• A l'attention de mes ami(e)s de F.T.S.

    Bonjour les ami(e)s,

    Je vous envoie ce message pour vous dire que je rencontre actuellement quelques problèmes de santé qui vont me conduire à délaisser momentanément F.T.S.

    Je ne pourrai pas trop jouer de la musique ni passer écouter et commenter vos posts, sinon de manière épisodique.

    J'espère que vous comprendrez...

    Je vous retrouverai avec plaisir dès que possible.

    A bientôt les ami(e)s.

    Olivier02.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 12:26

    Coucou Olivier ,

    On passe presque tous des moments difficiles de la vie , mais on n'a pas le choix .

    Prends ton temps pour te soigner c'est primordial....

    Je te souhaite un bon rétablissement .

     

    Michel

      • Mardi 20 Février 2018 à 12:30

        Bonjour Olivier,

         

        la santé est la chose la plus importante, tout le reste de la vie vient après elle, donc Olivier:

        bientôt et la guérison complète aussi de moi!

         

        Amitiés

        Otto

         

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 13:01

    Coucou OLivier et bien  soigne toi bien 

    On pensera à toi smile

    Bon courage et bonne chance yes

    Bisous 


    JiJi

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 13:11

    Bonjour Olivier,

    Cela m'est arrivé aussi, je suis à même de comprendre. Je te souhaite de retrouver la santé le plus tôt possible.

    Bon courage, amitiés,

    Chienfoo

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 13:18

    BJR Olivier ,

    Prends ton temps mon grand , pour te soigner  c'est primordial ,

    je te souhaite un bon rétablissement et a très vite mon grand ,

    mes amitiés

    André 

    5
    Mardi 20 Février 2018 à 13:31

    salut l'ami

    prends le temps de te soigner...nous attendrons ton retour...

    Amititiés 

    papy59

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 13:37

    Bonjour Olivier,

    Comme précisé en réponse à ton courriel privé, le Staff FTS te souhaite un prompt rétablissement et attends ton retour dès que tu te sentiras prêt.

    Amitiés.

    Pour le Staff FTS (Jeapie)

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 14:42

    Bonjour Olivier,

    Que tes problèmes de santé s'arrangent au plus vite mon ami.

    Tes musiques et commentaires sympas et parfois humoristiques me

    manqueront certainement.

    Bon courage, prompt rétablissement et à très vite,

    Bien amicalement Nono

    8
    Mardi 20 Février 2018 à 14:45

    salut Olivier !

    prend soin de toi mon ami et reviens nous en pleine forme !

    bon courage

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Mardi 20 Février 2018 à 14:48

    Salut Olivier,

    Je te souhaite également et bien evidemment beaucoup de courage et un prompt rétablissement.

    FTS t'attendra avec grand plaisir mon ami.smile

    A très bientôt.

    Mysterio FTS

    10
    Mardi 20 Février 2018 à 14:58

    Bonjour Olivier,

    Je crois ne pas trop m'avancer en disant que tu vas nous manquer !

    Bon courage à toi et reviens vite

    Amitiés, Mimi

    11
    Mardi 20 Février 2018 à 15:20

    Bonjour Olivier,

    Penses à ta santé avant tout, bon courage et à très bientôt.

    Bien amicalement.

    12
    Mardi 20 Février 2018 à 15:44

    Bonjour Olivier,

    Je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement. Tu as tout mon soutien. Revient nous vite en bonne santé. Amitiés.

    Francis

    13
    Mardi 20 Février 2018 à 15:52

    Bonjour Olivier.

    Ta santé avant tout et Je te dits bon courage.

    Mais sache que je suis de tout cœur avec toi et à très vite.

    Amitiés

    Philippe

    14
    Mardi 20 Février 2018 à 16:23

    Bonjour OLIVIER !!!!

    La santé avant toute chose, j'en sais quelque chose.......

    Soigne-toi bien et reviens nous dès que tu en sentiras le désir ; tu verras, la musique va beaucoup t'aider dans 

    cette remise en condition.

    Mes amitiés les plus cordiales et croisons les doigts, les amis c'est sacré...

    @lan !!!

    15
    Mardi 20 Février 2018 à 18:07

    Bonsoir Oliver.

    La santé est une chose primordiale, avec la famille.

    Alors pense à toi. Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Pianiste76

    16
    Mardi 20 Février 2018 à 18:23

    Bonjour Olivier,

    merci pour ce message,

    prends soin de toi et reviens vite nous retrouver sur F.T.S.,

    la santé avant tout.

    Amitiés magga

    17
    Mardi 20 Février 2018 à 19:34

    Bonjour Olivier,

    Il y a des moments ou il faut faire des choix,

    Et celui de ta santé et le meilleur que tu puisses

    prendre,même si j'en suis sûr c'est malheureusement

    indépendant de ta volonté.

    Bon courage, et à bientôt

    Amitiés

    Luc17

    18
    Mardi 20 Février 2018 à 21:32

    Bonsoir Olivier,

    Tous mes souhaits de prompt rétablissement et si tu le peux, en quelques mots, essaies de nous donner de tes nouvelles.

    Bon courage

    Christian

    19
    Mardi 20 Février 2018 à 23:52

    Bonsoir Olivier02

    Penses à ta santé avant tout, bon courage et à très bientôt yes

    Amities

    pierke

     

    20
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:49

    Bonjour Olivier,

    Bon courage et rétablissement pour la suite....reviens nous vite avec tes belles musiques

    Amitiés

    Didier

    21
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:13

    Bonsoir Olivier,

    On connait tous, plus ou moins, malheureusement de tels moments....

    Alors soigne toi bien, courage et ....à bientôt !

    Amicalement,

    Rose

    22
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:22

    Bonjour les ami(e)s,

    Je vous remercie vraiment du fond du cœur pour tous vos gentils messages d'encouragement.

    Votre soutient me fait vraiment plaisir.

    Je passerai de façon épisodique vous dire bonjour et vous écouter quand je le pourrai, et une fois tout ça terminé, je vous retrouverai avec beaucoup de plaisir.

    Bonne musique à toutes et à tous en attendant.

    A bientôt et encore merci.

    Bien à vous,

    Olivier02.

    23
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:38

    Bonjour Olivier,

    Bon courage a toi,soigne toi bien et reviens vite.

    Amitiés

    jmb

    24
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:33

    Bonjour Olivier,

    Soigne-toi bien écoute de la bonne musique, repose-toi et revient nous vite en pleine forme.

    Amitiés

    Claude39

    25
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:17

    Bonsoir Olivier,

    La santé c'est très important, surtout soignes-toi bien pour nous revenir en pleine forme.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :