• 8 ème défi de mars 2023 proposé par Jeapie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 8 éme défi de mars 2023.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 08 : Jeapie

     

         Dans les rues de Bahia

     

    8 ème défi de mars 2023 proposé par Jeapie

    Télécharger « 08-Jeapie-Dans les rues de Bahia.S706.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:05

    Bonjour Jeapie

             Je ne connais pas cette musique ( pôvre de moi ) En attendant belle découverte, une fois de plus c' est super bien réalisé.... Très bon choix d' instruments...... et bien sûr le petit changement de tonalité à la Jeapie !!!! Vraiment un super CHA CHA CHA !!!!!

            Très bon moment d' écoute......

    Bizzzz mon Ami.....

    René

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:11

    Bonjour Jeapie,

    Belle découverte car inconnu pour moi.

    Musique bien entraînante avec ces changements de tonalité avec un rappel de Mr Cannibale.

    Un très beau défi, et bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 20:21

    Coucou Jeapie

    Moi non plus je ne connais pas ce morceau

    je suis allee voir sur Youtube

    c'est Gloria Lasso qui l'a chante 

    bravo pour ton interpretation

    bonne soirée JiJi

    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 21:00

    Bonsoir Jeapie,

    Je ne connais pas, mais retrouve des passages de "l'incendie à Rio " de Sacha

    Distel= "qu'est-c' qu'on a fait des tuyaux et puis de la grande échelle" 

    Bon cha cha, bien emmené, belle découverte donc défi réussi.

    Bises

    Rose

    5
    Samedi 8 Avril 2023 à 22:41

    Bonsoir Jeapie

    Une belle interprétation de cette chanson

    que je connais et que Dalida a chantée

    tu as utilisé ici de beaux sons et aussi un beau cha cha style

    une belle écoute et beau défi l'aime bien yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    6
    Dimanche 9 Avril 2023 à 00:18

    Re-Jeapie, 

    Il me semble connaître ce cha-cha-cha, une très belle prestation bien entrainante avec de très jolies voices, j'aime beaucoup le piano.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

     

    7
    Lundi 10 Avril 2023 à 07:57

    salut mon JP !

    bravo à toi pour ce chacha aux accents de samba !

    défi relevé haut la main !

    amitiés

    bises

    JL

    8
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:33

    Bonjour Jeapie

    Nous voilà transportés dans les rues de Bahia

    Aucun souvenir de cette musique enfin au début car ensuite je connais !!!

    Sympa ce style et ses voices qui en font un défi bien agréable à écouter cool

    Bises

    Corinne

    9
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:36

    Bonjour à toutes et tous,

    Désolé pour cette réponse tardive.

    Je ne suis pas chez moi cette semaine et donc pas de pc sous la main ....

    Merci pour votre écoute et vos commentaires divers et variés.

    Bonne semaine.

    Jeapie

    10
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:32

    bonjour Jeapie

    connaissant pas ce titre ,je le découvre sur ton défi ..

    bravo pour cette interprétation

    amicalement

    Charles

    11
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:48

    Bonjour,

    Je réagis tardivement mais pas toujours là. Que n'ai je manqué cette belle interprétation qui donne la pêche. C'est ça la richesse d'un club comme le nôtre, des découvertes et des variantes qui parfois détonent un peu mais font progresser aussi.

    Bien pour ce cha cha cha cha....

    Bien amusicalement

    Alain16

    12
    Samedi 15 Avril 2023 à 13:48

    Bonjour Jeapie,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation cha cha avec de jolies voices,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    13
    Dimanche 16 Avril 2023 à 23:15

    Bonjour Jeapie,

    ah, très belle interprétation.

    Chanson que je connais bien

    Très bon style et excellentes voices

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :