fin de soirée a toi aussi

    mes amitiés 

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :